Mamange si malheureuse.....

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
mamanadam
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2013, 01:39
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Bonsoir les filles, toutes vos histoires sont differentes mais on ressent la meme douleur, toutes.
Je me joint a vous, je suis aussi une mamange.
J'ai accouché a 32+2 sa en urgence par cesarienne apres une grossesse fabuleuse (une forme olympique et pas de maux quelqu il soit). Mon fils faisait 1, 330 kg pour 40 cm. Il a ete transporte en neonat je pensais qu'il en ressortirait apres avoir pris du poids... deux semaines apres sa naissance, le medecin fait pratique un caryotype suspectant une maladie genetique au vu des difficultes pulmonaires de mon fils. Ca n a pas loupé, mon fils etait atteint de trisomie 18. Personne n'a rien vu. Le tri test annoncé un risque de 1/6052, mon fils n'avait aucun signe physique laissant suspecter une telle maladie.
C'est la descente aux enfers, notre fils etait né avec une date de péremption si je puis dire. Les medecins nous ont dit qu'il n'allait pas survenir. Il nous a quitté une semaine plus tard.
Aujourd'hui 3 mois apres, je suis de nouveau enceinte de qq semaines. L insouciance et la joie de la premiere grossesse ne sont revenues, j'ai peur.
Si parmi vous une mamange a connu une histoire semblable et que depuis elle a eu un autre enfant, j'aimerai savoir comment elle a vécu cette nouvelle chance de la vie

Avatar du membre
kass08400
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 10 août 2012, 01:17
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Oui comme tu dit des histoire differente mais la même douleurs.
Une pensé pour ton ange.
Voila seulement que je me remet en essai j'attender les resultat de l'autopsie que j'ai eu vendredi donc je mi remet et j'espert aussi une nouvelle grossesse même si je sait que ce sera l'angoisse .
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

ma grossesse a été angoissante,car on pense sans cesse au pire et avec ce que l'on a vécu ça se comprend,je suis dans une association pour les mamanges,ttes les grossesses d'après sont stressantes mais on arrive au bout et a la finale on a le plus beau des cadeaux,mon bb espoir a 1mois et demi,et je ne regrette pas d'avoir retenter les essais malgré l'angoisse :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
kass08400
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 10 août 2012, 01:17
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Oui on sait que l'on va passé 9 mois d'angoisse mais au final une ois notre bébé dans les bras on oublira tout et ce sera le bonheur je suis si préssé d'etre a nouveau enceinte.
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
nisa76
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:44
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

bonjour a toutes,c'est avec une grande tristesse que je me joins parmis vous aujourd'hui,je suis une mamange depuis le 27 décembre jour ou mon petit Yanis est venu au monde apres une grossesse sans problemes et a terme,je suis arrivée a l'hopital en début de soirée( j'avais eu des contactions toute la journée) les sages femmes me mettent en salle d'accouchement et après m'avoir examiné me disent que je suis dilater a 9! a ce moment la je suis soulagée car sa va aller vite mais aussi un peu stréssée a l'idée de revivre un accouchement sans péridurale je savai ce que c'était car pour mon 2eme garçon c'était le cas,j'ai accouché a 21h40(environ 40mn après mon arriver) mais mon petit garçon n'a eu aucunes réactions,je demande pourquoi il ne pleure pas? la sage femme me dit de lui laisser le temps que parfois les bébés ne réalisent pas qu'ils sont sortis du ventre de leur maman,mais la panique me fais redemander pourquoi il ne bouge pas et pourquoi ne pleurt il pas? elle prend mon bébé pour l'examiner dans une salle juste a coté suivi de mon mari inquiet lui aussi,elle lui explique que le coeur est tres faible et lui demande de sortir,puis vient 2 pédiatres en tous 5 personnes autour de mon petit et toujours pas de cris de bébé,a 22h10 on nous annonce que notres petit yanis est décédé,son coeur s'est arreté pour des raisons que nous ignorons encore,nous avons fait pratiquer une otopsy et attendons toujours les résultats.Il me manque depuis ce jour une partie de moi,j'ai parfoie l'impression que ce n'est pas la réalité! je me dois de rester forte pour Younes et Kais mes 2 autres garçons mais c'est difficile,je m'imagine yanis avec eux a jouer a rire et ça sa me ravage le coeur! je lui parle,lui dis qu'il me manque et qu'il ne faut pas qu'il s'inquiet pour nous meme s'il nous voit pleurer,j'ai rdv avec une psy le 5 février et espère que s'a m'aidra a accepter mon deuil,j'ai la chance d'avoir une famille qui nous soutient beaucoup mes garçons qui sont ma raison de me battre pour avancer et la foie malgrés tout. j'avais envie de partager un bout mon histoire avec vous,je nous souhaites a toutes de pouvoir surmonter notre chagrin et s'autoriser a etre de nouveau heureuse sans se sentir coupable.bonne continuation et bon courage dans ce long combat. :bchance:
mamanadam
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2013, 01:39
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Bonjour nisa, je te souhaite beaucoup de courage et de patience, pour surmonter cette terrible epreuve.
Je suis passe par la il y a 4 mois, alors si tu veux en discuter je t'ecouterai
Soit forte pour tes enfants, pour ton bb ange mais surtout pour toi
nisa76
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:44
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

merci mamanadam,j'essaie de rester la plus forte possible,mais je ne t'apprendrai rien en te disant que c'est parfois trés difficile! jespere que toi tu arrives doucement a surmonter ta peine et a accepter.A ton tour si tu as besoins de parler n'hésite pas.
:bisousbisous:
maelyliced
Messages : 7
Enregistré le : 02 nov. 2012, 23:50
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Bon courage a toutes les nouvelles ma manges. Aujourd'hui cela fait un an jour pour jour que notre petite Maely nous a quittée...une pensée a mon petit ange et a tous les autres qui sont partis trop tôt.....
Je suis actuellement enceinte de 28SA d'une princesse. Ça se présente bien et je croise les doigts et les jambes....haha pour que ça continue le plus moins possible. Rdv chez le gygy toutes les 2semaines pour bien suivre tous ça et voir s'il faut me faire des piqûres de cortisone au cas où....
Enfin tous ça pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir et comme je le répète souvent c'est dur. C'est une étape très difficile mais au moment venu vous saurez quand vous serez prête! C'est triste a dire mais la vie est parfois bien faite et que se n'était pas le bon moment enfin c'est comme ça que je vois les choses....
nisa76
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:44
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

félicitation a toi maelyliced,ton message se veut rassurant,je te souhaite tout le meilleur pour la suite...
une pensée aussi pour ta petite maely en ce jour particulier. :coeur:
petite fée 1
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2013, 09:45
Contact :

Re: Mamange si malheureuse.....

Bonjour les mamans
je me presente j'ai 4 enfants mon premier est mort a 18 SA un petit garcon il y a maintenant 9 ans ma seconde est une belle princesse de 7 ans pleine de vie mon troisième a 3ans c'est mon petit prince le dernier est né le 23 juin 2012 et nous a quitté le 25 Aout 2012.
j'ai créé un groupe justement pour nous sur facebook pour parler de nos anges pour se soutenir et pour avancer plus facilement face a cette énorme douleur qui nous ronge de l'intérieur. si vous voulez demander moi en message priver je vous ajouterai avec plaisir
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités