j'ai perdu mes jumelles nina et linou 370g et 400g a 21 SA le 5decembre 2011 a 15h
je l'ai ai eu par fiv apres 7ans de galere... ma grossesse gemilaire a etais tres difficile des le depart j'etais en hypertyroidie a 1mois de ma grossesse jusqu'a 4mois j'etais tres fatiguée -7kg, beaucoup de vomissement
dupuis 2semaine j'allais mieux et tout a basculé ce samedi j'ai etais reveillé par des grosses pertes au depart j'ai cru que s'etais la poche des eaux je me leve et la grosse hemorragie nous partons au urgence les contrations au niveau du dos on demarré tres tres fortes....
EN ARRIVANT echo mon col est totalement effacé et ouvert on voit la poche a l'echo et au touché
les medecins dans un premier temps mon donné des medicamants pour arreté les contractions, elles se calment me font des prelevement, pds, pipi... j'ai de la fievre 38,7
il ne savent pas quelle est cette infection le medecin m'annonce que l'accouchement est inevitable il y a trop de risque pour moi car je saigne beaucoup, la fievre et toujours presente et en ne sachant pas quelle est cette infection il faut accouhé
la nuit passe j'ai peur, je tremble j'ai froid......je suis fatiguee
LE MATIN la peridurale est posée tout s'accelere
j'ai accouhé a 15h de nina et lilou je n'ai pas voulu les voir, ni les prendre dans mes bras je n'avais ni le courage ni la force
par contre je l'ai ai vu en photo elles etaient trop jolis des bebes miniatures mais deja formé
lundi j'ai eu rdv avec le medecin des urgences malgres tou les examans fait il ne s'est pas ce qui a declencher le travail il m'a meme dit s'est navrant mais s'est faute a pas de chance!
je suis si triste et en colere de ne pas savoir...
IL m'a egalement dit d'attendre 4mois pour retomber enceinte car l'uterus doit se remettre totalement car risque de fausse couche, de toute maniere je revois mon gygy au mois d'avril et nous repartrons ensuite, il nous reste 4embryons
il y a des jours ou je pleure sans pouvoir m'arreter et des jours ou ca va mais mes filles me manquent enormement elles seront toujours dans mon coeur, dans mon esprit avec moi, avec nous