Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Pour les photos, on nous a offert plusieurs cadeaux pour Elanore dont des cadres, avec écrit son prénom, ou des petits anges. Du coup on les a mis ds notre chambre ou le bureau sauf un ds le séjour. Personne n'a vu Elanore à part mes parents et ma soeur qd elle avait 09 jours, on la savait déjà très malade.
Ils ont pu la prendre ds les bras et l'ont vu toute belle, rose et ouvrir les yeux. Lors de son envol, nous souhaitions être que tous les deux comme lorsque son cerceuil a été fermé. Comme vous, nous ne voulons pas l'exposer ms bcp de personnes ont voulu la voir en photos, tt le portrait de son papa. Je vous mettrai une photo ms je ne la laisserai pas lgt sur le forum qui est public.

Kakynette, ta puce est toute belle <3
Son expression me fait beaucoup penser à notre minette dans les premières heures qui souffrait.

Nessa, j'espère que tu tiens le coup. Je comprends pour les photos et ta famille qui a pu rencontrer Andréa, c'est malgré tout une "chance".

Aujourd'hui ma sœur m'a montré un joli album qu'elle a fait d'Elanore, on a parlé avec mon homme aussi car je trouve tellement peu affecté depuis la cérémonie ms lui veut qu'on avance.Où en sont vos chéris?

J'ai reçu aussi un courrier de l'infirmière de la PMI pour la rencontrer pour parler de notre toute douce, de nos sentiments etc.
Ça m'évitera du coup de retourner de suite dans le service.

Jolie soirée les filles, douces pensées à nos amours <3

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Notre toute douce <3
Modifié en dernier par chamalow84 le 25 oct. 2014, 11:48, modifié 2 fois.
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Salut les filles,

Désolée je n'ai pu me connecter hier. J'avais mon echo en fin de journée et après des potes sont venus à la maison. Donc je suis naze!

Bon tout d'abord, j'ai vu passer 2 belles bouilles. Elles sont vraiment belles vos princesses et c'est douloureux de voir cette sonde d'intubation sur ces beaux visages. Beaucoup de courage les filles.

Chamalow, les gens s'éloignent au fur et à mesure, parce qu'ils ne savent pas comment nous aborder. Mais je comprends, c'était très douloureux pour moi aussi. Pour les hommes, c'est dur de les voir comme ça, surtout qu'ils n'en parlent quasiment pas! J'avais vu aussi une SF PMI quand je suis rentrée à la maison, seulement elle ne savait pas que j'avais perdue le bébé. Du coup, c'était dur!

Kakynette, courage pour ta soirée. Ça va te faire du bien. Éclate toi bien.

Nessa, c'est bien ta famille a pu voir ton trésor. Ils garderont un excellent souvenir de votre belle famille. J'ai que quelques photos de mon ptitbout mais il y en 1 que j'adore. Elle est tellement symbolique. Il a gardé sa petite esquisse de sourire et nos mains se rassemblent sur son cœur. C'est tellement injuste aussi!!!!

Sinon, merci pour vos pensées pour l'echo. Les nouvelles sont mitigées. Le bébé se porte bien (comme toujours), mais lorsqu'elle a mesuré la longueur cranio-caudale, le bébé est trop grand par rapport à ma date de conception. Ce qui veut dire qu'on a un décalage de 4j entre son calcul à elle et mon ovulation. Sachant que j'ai été déclenché donc il n'y a aucun doute pour moi!
En fonction du tri-test, je risque de passer une biopsie du trophoblaste.
Pour le moment c'est flou, j'essaye de me dire que ça va aller...

Je vous tiendrai au courant de toute façon,
Bises à toutes et bon WE!
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

bonjour les filles Vos princesses sont magnifiques :good: et c'est d'autant plus dur car on se dit que s'ils n'avaient pas été "malades" le reste était parfait.

Andrea est un tit mec conçu grâce à un don d'ovocyte, et c'est vrai qu'on se posait pas mal la question de savoir comment il allait être. Lorsqu'on l'a vu, on n'est tombé sous le charme, car il était comme on le voulait, comme on l'avait imaginé. J'étais fière qu'il ressemble a son papa.

Mon homme a du mal, mais comme les vôtres, il souhaite pas en parler. un peu avec moi, mais c'est tout. Par contre il a perdu 5 kg, et me dit que ça le ronge de l'intérieur :ouin: je sais pas quoi faire pour lui.

Mamoune essaie de rester zen (mais si je comprends que tu sois inquiète) Quand dois-tu faire le test? Il faut longtemps pour les résultats???

Courage à toi, bisous et bon week end
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Nessa, je viens de faire le test ce matin et la SF qui m'a prélevé n'est pas du tout inquiète. A priori ça arrive souvent ce décalage et la gynéco ne parle jamais de biopsie à ce stade! Donc j'attends mais elle m'a beaucoup rassurée...
J'espère que vous allez bien.
Bises
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

coucou les filles.

chamalow, ta puce aussi est toute belle. et moi aussi je viens de la supprimé, car j'ai pas trop envie que tous le monde la vois, même sur mon facebook il n'y a pas de photo d'elle.

mamoune, super si "tous va bien" a l'écho, par contre c'est vrais que c'est bizarre la différence de 4 jours.
apres pour moi c'était pareille, a la 1er echo de datation, il m'avais dit 27 décembre, donc 26 septembre, et moi je maintenait qu'elle était du 24 décembre, donc 23 septembre, bien a la 2eme écho, ils ont confirmer ma DPA au 23 septembre. :tropdrole:
donc sa reste avoir aussi pour toi. et tiens nous au courent surtout quand tu auras fait tes tests.

nessa, j’espère de tous cœur, que votre prochain essais sera le bon.

mercredi soir, quand j'ai discuter avec chéri, a propos de mon manque d’affection, et que je ne me sentais pas bien, il m'a avouer, que lui préfère ne pas en parler, pour mieux "oublier", pas oublier sa fille, mais la douleur de son absence, de sa présence.
hier soir, de nouveau Maïwenn a parler de sa petite sœur, donc je lui ai de nouveau expliquer. mon mari, l'a entendu aussi, mais a fait le sourd d'oreilles.
après la psy, m'avais prévenu que les hommes en parler moins que les femmes, mais a se point, je ne pensais pas.

bon appétit.

bisous
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Coucou les filles,

Mamoune, merci pour les nouvelles de ton écho, je suis contente que la femme t'ai rassurée pour le tri test et la biopsie, tiens nous bien au courant. N'oublie pas un petit ange veille sur toi et bébé :croisedoigts:
Pour l'infirmière en PMI, elle sait que notre toute douce est partie car c'était un courrier sur son décès, nos ressentis, notre fille, etc.

Nessa, le don d'ovocytes est très rare d'après ce que j'ai lu , pour une prochaine grossesse, tu sais déjà le délai d'attente? J'espère que ça marchera très vite et surtout avec un bébé en pleine santé. C'est fou comme les choses peuvent changer, avant le sexe pour moi était très important, maintenant fille ou garçon je m'en fiche, juste un bébé en bonne santé à sa naissance et après.Car même la veille de sa naissance, tout le monde était persuadée que c'était un bébé en pleine sante notre Elanore.

Kakynette, hier soir tu devais aller à une soirée, comment ça s'est passé? Pas trop dur j'espère, j'ai bien pensé à toi.
Comme toi pas de photos sur facebook, ni celui de mon homme, c'est notre intimité, en profil c'est mon pendentif avec les deux premières lettres de mes filles et couverture la main de Flore qui tient celle d'Elanore <3

Merci pour vos réponses pour vos hommes, hier ça faisait un mois qu'elle était née et mon chéri me sort "ah ouai un peu près un mois qu'elle est partie" ouh j'étais en colère, elle a vécu 12 jours donc NOOON ça ne fait pas un mois! Parfois ils ne se rendent vraiment pas compte je crois, mais comme vous dîtes c'est souvent à l'intérieur.

Hier journée avec des amis qui ont eu leur petit bout un mois avant notre toute douce, le soir dans mon lit je n'ai pu m'empêcher de craquer, je donnerai tout pour qu'Elanore aussi ai été avec nous mais on en a décidé autrement.

Joli dimanche à chacune, de gros bisous à nos petits amours.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Bonjour,
C'est vrai Chamalow que le don d'ovocytes est un parcours encore plus difficile que la Pma car on dépend d'une donneuse. Pour nous, il nous reste 2 embryons congelés (même donneuse que pour notre petit Andrea) Donc on espère qu'ils résisteront à la décongélation et q'ils nous donneront un beau :+++: et surtout un bébé en pleine forme.

C'est sûr qu'après nos épreuves, peu importe le sexe du bébé, tant qu'il est en pleine forme...
Chamalow, c'est normal que nous craquions de temps en temps, il faut laisser venir, nos Anges nous manqueront toujours.

Mamoune tant mieux si tu es rassurée gros :bisou: pour vous.
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

bonsoir.

alors la soirée d'hier, c'est bien passer et en même temps pas bien passer.
je vous explique.
super soirée, car sa m'a fait du bien de voir du monde, de discuter, de sortir, et de rentré a 2h30 du mat.
par le moins bien, on n'était plus que 10 personnes, 4 couples (dont nous), et un mec tout seul, car sa chérie travailler. 2 couples ne sont plus venu.
bien sur 10 personnes, 7 fumeurs, les seuls qui ne fumer pas, ma fille, mon mari et moi. sa fumer dans la salle, et parfois les 7 en même temps. donc pas super cool, et sa pouvez aller entre 2/3 cigarettes en 30 min par personne. c'est pour vous dire.
un des couple, la femme est enceinte de 6 mois, donc déjà pas facile de parler avec elle, et en plus elle fume et elle boit. je ne juge personne, elle fait se qu'elle veux, mais bon, c'est vrais que sa m'énerve de voir ce comportement, elle est enceinte, elle ne fait pas attention a son bébé. par contre moi qui ne fume plus depuis 8 ans, et qui ne boit pas, je perd ma fille. :rougedecolere: :ouin:
a plusieurs reprise, elle et l'autre fille (que je ne connaissais pas non plus) on parler de la grossesse, (chose normal), mais en même temps, elles me poser pleins de question, sur l'accouchement, pk j'avais eu une césarienne pour Maïwenn, les vêtements, quoi acheter, quoi prendre pour la maternité.....
mon mari, a bien vus que les questions, commencer a me prendre a la gorge.
donc il leurs a claque, "c'est bon le sujet grossesse est fini, on a perdu notre 2eme filles fin Août, c'est déjà assez dure pour ma femme".
elles m'ont regarder avec des gros yeux, elles avaient un doute sur la parole de mon mari, car il avait bu quelques verres.
j'ai confirmer sa parole.
donc les questions, ce sont calmer.
puis on a parler de l'accouchement de Mélina est pk elle était décéder.
et la mon mari, devant tous le monde, a parler de sa fille.
comme quoi, il devait être fort pour moi, que c'était automatiquement plus dure pour moi que pour lui, car je l'avais porter, sentit bouger....
c'est la 1er fois qu'il en parler devant du monde. l'alcool, change un homme.
:lol:
on en a parler environ 20 min, puis le sujet de la grossesse, c'est arrêter. plus rien du reste de la soirée.

aujourd'hui, changement d'heure, et journée a rien faire.
et sa fait du bien.
canapé et télé.

demain matin, mon rendez vous chez la sage femme, j’espère tenir le coups face a l'autre maman et son bébé.
puis j'aimerai trouver une grosse citrouille, pour que mardi, je l'a creuse avec Maïwenn pour faire halloween.
je sais c'est nul, car c'est la fêter des "mort", mais Maïwenn ne s'en rend pas conte, et sa fera 2 mois pour Mélina et je dois avancer, pour mes deux puce.

passer une bonne soirée.
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Coucou,

Nessa, tu l'avais dit en plus que vous aviez deux embryons congelés , ce n'est pas que la grossesse qui me fait avoir une mémoire de poisson rouge faut croire !
Tu sais déjà quand vous allez vous lancer ou tu préfères attendre six mois, un an?
Oui je me permets de craquer parfois surtout le soir dans les bras de mon homme quand elle me manque de trop.

Kakynette, ta soirée effectivement était mitigée mais ton mari qui arrive , explique et parle ouaouu vive l'alcool parfois lol.
Pour la femme enceinte et "ses abus" je ne peux que comprendre, je ressens la même chose, j'ai toujours fait très attention, je ne bois pas , ne fume pas, on était même parti au ski en mars l'année dernière, j'en avais pas fait, trop peur de risquer la vie de notre toute douce, c'est très injuste tu as raison mais malheureusement c'est comme ça et on ne peut rien y faire.
Je pense que mon amoureux est dans le même état que le tien, il prend beaucoup ma défense, me protège énormément et ne souhaite pas "remuer" sa tristesse et m'a déjà dit plusieurs fois que nous avions vécu la grossesse différemment et c'est certain ils ne ressentent pas les choses comme nous.

On pensera fort à Mélina demain, deux mois...<3
Pour la citrouille, tu n'es pas du tout nulle, c'est bien normal de continuer à vivre et faire plaisir à nos filles , ne pas les oublier. Certes on vit un drame mais elles sont bel et bien là et ont besoin de nous. Je sais que Flore fait que je me lève chaque matin, elle n'a rien demandé donc j'essaye de me pousser au maximum.

Aujourd'hui journée shopping avec ma sœur.
Et vous , journée tranquille ou organisée?
Bisous à chacune et vos petits amours.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités