Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Delrico
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2011, 15:46
Localisation : Franconville (95)
Contact :

Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Bonjour à toutes,
je me présente, Delphine 30 ans, mon petit ange s'est envolé à cause d'un sauvetage maternel dû à une pré-éclampsie et hellp-syndrome sévère, le 23/01/2010. Césarienne en urgence, restée en réa pendant 1 semaine car mes plaquettes sont descendues à 12 000, hypertension et foie qui a failli se rompre, donc très fortes douleurs hépatiques... bref j'ai vécu un enfer, j'ai souffert et en plus de tout ça j'ai eu du mal à faire mon deuil. Vous me comprendrez surement, et je compatie aussi à vos douleurs qui sont plus que terribles...

Aujourd'hui, je suis en réessai pour bb2... ça fait 10 mois mais rien n'arrive. Pour le 1er je suis tombée enceinte en 2 mois. Là je me pose des questions quant à la possibilité que mes trompes se soient bouchées à cause de la césa... (ma grande cousine à fait un hellp avec hémorragie et ses trompes ont été bouchées... la 2ème elle a fait une FIV)
Certes toutes les femmes sont différentes, mais je voudrais avoir vos expériences et des contacts avec vous qui avez vécu un évèneemnt douleureux, un deuil et comment ca s'est passé pour la suite?

merci de m'avoir lue jusqu'au bout, désolée d'avoir été longue.
[font=Trebuchet MS]Delphine,30 ans, Maman d'un petit Ange envolé ♥ Léo ♥, le 23/01/2010 à 25 SA, césar en urgence cause hellp syndrome sévère
BB2: ++ le 13/03/11, fc: cytotec le 24/05, curetage le 01/06
BB3: on retente !
"Le bonheur m'a dit en partant qu'il reviendrait..."[/font]

Avatar du membre
zen2010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1884
Enregistré le : 17 nov. 2010, 19:23
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

salut delphine
j'ai eu une interruption médicale a 25 sg suite à un retard de croissance in utero
tu peux nous rejoindre sur le post les mamanges du bonheur
je sais que ya adel qui a due subir une img pour pré-éclampsie
et jespere qu'elle pourra te guider :bisou:
Image
Fadi parti trop tôt rejoindre les anges le 1/04/2009 à 25SA
Ma princesse Bintou nous a rejoint le 13/08/2012
Avatar du membre
Delrico
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2011, 15:46
Localisation : Franconville (95)
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Merci beaucoup... je commence à prendre connaissance des différents post...
je suis navrée pour ton IMG... Moi aussi ils ont detectés un RCIU lors de ma 2ème écho. Les gygy m'ont tout de suite arrêtée.
Au final, à l'hopital ils m'ont dit que le RCIU s'était emplifié en 3 semaine de temps. est ce pour ca que j'ai fait ma pré-éclampsie et mon hellp ?
ils n'en connaissent pas les causes...

merci pour ton soutien
[font=Trebuchet MS]Delphine,30 ans, Maman d'un petit Ange envolé ♥ Léo ♥, le 23/01/2010 à 25 SA, césar en urgence cause hellp syndrome sévère
BB2: ++ le 13/03/11, fc: cytotec le 24/05, curetage le 01/06
BB3: on retente !
"Le bonheur m'a dit en partant qu'il reviendrait..."[/font]
Avatar du membre
zen2010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1884
Enregistré le : 17 nov. 2010, 19:23
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

moi il l'ont detecté à 5 mois
donc il m'a dit repos direct et boire beaucoup d'eau et quand je suis revenue 2 semaines après il m'a dit "desolé madame vous ne pourrez pas terminer cette grossesse"
il ya presque deux ans de cela donc avec le temps la souffrance s'estompe mais je n'oublierais jamais mon Fadi.

tkt pas je lui ferai signe sur l'autre post et si elle passe elle viendra t'écrire.
Image
Fadi parti trop tôt rejoindre les anges le 1/04/2009 à 25SA
Ma princesse Bintou nous a rejoint le 13/08/2012
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Delrico a écrit :Merci beaucoup... je commence à prendre connaissance des différents post...
je suis navrée pour ton IMG... Moi aussi ils ont detectés un RCIU lors de ma 2ème écho. Les gygy m'ont tout de suite arrêtée.
Au final, à l'hopital ils m'ont dit que le RCIU s'était emplifié en 3 semaine de temps. est ce pour ca que j'ai fait ma pré-éclampsie et mon hellp ?
ils n'en connaissent pas les causes...

merci pour ton soutien
Delrico, ce n'est pas à cause du RCIU que tu as fais une prééclampsie. Le RCIU et la prééclampsie sont les conséquences du placenta qui fonctionnait mal, pour assurer son rôle, il "puise" là où il peut.
On ne t'a pas revu sur le forum depuis un moment, j'espère que tout va bien pour toi :bisou:
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
Avatar du membre
pepette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2749
Enregistré le : 10 mars 2011, 00:03
Contact :

Je suis désolée pour toutes celles sur ce forum qui ont perdus leurs petits anges !

Je suis dans le même cas et je tente depuis 4 mois de retomber enceinte!


Je vous souhaite on courage et si besoin de parler je suis là
[align=center]:litg:

Je m'appelle Nolann,
Je suis né le 13 décembre 2011 à 16h47
Image

Petit frère est né le 24 novembre 2014 à 9h34
Il s'appelle Landry

Image



Mes Binômette de Coeur : Srousseau ♥
Binômette de Grossesse : Caro1710[/align]
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Pepette, si tu veux, nous sommes bcp de mamans anges sur les forum des mamans anges du bonheur...
On parle, de nos anges des essai bébé et des bcp d'autre chose... N'hésite pas à venir nous faire un coucou...
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
tristounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 avr. 2011, 12:48
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Bonjour,j'ai perdu mon bébé le 19 mars 2011,comme vous pouvez le voir c'est très réssent,jaimerai bien en discuté et partagé votre vécu,merci
Avatar du membre
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3322
Enregistré le : 13 avr. 2010, 13:02
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

Tristounette, nous sommes un groupe de maman anges sur le forum les maman anges du bonheur.
On parle de nos ange, nos peines, nos espoir. Viens nous rejoindre, il y a toujours quelqu'un pour parler...

Je suis désolée pour ton ange. En effet c'est très récent.
Je suis Blandine, maman ange de Camille depuis le 8 septembre 2010. On avons été obligé de faire une IMG car j'ai fais une prééclampsie sévère et précoce à 24 SA, Ma puce était trop petite pour survivre. La douleur est moins vive avec le temps, même si elle est toujours présente. J'ai trouvé bcp de soutien sur le forum, tu sera la bienvenue, même si ce mot ne convient pas vraiment...

Je suis enceinte de presque 4 mois de mon bébé espoir, une grossesse très angoissante, mais je partage bcp avec les autre maman anges et ça fait bcp de bien
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
tristounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 avr. 2011, 12:48
Contact :

Re: Maman d'un ange envolé et réessai bb: help me !

blidou a écrit :Tristounette, nous sommes un groupe de maman anges sur le forum les maman anges du bonheur.
On parle de nos ange, nos peines, nos espoir. Viens nous rejoindre, il y a toujours quelqu'un pour parler...

Je suis désolée pour ton ange. En effet c'est très récent.
Je suis Blandine, maman ange de Camille depuis le 8 septembre 2010. On avons été obligé de faire une IMG car j'ai fais une prééclampsie sévère et précoce à 24 SA, Ma puce était trop petite pour survivre. La douleur est moins vive avec le temps, même si elle est toujours présente. J'ai trouvé bcp de soutien sur le forum, tu sera la bienvenue, même si ce mot ne convient pas vraiment...

Je suis enceinte de presque 4 mois de mon bébé espoir, une grossesse très angoissante, mais je partage bcp avec les autre maman anges et ça fait bcp de bien
Félicitation pour ta grossesse!
Moi j'ai accoucher à 6 mois et demi de grossesse,la prématurité à été déjà très difficile à vivre,mais perdre mon petit fut térrible,comment reconstruire une vie de famille après se drame,c'est pas évident.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités