Maman'ange

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
Anne Belle
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2011, 04:17
Contact :

Maman'ange

Bonjours à toutes,

Je suis hélas aussi la maman d'un ange parti trop tôt, il y a maintenant 7 ans de ça et pas un jour ne passe sans que je pense à lui. Je tiens à précisé que notre fils ainé est décédé de la mort subite du nourrisson à l'âge de 33 jours, nous fessons partis des 20 pour cent de parents qui ne seront jamais de quoi est décédé leurs bout-choux. Quand les gens demande combien d'enfants nous avons je dit 4 parce que c'est le cas, j'ai mis au monde 4 enfants et là j’attends mon cinquième. Quand notre fils est décédé je me souviens de la famille de mon mari dire de ne jamais parler ou même mentionner notre fils, hors qu'ils le veuille ou non je l'ai porté 9 mois et mis au monde et je me suis occupé de lui et ça on ne peu pas le changer et encore moins faire comme si il n'avait jamais vécu. Donc voilà ma petite histoire sur hélas le fait que notre ange nous est quitté trop tôt, mais quoi qu'il arrive il reste dans nos cœurs et nos pensées chaque jour qui passe que ça soit en jour, semaine, mois ou année la douleur reste la même qu'au premier jour.

Bises a tous et une pensée pour chaque petits-bout parti trop vite.
Image

porcinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Maman'ange

Chaque enfant est unique, nous les aimons et malgré leur disparation nous pensons tjs à eux.

Les années n'effacent pas la peine, et nos bébés nous manqueront toujours.

Je suis une jeune maman ange, ma fille est partie le 4 décembre à la suite d'une rupture prématuré de la poche des eaux. Je pense à elle tous les jours.
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Maman'ange

bonjour anne belle
moi , ça fera 10 ans le 26 juin que j'ai perdu mon fils " guillaume " à 22 sa . je ne m'en suis jamais remise et ai meme fais 8 FC depuis . quand on me demande combien j'ai d'enfants , je repond 2 car je n'ose pas ( c'est idiot je sais ) dire 3 de peur que les gens me disent " mais non , tu as fais une FC "
les gens qui ne savent pas ce qu'est la perte d'un enfant ne comprennent pas notre douleur et ne veulent surtout pas la comprendre .
j'espere que ta grossesse se passera bien :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité