maman ange depuis le 04/12

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Elyna04/12
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2015, 19:54
Contact :

maman ange depuis le 04/12

bonjour a toutes je suis ici pour vous raconter mon histoire :ouin:

Alors tout a commencer le 07/04/2014 quand j'ai appris que j'était enceinte après 1 fausse couche , j'était tellement heureuse que je préparait déjà l'arriver de bébé :-D .

Tous ce passait très bien les examens était tous ok .

Un peu avant mon rdv chez la sage femme j'était partis a l'hôpital car je ne sentait plus bébé bouger donc grosse panique , arriver a l'hôpital on me met sous monitoring et il me disse que tout va bien GROS SOULAGEMENT :-D donc je rentre chez moi .

Le lendemain je ne sentait toujours pas ma fille mais comme j'avait rdv quelque heure après avec la sage femme je me suis dit que j'allait attendre.

Rdv chez la sage femme , elle me pèse puis regarde mon col et la arrive le moment ou elle va écouter le cœur de bébé , elle cherche , elle cherche mais rien du coup très inquiète elle me fait faire une échos d'urgence et la c'est le drame ma fille n'avait plus de rythme cardiaque :rougedecolere:

On m'hospitalise pour déclencher l'accouchement j'était a 32 sa le drame pour moi qui voulait tellement l'avoir , depuis j'ai l'impression que ma vie c'est arrêter en même temps que ma petite fille et je n'arrive pas a m'en remettre . je me sens tellement coupable même si les docteur m'ont dit que ce n'était en rien ma faute mais le sentiment me lâche pas .

Des maman ont 'il vécus ca ? comment avez vous réussis a surmonter ça ?
Avez vous envisagé de faire un bébé tout de suite après si non combien de temps après ?

Merci pour ceux qui me lirons et me répondrons et dsl du romans bisous a toutes . :bisou:
Image


vien bébé je t'attend Image

elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: maman ange depuis le 04/12

Bonjour Elyna, je suis désolée de te répondre sur cette partie du forum.
Je suis aussi maman de ma toute douce qui a vécu douze jours...
Depuis on survit, on essaye de croire en un joli avenir et se dire "pourquoi pas un nouveau bonheur" donc depuis mon retour de couche, on s'est lancé , deux mois qu'on essaie.
Je suis là si tu as besoin de te confier, de parler, je t'embrasse ainsi que ta petite princesse :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Elyna04/12
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2015, 19:54
Contact :

Re: maman ange depuis le 04/12

bonjour déjà je te remercie de m'avoir répondus et de m'accorder du temps .
Toute mes condoléances pour ta petite et je comprend ce que tu resent en disant que tu survis . Moi j'ai juste l'impression que le temps c'est arreter et j'ai tellement peur pour la prochaine grossesse .
Comment fait tu avec ton marie ( vous en parlez ) car moi des que j'en parle je suis tellement triste que du coup nous en parlons même plus .

As tu peur que ca recommence ? :ouin:
je te souhaite une bonne journée :bisou:
Image


vien bébé je t'attend Image
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: maman ange depuis le 04/12

Coucou,

Comment te sens-tu aujourd'hui?

Avec mon homme, c'était assez compliqué au début car pas du tout dans le même état d'esprit, pour lui elle n'était plus là, c'était fini , fallait "avancer" , tandis que moi je ne m'y faisais pas, impossible tous ces rêves, projets, ça ne pouvait pas s'arrêter d'un seul coup.
J'ai eu du mal à prendre vraiment conscience je pense. Au début je voulais un bébé tout de suite après, mais mon retour de couche a mis du temps à venir, trois mois et demi donc j’ai patienté et maintenant je me sens un peu plus sereine pour envisager.
Mais je ne cesse de me poser la question et si ça recommençait, mais je veux croire en ce joli avenir et déjà avoir ce +++.
:bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Elyna04/12
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2015, 19:54
Contact :

Re: maman ange depuis le 04/12

coucou
aujourd'hui c'est très compliqué je me ressacs tout ce qui c'est passé et ca me donne le cafard .
Pour ce qui es de la prochaine grossesse j'ai beau me dire que ca marcheras je ne suis pas très convaincu cela me fait très peur ( même si j'en n'ai très envie) :-(

Avec mon compagnon c'est plus difficile comme lui as déjà un enfant j'ai l'impression que ca ne l'infecte plus que ca et ca m'agasse un peu car nous en parlons jamais et je te dit pas pour les autre qui ne comprenne en rien et me dise que quand j'en aurais un autre je n'y penserais plus , mensonge mais je garde espoir et je me dit q'un jour j'arriverai a y pensé sans avoir mal .

bonne journéé a toi plein de :bisou:
Image


vien bébé je t'attend Image
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: maman ange depuis le 04/12

Coucou Elyna,

Je suis désolée de te lire triste miss, c'est tellement dur ce qui nous arrive.
Pour l'entourage, ils ne savent pas ce qu'ils disent, nous avons fait un grand tri, et pourtant des personnes qu'on pensait proches, qui ont vu ce tout petit cercueil...
Cette phrase je la déteste, un autre enfant n'atténue pas la douleur, c'est ma deuxième mon Elanore et elle me manque chaque jour, oui j'ai ma grande avec moi, mais mon cœur s'est divisé en deux et il y a ce si grand vide. Par contre, on a très vite penser à un autre bébé, ça nous la ramènera pas mais nous laissera envisager un peu d'espoir de bonheur.
Si tu le souhaites, je suis sur un petit post de mamans qui ont perdu leurs bébés , on est trois, on se confie, se comprend, ça s'appelle "ma petite fée partie à cinq jours de vie".

Je t'embrasse fort ainsi que des bisous volants pour ta petite princesse, comment s'appelle t-elle d'ailleurs?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Elyna04/12
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2015, 19:54
Contact :

Re: maman ange depuis le 04/12

coucou

Merci pour tes paroles qui me recomforte cela fait du bien !

Mon petit ange s'apelle Elyna <3
Merci de m'inviter au poste c'est très gentil de ta part .
Moi je m'apelle christina et toi ?

a bientôt pleins de :bisou: a vous 3
Image


vien bébé je t'attend Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité