maman ange 2 fois
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
maman ange 2 foisbonjour as je me prèsente sabrina 25 ans et mon homme 29ans je ss maman d'un petit ange nabil mort nè a 30sa en aout 2009 (mon homme actuel n'est pas son papa, sn papa m'as quittè 15j après l'accouchement du petit) et d'un deuxième petit ange fatima a 5mois o mois d'octobre 2011de mon homme actuel pour nabil g eu une prè eclempsy et pour fatima il n'on rien trouver aujourd'hui je viens sur le site pr partager mon histoire et celle d'autre maman ds mon cas et m'informer sur le dèroulemen d'une grossesse de la conception juska l'accouchemen et pk pa partager ma prochaine grossesse ac des personne ayant vecu la mm chose, car depuis octobre je ne prend aucune contraception je laisse faire la nature voila j'espere a très biento bisou et bonne journée
Re: maman ange 2 foisBonjour Sabrina, je suis vraiment désoler pour se qu'il t'arrive.
Je me présente Ludivine, 23 ans, mamange de Ashley née a 37sa, partit de la msn(mort subite du nourrisson, dans mon ventre) Et le 10 décembre, j'ai fait une fausse couche a 3 mois) Au jour d'aujourd'hui je ne prend pas de contraception, et comme toi je fais laisser faire la nature. Bisous a toi et bisous a tes deux anges Mamange de Ashley née le 19juillet 2011, tu es est resteras a jamais dans mon coeur, c'est toi qui ma fait devenir maman. Je t'aime.
Et d'un ange parti a 12sa le 10 décembre 2011.
Re: maman ange 2 foismerci ludivine pour ton message ton histoire me touche la perte d'un enfant c vraimen pa éviden surtt a deu reprise car comme j'ai di a l'instan ou fé le test et kil è
on devien maman mé un jour on sera les maman les plus heureuse gro bizou et a trè vite pour kon puisse partagé notre aventure
Re: maman ange 2 foisBonjour sabrina,
On s'est déjà un peu parlé sur ton autre post. J'espère que tu as la "forme", Noël approche...Ce jour avant si heureux je le trouve bien triste aujourd'hui... Ma fille ne fêteras jamais Noel Pour ma part je laisse aussi faire la nature, même si pour l'instant j'ai encore quelques lochies... Des que ma gygy m'aura donné le feu vert on rependra les essais, je ne veux pas reprendre la pilule! J'espère que ce deuxième +++ arrivera vite sinon je sent que je vais sombrer. J'ai mis plus de deux ans pour tomber enceinte la première fois, j'ai trop peur que ça soit aussi long pour la deuxième fois... Et je ne pourrais pas le supporter! [font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.[/font]
Re: maman ange 2 foisOui c'est vrai des que l'ont voit se + s'afficher on deviens maman, j'espere qu'on pourra se suivre et partagé notre aventure.
bisous Mamange de Ashley née le 19juillet 2011, tu es est resteras a jamais dans mon coeur, c'est toi qui ma fait devenir maman. Je t'aime.
Et d'un ange parti a 12sa le 10 décembre 2011.
Re: maman ange 2 foiscc porcinou l'essentielle c de ne jamai perdre espoir peu importe le temps ke sa prendra et laisser faire la nature c mieu c ce ke je fé les féte on un gout amer pr te dire la verité cet année pa de féte pas envi et pour lulu jespére vraimen kon porra partager une nouvelle aventure ensemble et a tte celle ki voudron la suivre ac nous gro bizou a vs et bn reveillon
Re: maman ange 2 fois Sabrina!!Je vais etre honnete c'est malheureux de te voir sur ce forum mais d'un coté ça me dit que je ne suis pas la seule a vivre ça et ça me rassure!! J'ai eu la meme experience que toi! J'ai fait une fausse couche en juillet 2009 à 3mois de grossesse et en juin 2011 j'ai perdu mon fils a 5mois de grossesse!! C'est très dur et je sais ce que tu ressens pour ma part je ne suis toujours pas remise mais comme tu dis il faut garder espoir depuis mon accouchement pareil je ne prends pas de contraception mais je pense trop à mon pti bout à quand il était dans mes bras et à toutes les choses que j'aurai pu faire pour le garder! Pour ma part j'ai un col béant donc j'ai des contractions assez tot qui déclenchent l'accouchement j'ai été suivie pour les 2 grossesses dans le meme hopital et ils ne m'ont pas cerclé alors c'est sure que pour la prochaine je change d'hopital trop de mauvais souvenirs qui me rongent! Je te souhaite beaucoup de courage on en a toutes besoin mes bébés me manquent, je pense à mon fils constamment et je sens qu'il y a un blocage parce que depuis pas de grossesse comme pour le 1er je me prends trop la tete trop de stress et c'est pas bon...début janvier j'ai rdv avec un ostéopathe ça me fera peut etre du bien parce que je suis vraiment tendue je pleure constamment (en cachette) pour moi c'est trop dur c'etait la fois de trop ça m'a détruit depuis je ne suis plus la meme personne une partie de moi est morte je n'ai plus la meme joie de vivre et je me raccroche à l'espoir d'etre maman un jour de voir mon bébé en bonne santé sans ça je pense que je serai deja devenue folle!! C'est dur à encaisser mais on encaisse on a pas le choix faut apprendre à se relever à vivre sans nos anges tout en pensant à eux ce n'est pas evident!! La prochaine fois sera la bonne pour nous 2 et pour toutes les en attente d'un après la perte d'un bébé!!J'ai l'impression que ça n'arrivera jamais pour moi je suis trop negative dans mes pensées par le fait que je sois déçue pour la 2e fois mais comme on dit le positif appel le positif et je sais que je dois travailler ça mais ça reste une longue épreuve pour moi!! Les gens autour de nous on du mal à comprendre on entend souvent "la vie continue, t'es jeune, tu pourra retomber enceinte etc..." mais ça ne ramène pas nos anges jusqu'à la fin de notre vie on aura une pensée pour eux et on versera des larmes pour eux!! Courage ma belle on est ensemble il faut essayer de rester zen et attendre notre prochaine chance tranquillement (meme si c'est dur et que ça semble long)!!![]() [font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE[/font]
Re: maman ange 2 foisbonsoir jewel-zaza je vien de lire ton message et sa ma mis le slarme o yeux car ds ton message je me vois tu a trés bien résumé mon état mon désir détre maman menvahis le 25 mes
on débarké mé ce né pa pour autan ke je perd espoir je positive et me dis ke si le bon dieu en a decidé ainsi c kil yavé une raison je suis de confession musulmane et c grace a la foi ke je ne perd pa espoir et c ds sa ke je me raccroche et un jour ma patience finira par étre récompenser je v pa te mentir c dur ma vie né plu la méme je m'énerve pour rien g perdu gout a faire certaine chose quand je vois un bb ou une femme enceinte mon coeur serre je ss contente pour c maman mé je me di ke moi ossi g le droi detre heureuse et ka mon tour je prenne mon bb ds mé bras et ke je l'entende poussser son premier cri et pa seulemen de vicre les echo les prise de sang es rdv gynecologik de chak mois les accouchement et a la fin de pas avoir l'essentielle mé un jour on sera les mamans les plus heurese jespere reston positive tout vient a point a ki c attendre
Re: maman ange 2 foisTon message m'a sérré le coeur sabrina, tu as exprimé tout ce qu'il nous manque... les cris de nos bébés, les balades en poussettes, les calins ...
Un jour notre bébé viendra... [font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.[/font]
Re: maman ange 2 foison doit etre positive porcinou et un jour on sera récompensé en ts k je souhaite a personne de vivre ce kon a vécu
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: célina810, dydy07, missyaku et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |