maman ange 2 fois

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
AichaDC
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2011, 19:32
Contact :

Re: maman ange 2 fois

Salut les fille,

G lu vos messages et a vraiment ete touche par ce ke vs avez vecu. G perdu mon 1er bb a 8 semaines de grossesse en 2009, epreuve vraiment difficile mes g pa perdu espoir apres la fausse tt couche est tre frequente. 3 moi apre me revoila enceinte g jame ete aussi heureuse, g vecu une grossse impecable aucun maux de grossesse, nada. G accouche dun parfait petit bb arrive a terme et mon accouchement c vraimen bien paC. Malheureusemen Dieu avez decide otrement pr nous. 4 jour apre voila ke mon petit bout decede dune maladi genetique incurable je peu vous dir les fille ke GT devaste me je garde la foi et pri dieu kil me done un bb en bonne sante. Apres la perte de mon bb g vecu 2 otre fausse couche a 6 et 5 semaine au moi de fevrier et juillet. je pe vous dir ke jore jame cru kavoir un enfant demander autan. Je garde espoir comme toi sabrina je suis de confession musulman je garde foi en dieu et me di kIL ne fe rien sen raison. San ca je pe vous dire ke jore abandonne depui longten mes Dieu et Gran et il ns offrira un petit bou kan le momen viendra. Je ne dit pa ke c faccile, je c mieu ke kikonke a kel point sa fe mal, mai fo continuer a avance, garder la foi et surtout pa perdre espoir. Ojord8 me revoila enceinte de 4 moi tt se pass bien juske la, bb bouge bien( et oui je le sen deja.lol) et les test me son
revenu negatif pr la maladi genetique ke mon 1er avez. Je continuer de prier pour ke tt se pass bien et Le remerci de mavoir donne un bebe en bone sante.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités