Maëlye, petit ange à 37 SA

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

bon, en fait, ce sera finalement plus compliqué que ça...

Ma soeur vient de m'apprendre que son fils (mon neveu) de 9 ans, est peut être atteint du syndrome de C.H.A.R.G.E, le même syndrome pour lequel nous devons faire des test ...
il doit faire lui aussi des test génétique !

je suis anéantis !
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

Je suis attristée par ce que je lis. Je suis désolée, encore un coup sur la tête. J'espère que ce n'est pas,ça. Je pense bien à toi. Plein de courage. :bisou:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

lucifaith71 a écrit :bon, en fait, ce sera finalement plus compliqué que ça...

Ma soeur vient de m'apprendre que son fils (mon neveu) de 9 ans, est peut être atteint du syndrome de C.H.A.R.G.E, le même syndrome pour lequel nous devons faire des test ...
il doit faire lui aussi des test génétique !

je suis anéantis !
je te souhaite plein de courage ma belle. C'est très dur ce qu'il vous arrive.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

J-6 avant notre rdv !!!

J'ai commencé mon sevrage au tranxen il y a une semaine et demi, je prends un autre anxiolitique, parfois je suis en manque, et parfois non, j'ai souvent la tremblotte... les mauvais effets des médicaments !!!
Normalement, je devrais être sevrée complètement pour septembre, de l'anxiolitique et de l'anti depresseur... il me tarde de ne plus rien prendre !!!
enfin mis à part mon traitement anti migraineux ! on vient de me le découvrir après une sinusite sphénoïdale où mon cerveau et mes globes occulaires ont été inféctés !!! je suis passé de justesse à côté de la méningite ! bref, du coup, suivi cérébral pour moi !!!
la roue de la chance n'a pas encore tout à fait tourné !!!
j'en ai marre de cette poisse !!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
jenni3fc

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

lucifaith,je suis tellement triste pour toi ma belle!
je voulais juste te faire de gros :bisou: a toi et ton ange!
de la haut elle veille sur vous,une tendre pensée a ta puce ma belle :bc: :bc:
j'ai trouvée un reconfort inestimable sur le forum des mamansanges du bonheur,tu seras la bienvenue ma belle si tu le souhaites :bisou:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

Merci beaucoup...

Moi aussi j'ai trouver beaucoup de réconfort ici... je fais même partie d'une association sur internet (c'est un forum aussi) qui s'appelle: "L'enfant sans nom"... j'y est trouvé aussi beaucoup de réconfort.

Courage à toi aussi.... et tendres pensées à nos petits anges
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
gapi50
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2012, 10:55
Contact :

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

bonjour,
je suis moi aussi la maman ange d'une petite fille, prénomée Maely. Je l'ai perdu en avril 2010. Je comprends ta peine et moi j'ai réussi à remonter la pente. Meme si je pense à ma fille tous les jours. J'ai été suivi par une psy à la mater, qui m'a permis d'accepter la situation et meme de régler quelques problèmes antérieure. j'ai eu des anxiolitiques aussi mais pas très longtemps. j'ai surtout trouvé la force en mon fils ainé. j'ai décidé que je ne pouvais pas coulé et que je devais me prendre en main dès que possible pour lui. ce grand malheur dans ma vie, m'a montré une force en moi que je ne connaissais pas. je suis maintenant maman d'un petit garcon de 14 mois. j'ai réussi à garder cette force pendant toute ma grossesse et à éviter le stresse tant que possible. Je suis très heureuse d'avoir mes fils auprès de moi maintenant. je n'ai jamais vu ma grossesse sur sa totalité, je me suis donné des caps à passé pour que ca me semble moins long. mais assure toi d'etre bien prete psychologiquement avant de retomber enceinte
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Maëlye, petit ange à 37 SA

Merci pour ton témoignage, j'ai aussi été suivie par la psy de la maternité, elle m'a beaucoup aidée.

Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons toujours pas reçu les résultats de génétique... c'est vraiment long !!! nous les avons fait au mois de mai. Et d'après eux, ça va bientôt arriver dans la boite aux lettres, mon dernier appel date du début du mois ! alors j'attends !!!!!!

nous avons recommencer nos essais bébé (officielement) au mois de juillet.
nous sommes prêt même si je sais que je n'aurai pas vraiment une grossesse tranquille !!
Tout comme toi, j'ai trouver la force d'avancer grace à ma fille de 3 ans. heureusement qu'elle fait partie de ma vie !

jet e souhaite tout pleins de bonheur pour la suite et profites bien de tes loulous :wink:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités