Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Aurélie : Tu as eu la montée de lait le jour de l'incinération de Ta Puce..... :???: .... Ca a du être très, très dur!!
Pour le retour de couche moi, ça a pas du tout été abondant, j'espère que mes régles ne le seront pas non plus!!
Prends tout le temps dont tu as besoin pour un autre bébé..... Comme le dis Chamalow, on est toutes différentes!!

Chamalow : Pour ton retour de couche, effectivement ça peut être psychologique............. Mais, pas forcément.......... :non: ...........En + tu as les seins douloureux!! :grattelatete:
Moi, je sais qu'a ta place je n'attendrai pas très longtemps avant de faire un test ou prendre un rdv gynéco.....
Moi, ma gynéco m'a dit que je devais avoir mon retour de couche après à 6 semaines et que si à 8 semaines après l'accouchement je n'avais rien que je prenne rdv avec elle car ça n'était pas très normal.... Même avec le choc.... Toi, ça fait combien de semaines là??

Mon rdv psy s'est bien passé.... Ca fait du bien..... Même si ça secoue!! Ca me plait de parler de ma Fée d'Amour... Puis, j'ai un très bon feeling avec ma Psy!! Ca, c'est :good:

:bisou: :bisou:

:baiser: :baiser: Elanore, Andréa, Léonie, Sara..... <3
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou, je viens de regarder et compter, ça fait dix semaines, j'ai tellement peur d'un déreglement ...si d'ici Noël rien, je ferai un test et si négatif, j'appellerai mon doc car ma gygy m'a dit de ne pas m'affoler...
C'est bien pour ton rdv, on aime tant parler de nos princesses.

Je me suis chopée un sacré rhume, je vais avoir le bout du nez tout rouge lol.

Nessa, tu as commencé le livre? Tu me diras ce que tu en penses.

Ma soeur ne passera pas, on sort juste ce soir voir le match chez mes parents.
Notre couple d'amis avec qui on passe le week-end a mis un petit ange SS son sapin pour notre douce <3
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

J'ai pas pu allaiter Andrea, j'ai juste tiré mon lait pendant 2 jours, mais j'avais pas grand chose. Il est décédé le 3eme jour, et c'est là qu'ils m'ont donné le médoc pour stopper. C'est vrai que j'ai eu des effets secondaires, j'ai eu des sueurs nocturnes (au point de me lever pour me changer ;o( ).

Les ampoules L'exacyl, c'est contre les saignements (régles, nez etc) en tout cas ça fait effet tout de suite. J'ai pris 1 ampoule ce matin, et direct le flux est moins abondant, oufffff.

Chamalow pour ton retour de couche, est-ce que tant que ton corps produit toujours du lait, ton retour de couche ne serait pas reporté? Je pense que tant qu'une femme allaite, elle n'a pas son retour de couche. Enfin, je suis pas médecin hein :wink:
Super attention de la part de tes amis. ça fait tjs plaisir quand les autres pensent aussi à nos Anges.

Moi aussi c'est l'espoir d'une autre grossesse qui m'aide à tenir et rester debout. Je demande tous les jours à Andrea de ne pas m'en vouloir, et de m'aider à lui faire un petit frère où une petite soeur :angefraise:

J'ai pas encore commencer le livre je m'y mets dès demain.

Vous avez raison, va falloir ce soutenir un max

Gros bisous à nos Ange d'AMOUR :angefraise: :angefraise:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Chamalow : Dix semaines, ça commence à faire.... T'inquiétes pas...... Je ne pense pas à un déréglement.... Peut être le choc psychologique effectivement... Ou peut être comme dit nessa quand tu as du lait tu peux pas avoir tes régles!? :grattelatete: .... Ca je ne sais pas!! :reflechis: .... En tout cas, moi je sais qu'à ta place je voudrais trop savoir et j'aurais déjà fait un test pour écarter, ou pas, cette hypothése....... :???: ..... T'es très patiente dis donc!! :wink:
Oh trop mignon l'attention pour Ta Douce!! <3

Nessa : Tant mieux pour les ampoules si ça a calmé les saignements!! Te voilà un peu soulagée.....
L'espoir d'une grossesse peut aider à affronter le pire et imaginer un avenir moins douloureux!! J'espère que Nos Anges nous comprennent et nous exhausserons...!! :croisedoigts:

:bisou: :bisou: les filles et bonne soirée!!

Doux Baisers ma petite fée des étoiles.....
Baisers Volants : Elanore, Andréa, Léonie....
:fraiseb: :fraiseb:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Doudou, merci de me rassurer, effectivement j'avais toujours un peu de lait, là plus vraiment de perte donc mon retour de couche ne devrait pas tarder. Je ne pense pas être enceinte, on avait fait attention et puis j’ai pris ma tempiot ce matin et elle est basse, donc je n'ai plus qu'à attendre qu'elle débarque...:(
Je suis plutôt d'un naturel patient, pour kikine, à la prise de sang j'étais enceinte de sept semaines et pour rajouter un peu d’humour, je fais mon test , je lis bien la notice et à peine pipi hop la deuxième barre, je me dis "mince ils ont du se tromper car ils mettent qu'il faut attendre deux min avant de voir la barre" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Par contre pour Elanore, aucune patience ni contrôle, j'avais du retard, mon homme m'a un peu poussé acheté le test à midi , il attendait derrière la porte, mon cœur battait la chamade, et cette deuxième barre qui ne venait pas et enfin une ombre, non c'est un vrai trait, tellement heureuse, que je saute en montrant toute tremblante ce fameux test, et demande confirmation à mon homme . J'ai été sur un nuage pendant neuf mois à partir de ce fameux 14/01 :-D
Et vous les filles, vos découvertes de ce magnifique +++?

Nessa, comme toi j'écris à Elanore , pour ne pas qu'elle m'en veuille de souhaiter un troisième bébé, comme je lui explique, j'aurai tant aimé que ce soit elle qui soit avec nous et pas avoir à me relancer dans les essais, elle était parfaite, mais le sort en a décidé autrement.
Prends bien soin de toi, j’espère qu'au boulot ça a été.

C'est vrai qu'on a de la chance, même si nos amis et famille sont parfois pas très attentifs, la plupart du temps ils le sont, font des petites attentions, tous les petits présents pour Elanore, ça me touche beaucoup. Par contre dimanche, ça fera deux mois que notre douce a pris son envol, peur que personne ne s'en rappelle, j'appréhende beaucoup.
Que faîtes-vous aujourd'hui et ce week-end les filles?
Je vais chez la psy aujourd'hui, même endroit où Elanore s'est envolée, c'est toujours très dur d'y retourner mais ça me fait à la fois beaucoup de bien, j'appréhende beaucoup dimanche, j’allumerai une petite bougie pour notre douce.

De gros bisous à vous et volants à nos petits amours qui nous manque tant.
Elanore, ma toute douce, sache qu'on t'aime si fort, on donnerait tout pour que tu sois là, papa est touché par ton absence tu sais même s'il ne le montre pas. Nous t'aimons ma toute douce.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Chamalow: pour moi le :+++: était attendu depuis 6 ans, vu que c'est un don d'ovocyte, et que c'était le 3eme transfert d'embryon. La pds était prévue 12j post transfert. J'étais seule quand j'ai eu les résultats, mon homme était au boulot. J'ai attendu qu'il rentre pour lui annoncer. Vu qu'il n'avait pas eu de mes nouvelles, il pensait que c'était encore :negatif:. Nous avons été tr :negatif: ès heureux pendant 27 semaines. ça été la plus belle période de notre vie. On respirait enfin, après 6 ans de combat et de déception. On avait fait plein de projet en imaginant note vie à 3. Le 1er Noel, les 1eres vacances...Malheureusement le bonheur a été de courte durée...

On reprend les armes pour repartir au combat dès 2015, espérant qu'Andrea nous donne un petit coup de pouce.

Moi ce week end je bosse ajd jusque 21h, demain je bosse la journée, et dimanche, Pâtisserie de Noel en famille (biscuit typiquement italien)

Gros bisous tout doux pour vous et pour eux :angefraise:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa, oh oui Andréa était très attendu, à côté nos un an d'attente, c'est dubpipi de chat.
Tu sais si à la prochaine grossesse, tu auras un cerclage ? Ou suivi spécifique.

Doudou, je pense fort à toi :bisou:

Je viens de rentrer de mon rdv psy, très bien passé. Bon par contre ça remue, elle aussi me trouve " mieux". On attend les résultats d'autopsie mais ça risque de n'avoir aucun résultat.
Une nouvelle interrogation arrive: la sage femme sait-elle bien interprétée les monitors correctement ? Ils ont bcp de doute sur l'interprétation de mes monitors, du coup ils vont les analyser par le chef du service. On est prêt à aller loin s'il y a faute ou inattention. Ça nous rendra pas Elanore mais on veut le faire.

Comme je te comprends Nessa, je me l'étais tant imaginée ce Noël, cette nouvelle vie à quatre...

:bisou: :bisou:
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Chamalow : Ton retour de couche ne devrait pas tarder alors!! tu vas retrouver des cycles réguliers.... C'est mieux pour les essais!! .... :croisedoigts:
Trop marrant l'histoire de ton test pour Flore!! :tropdrole:
Moi, après ma 2nde fausse couche, j'avais pas trop d'espoir.... Je pensais que je ne tomberai plus enceinte, puis en + je n'avais plus de cycles réguliers.... Donc, quand j'ai commencé à avoir du retard, je me suis dit non c'est pas ça!! J'ai attendu, attendu puis au bout de 3 semaines de retard je me suis dit il faut quand même le faire ce test.... Le :+++: est arrivé tout de suite!! J'y croyais pas!! Les 3 premiers mois j'ai eu le stress de la fausse couche puis ça a été que du bonheur!! Une grossesse de rêve....
Les rdv psy ça remue toujours!!
Tu penses qu'il y a eu erreur médicale!? De quel style? :???: .... Courage ma Belle....

Moi, après-midi une copine vient boire le café... Demain tranquille et dimanche repas au resto pour fêter les 70 ans de ma mére!!

:bisou: :bisou:

Nessa : 6 ans d'attente ... Dur, dur... Moi, ça a mit 3ans et demi et j'ai déjà trouvé ça interminable!! :???:
Je :croisedoigts: pour que t'es une bonne nouvelle en 2015!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou, extra pour l'anniversaire de ta maman, une belle journée vous attend dimanche :-D
Tout le corps médical cherche à comprendre, on voit bien que rien n'a été caché à Villefranche, l’hôpital où j'ai été suivi et accouché. La gygy s'est remise en questions, tout, quand je l’ai vu elle avait les larmes aux yeux, ça l'a chamboulé.
Tandis que ma sage femme s'est faîte très discrète, alors que deux fois par semaine elle me faisait un monito et en y regardant de plus près, on remarque que ma douce bougeait peu, peu d'oscillation,ils pensent qu'il y a eu une mauvaise interprétation de sa part, qu'elle ne regardait que la tension due à ma pré éclampsie pour kikine.Alors que notre toute douce souffrait certainement vers la fin , du coup ils auraient mis en place une césarienne bien plus tôt...
Je ne veux pas me dire "et si ils l'avaient sorti plus tôt" car ça me torture et elle serait certainement avec nous car son cerveau aurait été moins touché car moins asphyxiée mais nous et l'équipe médicale aimerions comprendre et surtout savoir si elle a bien fait son job.
Mon homme est très en colère, et alors contre elle , je ne t'explique même pas et là de savoir que l'équipe médicale va de nouveau les lire, c'est de la folie quand on y pense!!!

Je souhaite tellement qu'on se suive pour une jolie aventure en 2015 :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Chamalow : Oui, ça va être une bonne journée.... Un bon petit resto en famille!! :applose: .... Il ne manquera que Notre Fée..... :-(
Aie, aie, aie.... Pour ta sage femme je ne sais quoi penser!? :etonnant:
Normalement, ils font bien attention à ça.... Voir si bébé bouge bien!! Je sais que moi une fois ils avaient trouvé que notre fée ne bougeait pas assez et ils m'avaient laissé le monito pendant 3 heures.... Le temps d'être sur!! Du coup, pourquoi ta sage femme n'y a pas prêté attention? :grattelatete:
Vous devez vous poser beaucoup de questions et être en colère!!
Après, on ne sait pas ce qui se serait passé si...... Il faut mieux peut être ne pas savoir, mais, ce qui est sûr c'est que si il s'avère qu'il y a faute professionnelle ça serait bien que vous en restiez pas là.... Pfffff.....
Je suis triste pour vous et votre toute Douce.... :-(

Oh oui une belle aventure pour Nous en 2015 avec nos petits Anges qui veillent sur Nous et leurs futurs fréres ou soeurs!! :croisedoigts: :trefle:

:fraiseb: ma Jolie........
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité