Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

On a des soucis de connexion, à chaque fois que je veux vous répondre, bio plus de réseau :ouin:

Doudou, je suis contente pour ton après, parler de ta Sara, qu'est ce que c'est bon ces moments là.
Je suis très proche de ma famille, tout le monde attendait notre deuxième minette,du coup parfois j'ai le droit à des petits mots d'attention.

Ce matin, j'ai regardé le DVD d'Elanore et me suis bougée, direction la cave, j'ai tout rangé, dur de voir très les petites affaires prévues pour notre toute douce. Je n'ai qu'une envie vite pouvoir les utiliser ....
Mais bon tjs pas de retour de couche.
Et toi du coup, tu l'as eu?

On a fait le sapin, rouge et blanc, collé des autocollants sur les vitres, Flore a adoré. Le petit papillon d'Elanore est dessus, je ne me lasse pas de le regarder.

De gros bisous :bisou: :bisou:

Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles

Promis je vous raconte tout bientôt l'histoire de ma princesse.

Bisous à toutes et baisers volants à nos anges qu'on aime. :bisou:
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Chamalow : je suis contente que tu aies pu te connecter!! :wink: :applose: .... Vivement que tes problèmes de connexion s'arrange!!
ta un dvd de ta princesse!!? C'est cool ça ...
J'imagine ça a du être douloureux de voir toutes les affaires prévues pour Ta Douce...
Moi, je crois bien que j'ai eu mon retour de couche!! :grattelatete: ... Ca a duré 5 jours mais c'était pas du tout abondant!! :etonnant: ... Je sais pas si c'est normal!! :???: ... Du coup, je me demande si c'est bien ça!?? :reflechis:
C'est abondant quand on a le retour de couche?? Bref, je suis perdue!! :???:
Ton sapin doit être magnifique et ta Petite flore doit être ravie...
:bisou: :bisou: à Vous Toutes.... Et une envolée de Doux baisers pour Nos Amours d'Anges....

Aurélie : On attend l'histoire de Ta Léonie... J'espère que tu vas bien....
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou, une nouvelle étape, et on espère un nouveau bonheur avec un +++ très très vite.
Je crois que le retour de couches c'est ça , des règles abondantes ou pas aucune idée sur plusieurs jours. Ici RAS et toujours mes nénés qui coulent chaque soir à la même heure, un signe de mon Elanore, j'aime me dire.
Je te mettrai une photo si tu veux de mon sapin. Tu vas en faire un du coup?
On a un dvd d'Elanore, c'est un montage photo avec deux chansons qui correspondent énormément à ma douce "les petits pieds de Léa" et "vole". Une amie nous l'a fait et avait fait deux ans plus tôt celui de kikine avec à la fin, une vidéo de la première fois où elle a marché, on m'entend hurler de joie :tropdrole:

Nessa, Aurélie, j'espère que vous tenez le coup.

De gros gros :bisou:
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,
doux ou, j'ai eu aussi mon retour de couche le 31 octobre, ça a duré 5jours et pas abondant du tout. Là, je perds de nouveau du sang depuis mercredi passé, et cette fois c'est très abondant et long puisque c'est pas encore fini. Si je perds encore du sang vendredi je tel à ma gynécologue.

chamalow, tu n'as pas eu le médoc pour stopper la montée de lait?

pour le reste, le moral est un peu meilleur, mais hier c'était difficile et j'ai craqué au boulot.

j'ai reçu mon livre "les rêves envolés j'ai hâte de le commencer

gros bisous à toutes
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Nessa, je suis désolée pour ta journée d'hier , j'espère que tu vas un peu mieux. Tu veux nous dire ce qui s'est passé ? Tu es très courageuse d’avoir repris le boulot. On est avec toi si tu as besoin.
Je n'ai pas eu de médicament car ma douce était en vie, j'aurai tellement voulu l'allaiter, c'était prévu mais rien ne s'est passé comme prévu. En plus on m'a dit qu'on ne donnait plus de médoc, très controversé.

Aurélie, j'espère que tu vas bien malgré tout, passe nous donner de tes nouvelles.

Doudou, j'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise.

Quel est votre programme aujourd'hui?
Ma sœur doit passer, ici toujours ras pas de retour de couche, des nénés qui me font mal pourtant et on approche de plus en plus des deux mois de son envol :ouin:

J'ai l'impression depuis une bonne semaine, de "mieux" gérer son absence, elle me manque terriblement, mais comme si je m'étais faite une raison, sauf quand je croise un bidon rond ou des bébés , là je m'écroule. On passe le week-end avec un couple d'amis qui ont eu un petit garçon un mois tout pile avec Elanore, on s'est suivi pendant nos grossesses, mais ce petit bonhomme n'y est pour rien, même si c'est dur de le voir grandir et être à leurs côtés alors que nous, on a ce vide.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et à nos anges d'amour.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou, je pense que j'étais pas bien du a la période, ma dpa, les fêtes, l'anniversaire de mon père etc plus 1 femme enceinte au boulot,bref un peu de tout. J'ai tel a ma gynéco, car tjs de grosses pertes depuis 9 jours. Elle m'a dit de prendre de exacyl.

J'ai allaité Andrea, mais a son deces ils mont donné le médoc pour stopper la montée de lait.

Gros bisous a toutes
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Chamalow : Oui, j'aimerai bien voir ton beau sapin......
Nous, non aucune décoration cette année.... On attend que toutes ces fêtes passent......
Le dvd d'Elanore doit être trop touchant!! ... Tu dois être toute émue à chaque fois que tu le regarde!!
Oui, donc j'ai bien eu mon retour de couche..... Ca, c'est fait!! J'espère maintenant retrouver des cycles réguliers..... :croisedoigts:
Tu sais, Toi pour ton retour de couche qui n'arrive pas............... Es tu sûre de na pas être enceinte?? :???: .... Tu sais, comme je te disais on peut tomber enceinte avant le retour de couche..... Alors, sait on jamais!? :grattelatete: .... Tu devrais peut être faire un test!! :reflechis:
Pour la monter de lait, Moi, j'ai allaité Sara est quand elle est décédée, ils m'ont dit qu'ils donnaient pas les médicaments pour arrêter la montée de lait car trop d'effets secondaires..... Par contre, ils m'ont donné des granules homéopathique, et ça a quand même diminuer de beaucoup....
Courage pour ton week-end à venir................ Même si ça te fait plaisir certains moments risques d'être difficile..... Je penserai fort à Toi

Nessa: Oui, ces foutus dates qui nous mettent le moral à zéro!! ... :-( .... Pa simple, pas simple.... Mais, on est là!! Il faut qu'on reste soudés pour s'entraider!!
Exacyl : Je connais pas... C'est pour stopper les régles!? :grattelatete:

Moi, aujourd'hui rdv Psy......

:bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: coucou les filles!

Concernant le retour de couche, le mien est survenu entre 6 et 8 semaines après l'accouchement . Très abondant et a duré environ 5 jours. Depuis j'ai eu deux cycles que je trouve plus abondants qu'avant ma grossesse grrrrrn ca ne m'enchante pas ! Moi aussi je voulais allaiter ma douce, d'ailleurs à l'hopital on m'avait prêter un tire lait.... Juste le jour de l'incinération de mon bébé mes seins étaient devenus énormes , remplis de lait pour elle, je me suis effondrée je ne supportais plus ce corps qui me disait que j'avais eu un magnifique bébé , que j'étais prête à le nourrir. Bref j'ai téléphoné à mon médecin qui m'a prescrit des comprimés pour stopper les montées, ça a été très efficace . Avec mon mari nous voulons un autre bébé mais pas tout de suite, je crois que je ne l'accepterai pas, je me donne du temps , pour Léonie .
Bisous à vous et nos anges
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa, nous avons beau aller de l'avant, les dates, fêtes, anniversaire, nous renvoient à notre drame.
Prends bien soin de toi.
Je n'ai malheureusement pas pu allaiter ma toute douce :(

Doudou, bon rdv, le mien est demain, j'ai hâte ça me fait tjs beaucoup de bien. Tu viendras nous raconter :bisou:
Je comprends pour la déco, nous c'est pour kikine qu'on le fait...
Tu me donnes tant d'espoir en me parlant de grossesse me je crois plus que c'est psychologique, la copine de mon cousin ça lui a fait la même.

Aurélie, merci pour tes infos.
Pour une grossesse, je crois que c'est vraiment propre à chacune. Je ne me vois que de nouveau " heureuse" avec un troisième amour. C'est cet espoir qui me fait tenir.

De gros gros bisous :bisou: :bisou:
Bisous volants à Léonie, Andréa et Sara , sans t'oublier ma douce d'amour.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités