Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Chamalow : Moi aussi y'a eu un moment où je ne suis plus venue sur ce forum car comme Toi avant quand j'y venais c'était pour parler grossesse et maintenant se retrouver là c'est dur, dur!!!!! Mais, ça me fait beaucoup de bien!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à Nos Douces et à Toi ...... :fraiseb:
Bonne soirée et Douce Nuit!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Comment vous sentez-vous? Qu'avez-vous prévu ce week-end?

Doudou, j'espère que tu as bien dormi. Ta Sara est juste magnifique, que la vie est injuste! Vous étiez rayonnants avec votre minette.Oui le forum en plus a un nom bien spécifique, mais je suis contente d'être revenue malgré tout comme ça on peut échanger sur nos filles et leur envol. Je ne sais pas si tu connais l'histoire de notre douce Elanore :???:

C'est le week-end et je suis debout alors que tout le monde dort à la maison. Cet aprem ma sœur va passer, on va aller acheter le cadeau de mon père pour Noël et faire tout plein de petites mignardises car dimanche on a du monde avec kikine. Elle adore faire la cuisine même si aie aie les dégâts :lol:

Aurélie, on pense fort à toi, prends bien soin de toi.

Nessa, passe un joli week-end. Dimanche, nous serons avec toi .

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Chamalow : Oui, bien dormi!! :applose: ... Ca fait du bien!! Et Toi??
Oui, on était si heureux tu sais!! ... 5 jours de pur bonheur ... Et Puis, on nous l'a arraché!! :ouin:
Pour l'histoire de ta Douce Elanore, je la connais un peu ... Si ça te gêne pas de me la raconter... Je veux bien!!
Ca doit donner la cuisine avec ta petite Flore..... :lol: ... La cuisine doit être dans un bel état après!! :tropdrole:
Pour moi, ce week-end : Après-midi magasins avec mon homme ... Ce soir, repas chez mes parents et demain chez mon frère!!
Week-end bien rempli ... Ca fait du bien!! Même si je sais qu'on va être en famille, donc on va pas parler de Notre Sara!! :non: ... Dur, dur!!
Passes un bon week-end!! Pleins de doux :bisou: :bisou: à Toi et Ton Ange!!

Aurélie : Douce pensée pour Toi et Ta Douce... :bisou:

Nessa : Bon week-end et Courage pour Dimanche!! :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Chamalow : Ton Elanore est magnifique ...... Juste Parfaite ......
Passes un bon et doux week-end!!
Je serai de retour dimanche soir ou lundi!!
:bisou: :bisou:


Bon week-end à vous toutes les filles!! :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3s

Bonjour à toutes!
Pour moi le weekend n'était pas terrible. Samedi matin nous sommes allés à une foire dans une petite ville pas loin de chez nous..... J'avais qu'une envie....vite m'en aller. Des bébés partout! Je suis retenue de pleureur tout le temps que j'étais là bas, ensuite supermarché ....promo au rayon puériculture , j'ai cru mourir! Pffffff quelle angoisse ! Du coup aujourd'hui nous restons a la maison rien que tout les deux et j'me sens mieux ainsi, au calme!
En tout cas ça me fait du bien de vous parler, d'être comprise , enfin! Et de savoir que vous avez peut être parlé ou tout simplement prononcer le prénom de mon ange me fait du bien....quelqu'un d'autre parle d'elle . Pourvu que demain soit un jour "avec".
Bon dimanche a toutes et courage à celles qui travaillent demain. Bisous à vous et vos anges.

❤️ Léonie , tu me manques❤️
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

week end sans pour moi aussi, j'ai eu le cafard tous le week end. on a fait les achats de Noel pour les filleuls, et j'ai acheté un Tigre en peluche pour Andrea. Lorsqu'il était en Néonat, on l'encourageait en l'appelant notre petit Tigre. J'ai acheté aussi une boule de Noel ou est inscrit mon 1er Noel :ouin:

Aujourd'hui, c'était la saint Andrea et l'anniversaire de mon père, ainsi que l'anniversaire de ma cousine née sans vie il y a 20 ans... Dure journée, beaucoup de larmes.
Je sens que les fêtes vont être douloureuses :ouin:
Grosses pensées pour Elanore, Sara, Léonie, Mélinda et Andrea :angefraise:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Je suis désolée je ne suis pas passée ce week-end mais bien prise, j'ai beaucoup pensé à vous et vos petits amours.

Doudou, j'espère que tu as passé un bon week-end malgré tout . Ta famille fait toujours comme si de rien n'était ?
Merci pour notre toute douce, on la trouvait si parfaite :ouin:
Pour son histoire, je vais essayer de faire court, après un an d'attente, ce fameux ++++, on était heureux, à chaque écho, chaque rdv, bébé va bien, très gros suivi car pré-éclampsie pour ma première. Elanore ne veut pas sortir et avec ma césa pour kikine, on programme une nouvelle césarienne pour le 25/09 à terme . On est si heureux, on va pouvoir découvrir notre toute douce,mais rien ne se passe comme prévu. On me prépare pour la césa le matin, monito à 6h30 nickel, on me descend mais contre temps donc on remonte et là de grosses contractions, on appelle la sage femme qui a du mal à trouver le cœur de mini, elle n'a que que 70/75 de battements, écho en urgence, deux secondes d'écran et code rouge déclaré! On me descend en trombe au bloc, on m'endort et m'arrache ma chérie. Je me réveille quelques heures plus tard, ne demandant qu'une chose si ma fille est en vie, on me dit que mon amoureux va venir me voir et la médecin du samu. Mon homme me rejoint en pleurs, je ne comprends rien, je saisis juste ce que je veux saisir qu'elle est en vie mais très mal. La médecin du samu passe avant son transfert avec une grosse couveuse où ma toute douce est, elle est si belle. Puis tout va continuer, je n'écoute qu'à moitié ce qu'on me raconte, grave asphyxie , séquelles au cerveau, hypothemie...tous ces mots se mélangent, j'ai du mal à saisir. Je ne vois qu'une chose qu'elle est en vie (très marquée pdt ma grossesse par la copine de mon cousin qui a perdu leur Giulia, un jour après sa naissance, avec une naissance très difficile en urgence...).Je suis transférée dans le même hôpital qu'elle où Flore est née. Je peux enfin voir ma fille le soir, on m'emmène puis les jours vont s'écouler dans l'attente et l'espoir de ce fameux IRM qui va donner la suite. Les médecins sont peu optimistes, très faible EGG,des convulsions :ouin:
On passe nos journées avec notre toute douce, on peut enfin la prendre dans nos bras, elle commence à ouvrir ses yeux, mais tout va basculer le vendredi , le médecin nous annonce que l'irm est très mauvais , ne fait que confirmer les autres examens, qu'elle va partir, son cœur ne va pas tenir. On fait venir le lendemain mes parents, ma sœur, elle continue de se battre et d'ouvrir ses yeux, tenir nos doigts ma douce. On veut être au près d'elle quand elle partira, mais les médecins se sont trompés, elle ne partira pas d'elle-même, on demande son débranchement, ce n'est pas une vie pour elle, sous respirateur, complètement shootée, elle ne déglutit pas, ne pourra pas respirer par elle-même...Le mardi 07, nous lui rendons visite comme chaque jour sauf que tout était décidé, plus de sonde de nutrition, le médecin nous dit qu'elle va partir aujourd'hui. Nous partons dans une salle, nous pouvons l'habiller, nous la prenons dans nos bras, débranchée sauf pour les médocs, car nous ne voulons pas qu'elle souffre, elle partira rapidement :ouin: :ouin: :ouin:
Ace jour, personne ne comprend ce qui a pu se passer, pour qu'elle bradycarde, et du coup s'asphyxie...on est dans l'attente des résultats pour le 15/12 d'autopsie.

Aurélie, je suis désolée pour ton week-end. Bien sûr que nous parlons de Léonie, elle est présente pour toi et pour nous à travers ce forum.Les sorties ne sont jamais évidentes, ça nous renvoie tant à cette injustice si cruelle!

Nessa, j'ai bien pensé à toi et Andréa hier. C'est un joli petit cadeau ce petit tigre , une belle attention en plus tout un symbole.
On va toutes se soutenir pour ce mois qui s'annonce très douloureux pour ces saletés de fêtes.

Ici week-end très pris, hier on a parlé d'Elanore, je suis contente et mon homme en a parlé un peu aussi, lui qui ne dit rien depuis la cérémonie, ça fait du bien. On a été bien occupé : piscine, cuisine, invitations, magasins.
Je commence ma réeduc aujourd'hui, au près de la sage femme qui m'a suivi tout le long de mes deux grossesses.
De gros bisous à vous et nos amours :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Piouf j'ai besoin de déverser ma peine les filles.
Je suis allée à ma séance du périnée, je n'ai croisé dans le hall d'accueil que des mamans avec leurs cosis, à la première je me suis effondrée en larmes.
Pourquoi cette injustice? Moi aussi je voudrais y aller avec mon bébé :ouin:
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les filles!!

Aurélie : Week-end difficile pour Toi... Je comprend!! Moi, cette année, avec mon mari on s'est dit : aucun marché de noël, aucune foire... Les supermarchés le moins possible et on évite les rayons sensibles!! Malheureusement, on ne peut pas tout éviter... Et, ces moments là sont très durs!!!! Mais, on est là!! Comme dit chamalow on va se soutenir et ça sera + facile pour nous toutes!!

Nessa : Effectivement dur dimanche pour Toi.... J'ai pensé beaucoup à Toi...
Très joli cadeau pour Ton petit Andréa....

Chamalow : Quelle histoire difficile ... Ta Toute Douce s'est bien battue... Elle est admirable!!
J"espère que vous aurez des réponses à vos questions le 15 décembre...
Ca fait du bien de parler de nos Anges ... C'est vrai!!

Désolée pour ce qui t'es arrivée à ta réeduc!! :???: Dur, dur.... :-( ... :bisou:
C'est pour ça que moi je ne me sens pas du tout prête à la faire!! Je ne pourrais pas affronter ça!! Tu as été très courageuse!!


Pour Moi le week-end s'est à peu prés bien passé.... On a parlé de Sara avec ma famille et on a regardé ses photos!! .... C'est très rare quand ça arrive et ça m'a fait du bien!!
Ce qui me fait mal c'est qu'on parle d'elle au passé!! .... :-( ... C'est si difficile pour Moi, je m'y fais pas!! :ouin:
Puis, aujourd'hui j'ai eu une surprise, mon Mari m'a offert un porte clés avec la photo de Sara dessus!! C'est trop beau!! Ca m'a vraiment fait plaisir!! :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à Vous et à Nos Anges d'Amour.....
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,
Concernant la rééducation du périnée je ne l'ai pas faite, pas le courage.
Moi aussi j'attends les résultats d'autopsie de ma beauté , et de génétique . Ça fait 4 mois que j'attends !! C'est très dur cette attente. Mais je veux savoir, au fond de moi je sais qu'ils ont leur part de responsabilité , ils n'ont pas tout vu aux écho .....ça je ne le supporte pas. Et le calvaire qu'ils m'ont fait subir les quelques jours avant que j'accouche. Je veux aussi savoir si je pourrai offrir un frère ou une sœur à Léonie .

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, douces et tendres pensées à nos amours . :bisou:
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité