Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les minettes,

DES BISOUS D AMOUR POUR TA DOUCE FEE SARA <3
Je t'embrasse très fort, plein plein de courage , de bisous pour cette journée :boum: :boum:

Nessa, je te souhaite tant que ce transfert fonctionne, tu nous tiens au courant ma belle.
Je suis désolée pour la pierre , tu nous diras si elle est comme tu le souhaitais d'accord?

Doudou, pour la couture, je me suis lancée il y a peu car j'avais envie de faire quelque chose de mes mains pour ma toute douce.
Hier la copine de mon cousin est venu , elle m'a apporté deux jolies roses éternelles pour chacune de mes filles, c'était adorable.
En ce moment c'est très dur, elle me manque beaucoup, j'essaye du coup de m'occuper au maximum, mais du coup je vois peu mon homme, donc hier petite discussion et on va passer le week-end tous les trois, si dur de ne pas dire tous les quatre...

Je vous embrasse très fort les minettes et vos amours :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

un tit coucou vite fait, pour vous dire que la pierre a été posée au cimetière.
Mon homme est allé, et m'a dit qu'elle correspondait bien à ce que l'on voulait :boum:
il m'a envoyé une tite photo, j'irai la en vrai voir demain après le boulot.

Gros bisous mes mamounettes et de doux bisous pour nos AMOURS
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Louloutes!!!!! :wink: .... Comment allez vous??

Moi, dur, dur..... Demain ça fera 6 mois d'envol de Ma Belle.... :ouin: ..... Ces dates qui chaque fois nous rappelle notre terrible souffrance!!!! Que C'est Difficile!!!! :???:

Elaflore : Alors ce week-end?? Ca vous a fait du bien de vous retrouver??
Comment va ton moral?? Pour Moi c'est pareil le manque ce fait + présent et + douloureux en ce moment!!!!! :???: .... tu ne vois plu ta Psy c'est ça?? Ca te manque pas??

Nessa : Alors cette pierre, t'es pas déçue?? Soulagée qu'elle soit enfin placée??
Et comment va ton moral??

Gros, Gros bisous les Copinettes et aussi à Nos Amours qui Nous Manquent Tant : Elanore, Andréa, Sara...... :baiser: :baiser: :baiser: :baiser:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

ho oui c'est dates qui font si mal, où l'on se demande comment ils auraient été si.... tout cela ne s'était pas passez...
La pierre correspond bien à ce que l'on imaginait, on a fait gravé un Ange sur la stelle, et il est très beau.

Sinon le moral, en dent de scie, même si le petit coucou qu'il m'a fait le jour de mon anniversaire me donne du courage et la force de continuer à avancer...

Gros bisous à vous mes mamounes d'Amour.

je vous laisse des baisers dans le vents pour nous Amours
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Nessa : La stelle doit être magnifique!! Le moral en dent de scie je connais aussi et ça, c'est très fatiguant!! Prends soin de Toi!!

Elaflore : Comment vas tu ma belle??

:bisou: :bisou: à Vous et à Nos Amours!!!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les minettes,

Je suis désolée, je suis moins passée et pourtant le moral n'est pas forcément au beau fixe comme vous...

Nessa, on croise très fort pour toi, j'espère que tu n'as pas trop d'effets secondaires avec le traitement, je pense très fort à toi.
Ravie que la stelle te plaise, elle doit être magnifique.

Doudou, c'est très compliqué pour toi aussi en ce moment. Comment se passe le boulot?

Avez-vous prévu des vacances les filles?
Nous on rêvait de nos vacances à quatre en Espagne, l'année dernière je n'avais pas le droit de partir et aujourd'hui je me retrouve qu'avec ma kikine, du coup mon homme n'a pas de congés donc on part entre filles avec ma soeur, ma mamich, et ma mère.
Demain sept mois déjà que ma toute douce est née, je ne fais plus d'insomnies mais elle me manque beaucoup. En plus les essais prennent du temps comme d'hab j'ai envie de dire...

:bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Elaflore : 7 Mois pour Ta Toute Douce!! Je pense fort à elle...... A Vous..... :bisou:
Pas évident de se projeter pour les vacances!! Nous, on ira dans la famille de mon mari!! C'était prévu qu'on y aille pour leur présenter Sara...... :ouin: ..... Mais, ça me fait plaisir d'aller les voir..... Ils sont très présents et aimants avec Nous et ça fait du bien!!
Oui, pour Moi aussi c'est pas simple!! Le boulot..... Ca se fait je vais dire...... J'y suis, mais mon esprit et mes pensées sont loin.....


:bisou: :bisou: les copinettes!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci beaucoup les filles pour vos pensées.
Je viens vers vous car j'ai le Coeur lourd et envie de le partager avec vous...
Nous avons vu une partie de la famille de mon homme, je viens d'apprendre que son neveu a eu aussi une hypoxie et un irm très mauvais sauf qu'il a six ans, un appareil auditif et va très bien...
A chaque fois toujours cette question a t-on bien fait de faire confiance aux médecins?

Ma toute douce me manque tant. Je t'aime mon amour de ma vie, mon Elanore <3
Je vous embrasse fort ainsi que vos amours.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Désolée j'étais pas là de quelques temps, vacances!!!!! :wink:

Comment allez vous les filles??

Elaflore : Toutes ces questions te reviendront toujours malheureusement!! Vous avez fait confiance au corps médical, c'était le mieux à faire!!!! Chaque cas est différent tu sais!! Votre neveu n'était surement pas dans le même cas qu'Elanore!! Vous avez fait ce que l'on vous a conseillé..... N'aies aucun regret!! ce que tu vis est assez dur comme ça, alors, ne te rajoute pas des regrets et de la culpabilité!! Courage ma Belle!!

:bisou: :bisou: les Filles et à Nos Amours qui nous manquent Tant!!!!!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou mes mamounettes, j'ai été aussi un peu distante cette période ci :???:
Contente d'avoir de tes news doudou, comment vas tu????

J'ai un peu le moral bas, on a décongelé un tit embryon la semaine dernière, mais malheureusement, il n'a pas résisté, donc pas de transfert :ouin: :ouin:
Il nous reste plus qu'un embryon, je n'ai pas beaucoup d'espoir... depuis que je suis dans mon parcours de combattant pour avoir un bébé, c'est déjà le 2ème qui ne résiste pas...
J'ai l'impression de ne pas avoir droit à ce bonheur, j'ai l'impression que malgré tous nos efforts, on y arrivera pas...
de plus ces embryons sont précieux, ce sont les mêmes gênes qu'Andrea, ils sont plus précieux que tout.
Ce dimanche, c'est la fête des mères en Belgique pffff pas envie, ça aurait du être ma 1ere fete des mères :ouin: :marre: :ouin: :marre:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité