Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles , j espère que sa va ... Moi ses temps ci pas trop.. J essai peti a peti de surmonter ..mon fils aurait 6'mois et j imagine tout ce kon aurer pu faire ensemble ... Pfff je hais cette vie .. Je vous embrasse les filles

catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Mamange06: comme je te comprends, c'est très dur, il n'y a pas de mots pour nous consoler.

Doudou: j'espère que tu profites bien de tes vacances et que vous avez eu du beau temps.

Nessa: j'espère que tout se passe bien pour toi.

Aujourd'hui, mon Axel aurait eu 2ans, j'ai allumé une très belle bougie en sa mémoire. Quand j'y pense c'est pas facile la vie, 7ans que j'ai mis pour être enceinte . Une très belle grossesse pour qu'a la fin la vie me le reprenne pour des raisons qu'on ignore encore, je ne comprendrais jamais pourquoi tout ça est arrivé. La fausse couche de l'année dernière, j'ai l'impression que je suis dans une bataille.
Je reprends le boulot la semaine prochaine, mais je suis toujours très angoissée.

Elaflore et Tornadiego: comment avez vous fait pour rester zen tout au long de la grossesse? Moi j'ai toujours une grosse peur quand je vais chez le gynéco, et qu'il m'annonce: " c'est fini madame, plus d'activité cardiaque" la maudite phrase qui a basculé ma vie.

Bon week-end les filles, au plaisir de vous lire
Très grosse pensée pour tous les anges et aussi a mon petit ange
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou à vous comment ça va votre moral ?

Doudou, tjs en vacances ?
Elaflore tout va bien ?

mamange j'espère que tu vas un. Peu mieux.
Catguyli tu es à combien ? Comme je comprends tes peurs. Courage bisous à vous
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Je suis désolée par mon absence, beaucoup de déceptions dans mon entourage mais me revoilà :)

Doudou, tes photos de vacances sont superbes, la famille il n' y a rien de mieux. J'espère te lire très vite.

Nessa, Catgully, que vous dire, je ne peux que vous comprendre. J'ai vécu la grossesse de mon coquin tellement pleine d'espoirs et à la fois pleine de doutes, rien voulu préparer, peur qd je ne le sentais pas, puis tous ces soucis ...bcp d'échos, de suivi gynéco et aussi psy qd on est arrivé aux un an de ma toute douce. Elle est même passée me voir après sa naissance, j'ai fait un très gros baby blues, chose que je n'avais jamais fait...mais quel bonheur intense, j'ai savouré et je savoure chaque petit instant même anodin à 1000%.

Mamange, que c’est difficile de te lire mal , malheureusement j'avais lu une citation qui je trouve nous reflète plutôt bien "Je vais passer ma vie à me demander ce qu'aurait été la tienne"...

Je vous embrasse, prenez bien soin de vous <3
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: Me revoilà!! :wink: ..... Pleine d'énergie et ressourcée à bloc!! :applose: :-D
Mes Vacances se sont super bien passées, Un régal!!!! :good: ..... Bien que trop courte, Forcément!! :lol:
Déjà une semaine que j'ai repris le boulot, et, vous me croirez ou pas, mais...... CA M'A PAS MANQUE!!!!!! :tropdrole: :lol:

Mamangeden : Comment va ton moral Ma Jolie?? Où en es tu de ton cycle?? :grattelatete: ..... Tu as vu un gygy?? Viens nous donner un peu des nouvelles!! Je pense bien à Toi!! :bisou: :bisou:

Nessa : Comment te portes tu?? Comment va ton moral?? Arrives tu à être :zen: ??
Ces vacances alors?? Bien, Beau temps?? :grattelatete: ...... :bisou: :bisou: et viens vite nous dire comment ça se passe pour Toi??

Mamange06 : Comment vas tu?? As tu retrouvé un peu le moral?? :bisou: :bisou:

Catgully : où en es tu de tes nausées?? Et, le moral?? Viens nous dire un peu tout ça?? :bisou: :bisou:

Elaflore : Contente de te lire!! :-D ..... merci pour les photos, c'est à dire qu'avec 2 Modèles aussi parfaits les photos ne peuvent être que magnifiques!!!! :tropdrole: :tropdrole: :lol: :lol:
Ca va Pour Toi sinon?? :bisou: :bisou:

Tornadiego : Comment vas tu?? Et la Belle Mila?? :bisou: :bisou:

A très vite de Vous Lire Toutes!!

:bise: :bise: à Nos Amours!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour les filles , catgully: J espère que sa va et que ta grossesse se passe bien ... Elaflorine : Oui sa nous reflète parfaitement cette citation... De mon coter je suis a mon 2eme cycle d essai douleur en ba du ventre et je pence que c'est l arriver des :regles: Grr je perd patience et franchement jen ai marre.... Nessa: Le moral sa va la .. Defois jme demande si cette réalité va finir .... Doudou: C'est bien que tu est passer de bonne vacances :-D mon moral va un peu mieux , sa dépend des jours...je vous embrasse
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:
Bon retour Doudou, tu as bien profité :applose: j'imagine que la reprise ne va pas être simple, courage.

Elaflore, des déceptions de votre entourage??? j'espère que ça te rend pas trop triste et que ce n'est pas trop grave. Comment vont Flore et Robin?

De mon côté, vacances pas top, on est allé à la mer du Nord, mais le temps n'y était pas, ensuite on est allé rejoindre mon frère à center parc (pour que je profite de ma filleule).
Sinon je suis déjà écartée au boulot.
On a eu un gros coup de stress samedi matin, vers 9h30, en allant aux toilettes, pertes de sang bien rouge :ouin: gros coup de flippe, je pense déjà que c'est la fin.
On file aux urgences là , pds et test urines et 2h30 d'attente pour résultats et faire l'écho. Finalement, rien n'explique les pertes de sang, pas de décollement le bébé bouge et le coeur bat. Surement besoin de repos, c'est vrai que le vendredi on a marché pas mal, on est allé à maastricht et boutiques à maasmechelent puis 250km de voiture :???: Depuis suis au repos et plus de pertes.
J'étais vraiment dans un état :ouin: :ouin: je pense qu'il me faudrait une écho par jour pour me rassurer :???:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Ma Nessa : J'imagine le coup de flip!! :???: ..... Heureusement ils ont pu te rassurer!! un peu..... Essaies de demander à avoir une écho assez rapidement pour te rassurer complètement!! En attendant, repos, repos, et repos!! Faut écouter ton corps!! Bon Courage et Essaies d'être :zen: ...... :bisou: :bisou:


:bisou: :bisou: Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Nessa, quel stress! Ça me rappelle mon hémorragie en pleine vacances à 10SA...je pensais aussi que tt était fini et regarde il est bien là notre coquin. Je te souhaite tant la même chose.
Pour la deception, oui notre entourage proche, une de mes témoins pfff, je donne souvent bcp même trop, au bout d'un temps je vais enfin le comprendre...
Flore et Robin sont en pleine forme. Ils jouent bcp ensemble ou se courrent apres pour un jeu , c'est plus souvent ça d'ailleurs.
Flore nous a posé des difficultés...ms tt se remet en ordre, elle grandit tellement, pelle nage tte seule, vélo sans roulettes piouf et Robin lui commence à bien papoter.

Doudou, pas trop dur le retour à la réalité?

Bientôt les filles, leurs 03ans..leur rentrée à l'école qui n'aura jamais lieu...

Mamange, contente de te lire avec le moral un peu plus haut. Prends bien soin de toi.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour les filles , le moral sa va pour l instant mais pour combien de temp? Je ne c est pas .. Merci a vous d etre la .. :bisou: Je pence a vous
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité