Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Salut les filles, j'ai bossé un peu plus ces derniers temps, heureusement qu'il y'a une bonne entente au boulot. Sinon moralement il y'a des jours ça va a peu près et d'autres baisse de morale.

Elaflore: moi aussi tout comme toi, souvent des fois j'imagine mon petit entrain de jouer, c'est un drôle de sentiment. Ça y est le compte a rebours a commencé, je pense que tu dois être très très occupée, plein de belles choses pour vous.

Doudou: j'en connais des gens qui n'ont jamais connu de drame et qui se plaignent tout le temps, rien que pour des conneries, moi aussi ça m'énerve, du coup je ne les vois plus. T'as raison de faire ce que tu ressens correctes pour toi, peut-être en changeant de boulot ça ira mieux. Vas y ma belle...

Nessa: c'est sur que ça fait mal, quand tu entends tes collègues parler de leur bébé, moi aussi bientôt je vais devoir affronter ça, car ma collègue a accouché et j'imagine qu'a son retour elle va forcément en parler. Sinon je croise tout ce qu'il faut pour que t'as un beau plus, je le souhaite sincèrement. Je pense que dans notre petit cercle on a besoin d'entendre un peu plus de bonnes nouvelles.

Mamangeden: t'es sur quelle ile? super de t'entendre et surtout que tu vas mieux moralement. que fais tu de beau aujourd'hui?

Bonne journée les filles au plaisir de vous lire très vite comme d'hab :bisou:

mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Catgully super si l'entente est bonne au boulot. Je suis en Guadeloupe. Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui.

Ah si déjà voir le match du real et après on verra hein. D'autant qu'il n'est que 5h du mat dc j'ai le tps de prévoir.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Mamangeden : Je savais pas que t'étais en Guadeloupe!! :grattelatete: ...... Tu y as toujours vécu??
Ca fait plaisir de te lire à nouveau!! :wink:
Comment vas tu?? :bisou:

Catgully : Comment vas tu aujourd'hui!!

Ici, ça va..... Dans une semaine, j'ai 12 jours de vacances!! En attendant c'est travail, travail avec un froid et un vent glacial!! :froid: :frio: ...... Obligé de remettre le chauffage!! :???: .....

:bisou: :bisou: et bonne après-midi......

:fraiseb: :fraiseb: :angefraise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou et ben maintenant tu le sais heu :tropdrole: nn je suis née en France et je suis arrivée ici ya 4 ans pour passer mon permis car moins cher et au final j'ai trouvé l'amour.
La j'ai le droit à une chaleur de fou les filles. Je n'en peux plus.

Depuis qq jours j'ai mal aux ovaires comme pas possible et des nausées.

Bon et toi ma doudou ? Quoi de beau ?! Et le boulot pas trop dur avec les égoïstes ?
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Mamangeden : Oui, maintenant je le sais!! :rire: :pleureetrire: ......
Combien de degré il fait en Guadeloupe?? :vacances: ..... Ici, on est aux alentours de 6 et avec le mistral!! :frio:
Ah, mal aux ovaires..... T'es en période d'ovulation?? :grattelatete:

Elaflore : A fond dans les derniers préparatifs?? :good:

Nessa : Ca y est, le protocole a commencé, comment te sens tu??

Catgully : Comment vas tu ??

Pour Moi, rien de nouveau..... Ce week-end, pour pas changer je bosse :-( ..... Et en + pas avec mon Equipe!!!!! Ca promet!!!!! :rougedecolere: ..... Enfin, il faut que je tienne jusqu'à jeudi prochain et après, vacances!!!!!! :applose: .....
Et Vous, qu'allez vous faire de beau ce long week-end??

:bisou: :bisou: les Copinettes......

:bisou: :bisou: les Amours...... :angefraise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Excellent Mamangeden, l'amour et le permis au soleil!!! super ces signes, j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle.

Allez Doudou, encore quelques jours avant les vacances.

Moi je me prépare pour aller bosser.

Bon long week-end a vous toutes :bisou:
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Nenettes!!!!! :wink:

Comment se passe ce week-end de 3 jours pour Vous?? ..... Moi, travail :piq: , et en + sale temps :froid: ...... Tout pour plaire!!!!! :rougedecolere:

Catgully : Comment va ton moral ma Jolie??

Mamangeden : Toujours mal aux ovaires?? :grattelatete:

Elaflore : :temps: :mariee: :content: ...... Ca défile...... :applose:

Nessa : Comment te sens tu avec ce début de protocole?? Heureuse?? Stressée?? Viens nous dire un peu!!

:bisou: :bisou: et Bon 1er Mai.....

:bisousbisous: :bisousbisous: :message: :message: à Nos Amours......
:salute: :salute:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou bon courage pour le taf. Le mal aux ovaires vient et repart :tropdrole: C'est pas agréable mais bon.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bon courage ma doudou pour le boulot.

Honnêtement, j'ai pas l'impression que je vais bientôt avoir droit à un transfert. J'ai l'impression que je ne réalise pas ou je me dis que c'est peut être une protection (peur encore d'être déçue).
Bref pour l'instant, je me sens relativement relaxe. pourvu que ça dure....

Sinon le week end prochain, on part à Milan, ça va nous faire du bien de déconnecter un peu, on espère avoir un peu de soleil :bisou: :bisou: :bisou:

Bonne fête du 1er mai :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Joli premier mai les filles !

Nessa, jamais simple la grossesse après son petit amour dans les étoiles, on sera là, je ne peux te mentir, pour Robin ça a été compliqué mais il est là et c'est bien l'essentiel. Je te souhaite plus de facilité pendant ses neuf mois, on y croit fort fort fort :bisou:

Doudou, tout plein de courage pour ce long week-end au boulot, j'espère qu'avec cette autre équipe ça se passe plutôt bien.

Mamangeden, ah des petits signes, quand sont prévues tes vilaines normalement?

Catgully, je ne me rappelle plus, tu bosses dans quoi?
Comment tu te sens?

Pour nous y a du changement vu que Robin n'a plus de monito, mon homme reprend le boulot, donc on va jongler entre nounou, cantine, mes repos. J'ai hâte de pouvoir reprendre une vie sans tjs mon homme H24 à la maison.
Niveau mariage, on a pris les dragées, reste plus qu'à les mettre dans leurs petites boites, j'attends des nouvelles pour nos alliances, la robe par la couturière. Bref des petits détails, heureuse de pouvoir le vivre avec notre entourage.
Belle journée les filles <3
Je vous joins une photo de mes amours.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités