Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les mamaounes

Super Elaflore, enfin dans votre nouveau nid, plein de bonheur à vous :bisou: Comment va la santé du petit poussin?

Doudou; ça va te faire du bien de couper un peu et de te repose, prends bien soin de toi :bisou:

ça y est, ma filleule est née enfin hier à 20h33, j'ai eu l'honneur de pouvoir aller seule et la première ce matin pour la rencontrer ça m'a touché et ça m'a fait du bien.
Finalement la rencontre s'est bien passée et j'ai pu la prendre en bras, elle m'a envoûtée, je suis sous son charme :bbfille:
Pour le reste, on a rencontré le doc pour le do en Belgique, j'ai un examen à faire, puis on le revoit en mars, et on pourra être en liste d'attente.
Pour l'étranger, on penche pour la Gréce et la pma de ma région est ok pour me prescrire les examens et les médocs, ça me soulage :wink:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Nessa, génial que s'est bien passée avec ta nièce, un très bon pas. C'est super que ça avance dans tes démarches, je te sens très motivée.

Elaflore, je suppose que tu es dans les préparatifs du mariage, et comment va Robin?

Doudou, comment va?bientôt les vacances. Moi c'est pas trop top depuis quelques temps, je refais des angoisses à mon réveil, pensant que mon bébé est là. Mais la réalité est trop dure à vivre. Je me pose encore les mêmes questions. Est ce que je peux espérer a avoir un autre bébé pour continuer, tout me semble trouble, avec le temps qui passe et l'âge qui augmente. Sans oublier les règles qui arrivent tous les mois sans faute.
Bref, je vais essayer de faire un peu de sophrologie pour m'en sortir un peu, car je me sens impuissante, triste.

Désolée, mais j'avais envie de me lâcher.
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Nenettes!!!!! :wink:

Comment ça va avec ce grand froid?? :bn: ...... Pas de neige par chez vous?? :neige: :luge:
Nous non mais un vent de folie et 1 froid glacial!!!! :frio: :froid: ...... Enfin, c'est 1 temps de saison quoi!!!! :lol:
Moi, je me languis Vendredi après-midi et enfin une semaine de repos!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: ...... C'est bon ça!!!!!! :lol: :tropdrole:

Nessa : Tu as super bien gérée avec ta niéce :bbfille: ..... Je suis trop contente pour Toi!!!!! :-D
Et aussi, saches que je t'admire beaucoup!! Tu es forte et te bats bec et ongle pour réaliser ton rêve!!!!! :applose: :applose: ...... Ton mari et Toi méritez vraiment ce bonheur!! Ne lâchez rien!!!!! :bisou: :bisou:
C'est bien que vous soyez bien entourés pour la FIV DO en Belgique et en Gréce!!!!! :good: :applose: ...... On y croit!!!!! :croisedoigts:

Catgully : Tu as raison de te lâcher ici, ce fofo est fait pour ça!!!!! :lol: :tropdrole:
Tu es suivie pour tes essais :bebegif: ?? Courage Ma Belle et Accroches Toi!!!! :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: les Nenettes et restez bien au chaud!!!!! :soleil: :vacances: ....... :lol:

Et, :bisou: :bisou: à Nos Amours...... :angefraise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci les filles,
J'insiste c'est ma filleule :tropdrole: j'en suis fan, ça fait 2 jousrs que je l'ai pas vue et elle me manque déjà :wink:

merci doudou pour tes encouragements, on se bat tant qu'on peut encore et pour ne rien regretter ensuite :wink:

J'ai oublié de vous dire aussi que il y a +/- 10 jurs, j'ai demandé à Andrea un signe, pq ça faisait longtemps que je n'avais plus eu de signes. je lui ai aussi précisé que je savais qu'en cette période c'était difficile de trouver des plumes pour me faire signe. ET.... Samedi, par hasard, ds un magasin, nous avons rencontré la néonatologue qui s'était occupé d'Andrea. Elle nous a reconnu et nous a dit qu'elle pensait à nous très souvent. j'en ai eu les larmes aux yeux tellement ça m'a touché qu'elle se souvienne de lui, de nous. Comme qquoi il y a encore des professionnels qui restent humains.

Catguyli, tu as raison la sophrologie ne pourra te faire que du bien.

Prends soin de toi :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Non Doudou, je ne suis pas suivi. Ma gynéco m'a proposé une FIV l'année dernière mais je crois plus en tout ça, car les IAC et les deux FIV précédent n'ont jamais rien donné. Mes 2 grossesses étaient spontanées. Je ne me vois pas refaire toutes ces protocoles et être déçu comme d'habitude et c'est aussi très angoissant tout ça. On va y croire encore en dame nature mais en même temps ça me stresse de voir le temps filé :marre:
Ça y est t'es en vacances, profite bien, du beau temps et de la neige.

Nessa, ça va? j'espère que ça avance pour vous.

Elaflore, je pense que tu dois être occupée pour le grand événement. Êtes vous encore dans les cartons?

Belle journée les filles
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les copinettes!! Comment ça va??
Ici semaine de repos!! :applose: ...... C'est le pied!! :tropdrole: :lol: ...... Ca me fait du bien!! Je vous raconte même pas!! :lol:
Et, aujourd'hui, il neige!! :???: ..... :che: :frio: :neige: :bn: !! J'aime pas trop ça!! :non: ...... En montagne ça va, mais ici dés qu'il y a un peu de neige les gens deviennent fou complet!! :pouf: :marre: Enfin...... Moi, je suis au chaud à la maison alors, ça va!! :wink:

Nessa : Comment ça va?? Et ta filleule?? :wink: ...... Oh, comme c'est beau le signe de ton petit Andréa..... J'adore!! :-D :bisou: ......

Catgully : Je comprend que tu n'aies pas envie de revivre tout ça!! C'est quand même éprouvant c'est sûr!! :croisedoigts: pour que dame nature soit clémente pour une fois!! :trefle:
Courage!! Et, ton moral?? :grattelatete:

Elaflore : Bien installes dans votre petit nid douillet?? Les préparatifs du mariage avance?? Viens nous donner quelques news!! :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: et à nos petits amours!! :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:tropdrole: :lol: je me suis trompée d'émoticones!! Le cheval au galop!! :hahaha: :lolo: rien à voir!! :tropdrole: :lol: ....... :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Salut les filles,

Je viens prendre de vos nouvelles. Moi, j'ai des grosses fatigue en ce moment, plus je dors plus j'ai envie d'en continuer. Une amie me l'a même interprété comme ci "c'est pour échapper à la vie"!!!

Doudou, ces petites vacances t'ont fait du bien j'espère.

Nessa, Elaflore comment va de votre côté ?

Bonne journée à vous toutes.
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou mes mamounettes,

Je suis désolée peu présente, mais ce forum "enceinte"...

Doudou, je lis que tes vacances t'ont donné la forme, j'adore voir tous ces jolis smileys ensoleillés.
Vous avez prévu vos vacances d'été?

Catgully, c'est dur d'être impuissante pour t'aider ne serait-ce qu'un p'tit peu. Les filles m'ont tellement apporté. Continue à venir nous donner de tes nouvelles. Ton amie n'a certainement pas tord, la vie n'est plus la même.

Nessa, comme c'est bon de te lire enjouée. Ta nièce est forcement une perle, comment ça se passe toi le boulot, tes démarches adoption, DO? Je veux tout savoir,oui suis curieuse.

Amoursdemavie, je suis désolée pour ton IMG...
On se suit depuis l'envol de nos amours, je lis une nouvelle grossesse, ttes mes félicitations.

De mon côté, nous sommes en plein préparatifs, je m'agitais peu lol ms là c'est parti.
J'ai tenté un coup de poker, robe sur le net je l'attends vite vite sinon je cours en boutique !
Pas de thème mais des couleurs bleu roi et blanc et des papillons, tout plein...symbole de notre toute douce.
Flore parle bcp de sa soeur, elle a quel âge, maman une étoile qui brille bcp ça doit être ma soeur...<3

Doux baisers.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

hello :coucou:
Cat, j'avais ça aussi je dormais aussi beaucoup, et c'était les seuls moments où je me sentais bien, je pense que ton amie a raiso, mais en même temps, c'est que ton corps et ton mental ont besoin de repos. Ecoutes- toi :bisou: et prends soin de toi :bisou: :bisou:

Elaflore, ça avance a grand pas maintenant, c'est super que ta grande continue à penser et à te parler de sa soeur :bisou: et Robin cmt va t-il??

Doudou, contente que tes congés t'ont fait du bien, il n'y a que le bien qu'on puisse se faire.

Quant à nous: l'adoption, c'est FINI FINI.
Pour le do, ça se précise: j'ai eu la clinique ce matin au tel, je peux commencer le protocole dés les prochaines règles et donc à la grosse louche, on irait en Grèce courant avril :croisedoigts: :croisedoigts:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité