Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou tu sais quoi? je t'écris de mon pc :wink: oui je l'ai enfin récupérer, je n'y croyais plus.

Et toi comment ça se passe le boulot? ton moral?

Moi, je me prépare psychologiquement à reprendre le dernier traitement...emotions ambivalentes entre envie d'y croire et peur d'être déçue.
Enfin comme d'habitude, on va gérer, j'aimerais déjà être dans 2 mois et être fixée sans passer par toute les autres étapes.

Des nouvelles de Robin? je comprends Elaflore que tu n'aies pas le temps de venir ici et j'imagine que tu restes un max près de ton loulou. je pense fort à vous et vous envoie plein de courage :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Karo, quelle magnifique nouvelle, je suis ravie pour toi!
Comme tu dis chaque jour après l'autre :bisou: .

Nessa, yess te revoilà avec ton ordi .
Plein plein de courage pour ta dernière tentative ( je n'aime pas trop ce mot mais n'en trouve pas d'autres), tu sais que nous sommes là pour toi :bisou:

Doudou, comment tu te sens toi?

Je suis désolée de bien moins être présente, poussin est tjs hospitalisé jusqu'à la polysomnographie ( test sur une nuit qui enregistre tout) car il fait toujours ses pauses. Hier il a beaucoup d'exams, tous revenus nickel, personne ne comprend . Le prochain c'est l'IRm, tellement peur car sans ses petites lunettes respiratoires.
J'avoue que j'essaye de m'occuper de mes deux enfants, je jongle, je commence à fatiguer et être un peu démoralisée, y'à qu'ici que je peux me confier vraiment.

Plein de :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa : Oh Punaise Ca y est!!!!!!! :hola: :hola: :hola: :hola: ....... Champagne!!!!!!! :content: :pleureetrire: ..... Je suis contente!!!!!
Je comprend cette ambivalence des sentiments qui t'anime!! Entre espoir et peur!! Pas évident à gérer c'est certain!! Courage pour ces 2 prochains mois!! On est là....... :bisou:

Elaflore : Je comprend tout à fait que tu sois moins présente, ne t'en excuse pas!! Ce qui vous arrive est une nouvelle épreuve qui demande temps et énergie..... Consacre Toi à Ta famille c'est normal et primordial.... Et, quand tu as 5 mn viens nous donner des nouvelles et dire ici tout ce que tu as sur le coeur!! Tu ne seras jamais jugée ici tu sais!!
J'imagine comme ça doit être dur de ne pas savoir ce qu'à votre Petit Poussin..... J'espère que vous aurez vite des réponses à vos questions!! :croisedoigts:
Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de courage!! :bisou:

Carole : Pfiu il est long ce rdc!! :???: ...... Fini là??

Darsy : Tu es à DPO combien??

En ce qui me concerne, ça va à peu prés..... Le moral, ça va quand même nettement mieux ces temps ci, même si, forcément tout n'est pas rose, et qu'il y a des jours encore bien durs durs.....
Au travail..... Ca se passe de commentaires comme dirait mon mari!! :lol: :tropdrole: .... Mon travail je le fais toujours avec le coeur, ça me fait du bien et j'y suis bien..... Par contre, c'est avec les collégues que je m'y retrouve plus du tout!! Enfin..... des fois, je me dis que ça serait peut être plus simple de travailler ailleurs.... Un endroit ou personne ne me connait ni Moi, ni Mon Histoire..... Mais Bon, c'est pas simple comme décision!! On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on trouve!! :???: ..... Rien n'est jamais parfait de toute façon!!!!

Voilà, voilà..... Désolée pour le roman!!!!! :cop: :lol: .....

:bisou: :bisou: et :bisou: :bisou: à Nos Amours!!!!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

hello les filles

Nessa je croise les doigts pr toi

Darsy c est trop long les dpo

Éraflore une pensée pr toi et tn loulou ça ne doit vraiment pas être simple

Doudou min rdc se termine ENFIN c est devenu de légères pertes brunâtre je pense que demain on peut commencer les câlins à j10 en espérant que mon cycle sera ovulatoire.

Je vous fais dérision bisous les filles :bisou:
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

tu parle carole c le moment le plus du cycle c clair :marre: :marre: :marre:
.Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: ho c'est cool de pouvoir vous écrire de la maison. :applose:

Olala je suis dans l'ambivalence, plus les jours approchent et plus j'ai peur de reprendre les essais. Mon homme m'a offert des places pour un concertà Rome fin septembre et du coup je commence la machine du et si et si pffff ça me faisait du bien d'avoir l'esprit libre....

De plus je sais plus si je vous avais parlé de la voyante :???: en juin, je suis allée en voir une qui apparemment est balaise, et qui me garantissait que j'allais être enceinte, elle était sûre à 200% et que j'aurais une fille.... bon elle m'avait dit aussi que ce serait pour l'année en cours :???: par contre y a des choses qui se sont passées comme les changements au niveau du boulot de mon homme, du mien et l'annonce d'un mariage... J'ai tellement envie d'y croire.... :croisedoigts:

bon j'arête de vous saouler :wink: profitez de ce week end plein d'amour :bisou: :bisou:

courage petit Robin je pense fort à toi et a ta famille :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Reuh tu as parler quand j'etais pas encore sur le fofo !!!mais oui tu auras ton ptit bb ma belle
.Image
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa j espère que tu l auras cette petite fille ça serait tn plus beau cadeau que la vie puisse te faire .

Ici le rdc s est terminé à. j10 et on a pu commencer les câlins. j ai commencé les to hier à j11. c était négatif mais je m en doutais c est encore tôt . j espère que j ovulerais.
bisous les filles
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les filles!!!
Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur. Le taux évolue correctement pour le moment, j'attends de voir le taux de demain et si tout va bien nouvelle pds mercredi et si tout va bien date pour une écho précoce :croisedoigts: :croisedoigts: ce serait trop trop bien si la vie pouvait être plus douce cette année... :trefle: :trefle:
Elaflore je pense très fort à toi et au petit Robin... j'espère que tout va au mieux :croisedoigts: :croisedoigts: quand est prévu l irm? On attend de vos nouvelles quand tu pourras. Prends bien soin de toi et de ta grande famille :bisou:
nessa je te souhaite que ce traitement te permette d'avoir un bébé en bonne santé dans tes bras... :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: je sais combien la pma donne des montagnes russes au moral et j'imagine qu'en do c'est plus compliqué mais il y a de meilleurs résultats aussi... :croisedoigts: j'espère que la voyante que tu as vue a raison!! :bisou:
doudou je suis comme toi niveau boulot :???: mon métier me plaît bien, j'ai des marges d'action, mais j'ai une collègue qui m'est très chère qui part bientôt du boulot, et quand elle sera partie ce sera sûrement très différent... :???: :etonnant: bon d'ici là on verra bien... comme tu dis ça ne peut pas être parfait :wink:
Darsy où en es tu? :croisedoigts:
Carole ça va venir :wink: :croisedoigts:
:bisou: à toutes et à nos anges
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Doudou, j'adore toujours autant te lire.
Cette ambivalence est tellement présente dans n'importe quel domaine je trouve depuis l'envol de nos amours.
Pour le boulot, comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais comme tu dis on sait ce qu'on a, pas ce qu'on trouve.

Nessa, c'est parti mon kiki!
J'aimerais tellement que la voyante ai raison, je ne me rappelais plus que tu étais allée la voir.
Tu as commencé ton traitement du coup? Comment ne pas y croire, c'est tellement bon d'avoir un peu d'espoir. On y croit fort fort fort.

Karo, que cette magnifique nouvelle continue, je te souhaite que ce +++ dure pour toute la vie la belle.
Les bébés " espoir" sont plein de ressources , même si ce sont les montagnes russes pdt toute la grossesse, ça vaut plus que le coup.

Darsy, je n'ai pas tout suivi, période câlins pour toi?

Carole, enfin la fin de ce retour de couche. On se suit, pareil fini ici maiis plus du tout en essais. Je te souhaite ce joli +++ très très vite.

Pour les nouvelles de mon poussin, tout d'abord un grand merci pour vos petits messages. Jeudi ça a viré au cauchemar, SAMU, transfert en réa sur Lyon. On a enfin posé un diagnostic ( très remonté contre l'hôpital de proximité qui a laissé notre fils se dégrader...). Depuis transféré dans une chambre , sans aide et il grrr comme un chef. On attend un examen pour le 23/02 pour repartir serein.
L'IRM a été je pense annulée. Robin a un très gros RGO avec un virus respiratoire qui est enfin parti.

Je vous embrasse toutes :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités