Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:
je voulais aussi te souhaiter du courage et pleins de belles choses pour la suite...je suis passée aussi par des traitements et alitement notre fils est décédé car durant la phase d'accouchement il a été infecté par le streptocoque b...cela fait 5 ans..mais pas une journée je ne pense pas à lui...mes 2 puces me comblent et m'ont permis d'avancer...ma derniére est une grande préma que je bichonne en congé parental...(je l'ai eue a 38 ans..)
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou doudou,
Ça a été ta journée hier, pas trop dur? J'appréhende beaucoup celle de demain, deux mois qu'Elanore est née...
Pour les essais, je n'ai rien repris comme contraceptif mais on fait attention. On aimerait attendre le début d'année et avoir les premiers résultats, ceux de l'autopsie et avec mes deux césas c'est mieux d'attendre un peu. Sinon ma journée ça a été, dans ma famille. Tout le monde fait comme si c'était passé et parle de tout et de rien, donc j'essaye de faire de même mais je ne peux m' empêcher de parler de notre toute douce. Et toi comment te sens à tu aujourd'hui ?
Bisous volants à Sara.
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les filles!!
Comment ça va aujourd'hui??

Marguerite : Merci pour ton témoignage!! Ca aide!! Même si on sait trés bien q'on oubliera jamais notre ange à tout jamais dans nos coeurs et que pas un jour on ne pensera à lui, des récits comme le tien nous aide à nous dire que malgré tout la vie continue et qu'on peut avancer malgré ce drame!!

Chamalow : Si, si bien évidemment journée d'hier difficile!! ... Les dates ... Des caps à passer!! Demain risque aussi d'être une étape dure pour toi!! Je penserai fort à Toi et ton ange!! :angefraise:
Moi, je trouve bien difficile a accepter la réaction de la famille et des amis!! Comment peut on faire comme si rien ne s'était passer!! ?? Comment peut on nous dire d'aller de l'avant alors que nous avons vécus de tels drames!! ?? Je ne comprend pas!! ??
Moi, j'ai l'impression que les gens nous fuient et c'est dur a accepter!!

Prends bien soin de Toi et courage pour demain!! Je suis là ...

Gros bisous à Toi et à Ta Douce Elanore...

:bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Un petit mot concernant la fuite des gens...avec le temps j ai compris que mon malheur dérangeait, donc soit il fallait ne pas en parler, ou alors on vous évite. La plupart des personnes pensent que le malheur est contagieux.
au début c'est dur à gérer. Je comprends que ça peut mettre mal à l'aise mais les comportements ne devraient pas tomber dans l exagération voir l absurdité!! C'est comme si on vivait une double peine. Apprendre déjà à vivre sans notre petit amour et affronter la bêtise des gens. Je vous conseillerais à vous toutes de faire abstraction des autres. En tout les cas bon courage...
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci luan!! C'est exactement ce que je ressens... comme si je traversais une double peine!! C'est absurde comme comportement!!

:bisou: et bonne soirée à vous toutes!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
jenni3fc

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Je ne peux retenir mes larmes en lisant ton histoire ma doudou...je m'excuse pour l'intrusion...je voulais te faire de gros bizou de soutient.
Les mots me manquent...douce pensée à ta petite fée Sara :baiser:
Je suis terriblement triste et désolé ma belle sache le...de tout coeur avec toi ma belle.
Douce pensée à tous vos anges...
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci beaucoup Jenni..... :bisou:

Chamalow : Grosses pensées pour Toi et ton Ange en ce jour difficile ... !! :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou,

Merci pour Elanore. Je n'ai que très peu dormi, un mauvais rêve sur Elanore...Ça fait du " bien" de lire tes pensées pour notre toute douce.
Deux mois qu'elle est née...et douze jours de combat après, ma biche tu me manques tant.

Pour l'entourage, c'est exactement ça, comment vivre avec la perte de son enfant et en plus on nous demande de continuer comme si de rien n'était mais on est changé à jamais ! Je ne peux plus être si joyeuse, insouciante. Je ne pense qu'à ma deuxième fille, pourquoi je devrais donner le change et faire semblant!
Je ne sais pas toi mais je suis si fatiguée, je n'ai pas la force et pourtant je réponds au fameux " ça va?", j'essaye de rester aimable avec les femmes enceintes et cosi and co, j'ai l'impression qu'il y en a partout en plus.

Un livre m'aide beaucoup pour comprendre notre deuil, et les réactions de chacun " les rêves envolés". Je te le conseille vivement.

Comment te sens-tu aujourd'hui.
Bisous volants à Sara.
Mamoune73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:00
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou, je suis sincèrement désolée de lire ton histoire. Ce que tu décris, je suis passée par là il y a 8 mois. Chaque jour est une nouvelle étape, un nouveau pas de franchi. Malheureusement peu de personnes comprennent réellement ce que nous endurons au quotidien. C'est tellement inhumain. Je ne compare pas mes souvenirs au tien certes, mais je compare nos douleurs puisque nous traversons malheureusement les étapes pour s'en sortir.
Sache qu'avec le temps, cette douleur s'adoucie. Tes souvenirs seront gravés mais tu te renforceras. Laisse toi du temps pour pleurer Sara, c'est normal.

Chamalow, ça fait plaisir de te lire. Ca fait un petit moment qu'on a pas communiqué. Le livre que tu cites, je l'ai lue, d'un trait. Il est vraiment bien écrit. J'ai beaucoup aimé.
Pour l'entourage c'est difficile de trouver sa position. N'hésitez pas à vous faire soutenir en tout cas.

Tendres baisers à nos anges.
Magalie,
Essai bébé depuis... (trop longtemps!),

+++, enfin!, sous Clomid, Oromone, Ovitrelle, Duphaston:
Mam'ange de Nils né vivant à 22SA par RPM le 29 mars 2014. Notre cœur s'éteindra avec le sien, 30 minutes plus tard. Tu nous manques...
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Je m'excuse de m'incruster comme ça aussi Doudou, je voulais te donner tout mon soutien... Je te souhaite plein de courage pour l'année à venir, elle va s'avérer très très difficile... Et les suivantes aussi...

J'espère que tu remonteras vite en selles malgré tout, car comme l'a dit une des filles sur ton poste, ce qui l'a aidé à surmonter son chagrin, c'est d'avoir d'autre enfant, et je pense que c'est vraiment la seul solution pour faire le deuil... Et je sais ce que ça veut dire pour toi : les essais, les fc... Et la peur, la crainte...

On est là si tu as besoin.. Tu sais où t'adresser, on sera toute là pour te soutenir !
<3
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités