♥ Les mamans-ange du bonheur! Yessssssssss Célina♥Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... félicitations Belzoeil! ♥bonne nuit les fraises
![]()
Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... félicitations Belzoeil! ♥Coucou les
On est vendredi Comment ça va?
Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... félicitations Belzoeil! ♥ ouiiiiiiiii et ce soir c les vacances scolaires!!! vive les journées pyjama!!!
Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... félicitations Belzoeil! ♥
Lyloovive les grasses mat!!! avec 2 petits bouts pas sure que tu en fasses
non c sur que y aura pas de grass mat! mais au moins on ne sera pas pressé du matin, on pourra trainer tranquillou
Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... félicitations Belzoeil! ♥ comment ça va? vive les vacances!!!!! quoi de beau chez vous?
ca caille ![]()
Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... félicitations Belzoeil! ♥Coucou dydy ben ici faudrait que je me presse a me préparer et toi quoi de beau?
Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur... félicitations Belzoeil! ♥Bonjour mes fraisouilles!!!
je vous ai lu mais pas retenu grand choses. lili, ta cousine est entre de bonne main et on a la preuve que même avec un col raccourci ça peut aller loin. Super tu es très motivé pour ton régime. C'est demain l'échoRosi, c'est à quelle heure ton écho? Belzoeil, ce soir le week end. Célina, plein de papier c'est pas drôle. Dydy, à toi les grass mat avec luciole et ta puce. Gavri, tes pauvres petits petons. Moumouche, bien dormi? Bobo, ta puce veut tenir debout, Maïssa tu grandis trop vite. Euh!! Je sais plus quoi. Alors ici je suis contente je vais recevoir 655 euros de tickets CESU. Mademoiselle Eden a une dent qui perce (je crois)C'est rapeux. Mon chéri m'a offert mc do hier. Mes chaussures sont arrivés . Je vais pas avoir mal aux pieds ce sont des kickers et j'ai jamais eu de soucis avec ce genre de chaussures.
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |