layettes pour les Anges

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

layettes pour les Anges

Bonjour a toutes , je me présente j'ai 33 ans et 2 enfants en décembre dernier j'ai accouché d'une petite fille née sans vie a 25 sa . le personnel médicale a été adorable et très himain ,ils nous ont donné de quoi vétir notre fille a fin de pouvoir l'accompagner dignement dans son dernier voyage. Le fais de ne pas disposer de layettes pour accompagner notre fille nous a vraiment rendu très triste, nous avons tous envie que notre bb "parte" vétu. C'est pourquoi je suis devenue coordinatrice locale (saint-etienne), pour l'association tendresse et partage , je fournis gratuitement l'hôpital et la ville de ma région en petites layettes pour les Anges afin d'essayer d'adoucir un petit peu la peine des parents confrontés acette douloureuse épreuve.
mais pour cela il me fautbeaucoup de laine et aussi de bénevoles, les magasins phildars et bergères de france nous en ont offert mais il nous en manque encore afin que notre action puisse durer dans le temps.
Si notre action vous sensibilise et que vous souhaitez participer (a votre façon), j'ai hâte de vous "rencontrer". Un grand merci par avance.

abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: layettes pour les Anges

J'ai oublier de stipuler que nos actions sont menées dans toute la france et de nombreux hôpitaux sont déja en partenariat avec nous ,marseille, paris , Nantes et bien d'autres ,alors si vous aussi vous avez connu cette douloureuse épreuve ,dites vous que maintenet nous pouvons apporter un peu de douceur aux parents qui sont actuellement confronté a cette douloureuse épreuve..........Nous avons besoin de vous ..........; Un site sur facebook a été ouvert a tendresanges, tendres partages et je fais aussi partit de l'association "lâcher des Anges" deuil périnatal qui va ouvrir des structures dans toute la france afin d'informer et aider les parents endeuillés; toute les années un grand lâcher de ballons est réalisé a vetraz-monthoux en haute savoie en mémoire a tout nos Anges partits bien trop tôt,. La présidente s'appelle Nizzah, femme au grand coeur.......... Il y a aussi une page sur facebook a "lâcher des anges", nous partageons des moments de partage et d'affection , alors si certaines d'entre vous se sentent seule n'hésitez pas a venir nous rejoindre ,nous sommes une belle et grande famille unie par un lien unique....................
mag2776
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 21 nov. 2010, 13:10
Contact :

Re: layettes pour les Anges

:coucou:
Modifié en dernier par mag2776 le 29 avr. 2012, 13:18, modifié 1 fois.
Image
camille609
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:18
Contact :

Re: layettes pour les Anges

j ai perdu ma puce julie le 03 juin 2011 et malheureusement j avais pas prevu de vetements pour elle a mon grand regrets j ai pu juste lui mette un bonnet a coté d elle car julie étais anencéphale il lui ont mis un bonnet pour pas qu on voit j en n avais acheter deux un que j ai garder au pres de moi pres de sa photo
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: layettes pour les Anges

camille, douces pensées a ta petite puce, j'aurais vraiment aimé pouvoir te fournir une petite tenue ..................prends bien soin de toi..........................
camille609
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:18
Contact :

Re: layettes pour les Anges

merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité