LACHER DE BALLONS POUR LES ANGES

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
sosyd
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 11 févr. 2010, 14:43
Contact :

LACHER DE BALLONS POUR LES ANGES

Coucou à toutes, mes amies celles que je ne connais pas encore, et celles que je ne connaitrais pas.

Je poste un lien ci-dessous. C'est une dame, une mamange comme nous, qui organise ou qui participe à un lacher de ballon en haute-savoie pour ce dimanche 27 mai, à l'occasion de la fete des meres.
Cette fete qui pour la majorité pour ne pas dire la totalité d'entre nous est maintenant si douloureuse.

Le lacher de ballon c'est un principe simple: un ange, un ballon, une etiquette. Elle propose de lui laisser un message et elle se charge de laisser le mot sur l'etiquette que nous souhaitons laisser pour nos anges.

Pour celles qui ne peuvent pas se deplacer, je crois que c'est possible aussi. C'est mon cas, j'attends la reponse.

Voici dnc le lien, bon courage à toutes, et mille bisous. :bisou:

http://forum.----°°°°.com/forum/enfant ... s.html#19r
Mamange de Pablo, petit ange envolé à +38SA le 04/01/10. Repose en paix amour. Nous t'aimons à jamais

Esteban est arrivé!! Bébé espoir d'amour qui nous rend gout à la vie. Nous t'aimons de tout notre coeur chéri.

Ne perdez pas espoir, le combat vaut la peine.

Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: LACHER DE BALLONS POUR LES ANGES

bonjours
je trouve cette idée tres sympa j'espere que vous serai nombreuse.

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités