l'histoir de ma petite Clélia et de mon bébé ange ...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé

meninaclelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 19 juin 2011, 12:02
Contact :

Re: l'histoir de ma petite Clélia et de mon bébé ange ...

voilà un an pour ma princesse Clélia un an a la crèche du ciel je t'aime ma princesse tu me manque maman viens te voir là bisous ma puce je t'aimes
meninaclelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 19 juin 2011, 12:02
Contact :

Re: l'histoir de ma petite Clélia et de mon bébé ange ...

hier 1 ans pour toi ma princesse et aujourd'hui 4 mois pour toi mon petit bébé Ange la vie sans vous est si difficil je vous aime mes amours
fraiseaddict
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 31 mai 2011, 18:18
Contact :

Re: l'histoir de ma petite Clélia et de mon bébé ange ...

ma soeur a connu sa aussi sa petite est decedee a la naissance :ouin: je lai beaucoup soutenue et meme si je ne suis pas a votre place aujourd hui je cest se que vous endurer a perdre vos enfants!!!toutes mes condoleances cest tellement tristes et injuste!!!je vous souhaite de tout coeur de vous en sortir et enfin pouvoir tenir votre bebe dans vos bras ou vous pourrez voir refletter vos deux autres petits anges! beaucoup de courage!!!!
23/05/2011 première écho: bébé se porte a merveille actif ++
taille:5,45cm
LCC:54,5mm

01/08/2011 echo morpho verdict:c'est une petite princess!!!
estimation du poids 468g
taille 22 cm

26/09/2011 troisième écho
meninaclelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 19 juin 2011, 12:02
Contact :

Re: l'histoir de ma petite Clélia et de mon bébé ange ...

merci beaucoup pour votre soutient pensée pour l'ange de votre petite soeur !
actuellement je suis en TP mais je n'ai pas détecté avec ma température mais bon peut etre es ce quand meme bon ! je ne sais pas on va attendre et voir ce qui se passe
melimelooo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 02 août 2011, 20:14
Contact :

Re: l'histoir de ma petite Clélia et de mon bébé ange ...

Bonjour menina, je suis la mamanange de mathias ne le 30 juin a 38 semaines. Il n a vécu que 7h35 de soins intensif pour nous quitter dans mes bras, son petit cœur s est arrêté suite a une hernie diaphragmatique :/ je pense tout les jours a lui j aimerai le serrer fort dans mes bras il me manque tellement!!!
C est dur de vivre une expérience comme celle ci :/ je suis de tout cœur avec toi!! Subir une fausse couche après cette expérience est mon pire cauchemar!! J espère que tu remontes la pente, bientôt des ++++ j en suis convaincue!!!
Moi aussi je vais essayer bb2! Mais j ai si peur et je suis si malheureuse :(
Courage!!! Tiens nous au courant
Chaque jours qui passent est une souffrance de plus sans toi mon ange, mon amour, ma vie ton cœur s est arrêté après 9 mois et 7h35 de bonheur immense! Je ne t oublierai jamais tu me manques tellementImage
meninaclelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 19 juin 2011, 12:02
Contact :

Re: l'histoir de ma petite Clélia et de mon bébé ange ...

bonjour a toutes tout d'abord je suis désolée d'entendre l'histoir du patit mathias courage melimelo courage car il en faut et je te souhaite un beau ++++
pour ma part ça y ai je viens vous annoncer un beau +++++++ et oui je suis enceinte pas de 1 ni de 2 mais de 3 petit bout de choux j'attends des triplés!!! 2 dans une meme poche et un tous seul !! je suis sur un petit nuage meme si la peur que tout recommence est permanante a biento les filles gros bisou
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: l'histoir de ma petite Clélia et de mon bébé ange ...

:applose: :applose: :applose: :applose:
bonne continuation....prends soin de toi et des 3 ptis bouts...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités