je t'aime mon ange

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
lalhy
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2010, 23:19
Contact :

je t'aime mon ange

bonjour je vient partagé ma douleur,ma crainte ,mon espoir

après 3 ans d'essai pour avoir un bébé dieu nous a comblé de joie en apprenant le 05/03/2011 que se petit trésor grandissais en moi depuis 2 semaines :+++: .mais ce petit trésor nous été repris le 04/07/2011 il n'y a pas de mots pour décrire la douleur que nous ressentons,c'été une petite belle fille que nous avons appelée alysson :bbfille: .

pour le moment nous ne savons pas vraiment pourquoi ????? le médecin pense a une béance du col des examens me seront fait pour confirmé se diagnostique.

on ma dit qu'un autre bébé m'aideré a faire mon deuil ????
ma plus grande peur c'est d'avoir du mal a concevoir un autre enfant et de le perdre a nouveau.
je doit attendre 1 ans pour une autre grossesse car j'ai eu une césarienne et c'est le temps qu'il faut pour se remettre,mon voeu le plus chere est d'avoir un second bébé en bonne santé :cigonerose: .

nous n'oublirons jamais notre princesse,sont absence est dure a supporté j'ai l'impression de faire un cauchemar,que je vais me reveillé et qu'elle sera toujours en moi.

Nous t'aimons,tu sera dans notre coeur a jamais,repose en paix a bientot ma petite fille.

Avatar du membre
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3090
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:09
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: je t'aime mon ange

lalhy,

Je suis toute triste de lire ton histoire et de compter encore un petit ange....C'est encore si frais pour toi, et le fait de devoir attendre un ans avant une nouvelle grossesse doit être terrible.
Il faut que tu en parles de ce que tu ressens, de ta fille de tout ça aide bcp (en tout cas moi ça m'a aidé)

Mon fils s'est envolé à 34SA+2jours je ne le sentais plus bougé et les mèdecins pense à un souci de placenta...mon déclenchement était prévu 3 semaine après...Tout cela c'est passé le 22 Aout 2010...
Actuellement enceinte d'une petite puce pour Aout 2011 et je pleure toujours mon fils même si avec le temps cela s'apaise un peu...

Si tu veux on est un groupe sur le post les mamanges du bonheur...en folie et on parle de tout de nos craintes, nos peurs, nos joies et nos chagrins...

Je te souhaite bcp de courage et n'hésite surtout pas...

:bisou:
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
lalhy
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2010, 23:19
Contact :

Re: je t'aime mon ange

bonjours nonote

je te félicite pour cette petite princesse,sur un autre enfant ne remplace pas celui qui nous a quitté mais je pence que sa doit aidé un peut.

je pleure ma petite alysson,le plus dure est de savoir qu'elle été en vie avant que je parte au bloc,je me pose beaucoup de questions j'en serai plus quand je vérais mon docteur qui a fait ma césarienne le 29 aout j'ai hate d'y etre.

il n'y a que le temps qui appaise la douleur,j'ai la chance d'avoir un conjoint qui m'aide beaucoup,il me dit que nous aurons un autre enfant mais pour moi un ans c'est très loin,j'éspere que le médecin me donne son accord dans 8 mois. :croisedoigts:

c'été notre petit miracle,elle été magnifique.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités