J'étais venue vous voir l'année derniére pour chercher votre soutien suite à la perte de ma petite Lilou ayant fait un arrêt cardiaque alors que j'étais à 5 mois et une semaine de grossesse.
C'était notre premier enfant, cela nous a anéhantis. J'ai mis beaucoup de temps afin de me faire une raison et d'accepter la situation. Même si comme toutes celles qui ont un
on trouve cela injuste que ça soit arrivé à de si petits êtres. Nous avons cherché à voir le "bon" côté si je puis dire, tel que: dans notre malheur nous avons au moins eu la "chance" de ne pas l'avoir connue de son vivant, ou encore, que cet arrêt est dpu à "faute à pas de chance" plutôt qu'à un souci génétique.Je vous avoue que ça n'a pas été simple. Nous avons perdu notre poupée au mois de janvier 2011 nous avons décidé de ravoir un bébé au mois d'août 2011 en pensant que cela allait mettre autant de temps que pour notre princesse (1an d'essai avant de tomber enceinte). Le 20 Septembre, j'ai appris que j'étais enceinte.
Je serais enceinte de 5 mois Dimanche prochain, je vous avoue que cela me rappelle de mauvais souvenirs mais j'essaye de ne pas trop y penser. J'ai rdv chez mon gynécologue ce jeudi afin de savoir le sexe de notre bébé.
Je tiens à encourager toutes les mamans ange dans leur épreuve si difficile. Les
m'ont apporté beaucoup de soutien, alors n'hésitez pas!Merci à toutes pour ce soutien, n'hésitez pas à m'en demander si besoin, je serais là .
Et affaire à suivre pour mon petit bidon
à toutes et sachez que vous n'êtes jamais seules!

. Gros bisous et encore merci

.