Je suis enceinte après un deuil prénatal.

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Julie8830
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 janv. 2011, 16:52
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

Coucou les filles!!!! Je vous raconte mon histoire j'étais enceinte à 5mois j'ai accouché d'un garçon mais malheureusement trop prématuré il est né vivant mais décédé 1h aprés trop faible pour vivre 2mois aprés je retombe enceinte pour mon plus grand bonheur à 1mois et demi je fais des grosse émoragie j'ai eu un décollement bébé va bien je sui resté 3 jour à l'hopital et j'ai de la progestéron a prendre mon gynécho ma dit que j'aurais encore des perte de sang faut que sa s'évacu tous les 2jour un peu prés je perd du sang brun et noir je suis à 2mois de grossesse vous avez déja vécu sa et vos perte de sang étais comment? Gros bisou
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse: Nolan né trop tôt à 5mois de grossesse[/font]Image
[font=Comic Sans MS]2ème grossesse: Noé est né le 22août 2012[/font]Image
[font=Comic Sans MS]3ème grossesse: Mes jumeaux L & L décédé dans mon ventre à presque 4mois de grossesse[/font]
Image

titecoeur001
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 11 août 2008, 16:56
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

Coucou julie,

D'abord saches que je suis sincérement désolée pour ton petit garçon.
Ensuite pour ta nouvelle grossesse félicitations d'abord mais pour ce qu'il s'agit des pertes de sang je ne peux pas t'aider. Les seules pertes que j'ai eu étaient dûes à mon acocuchement elles étaient rouge bien vif. Dans les début oui c'était foncé mais pas par la suite.
Tiens moi au courant j'espéres que tout va s'arranger pour toi :croisedoigts: .

Te souahite beaucoup de courage :bisou:
Lilou née sans vie le 10 Janvier 2011.Je t'aime

Noa né le 20 Mai 2012, 3kg860 pour 52cm. Je t'aime fort mon N'ourson

Image

Léo, mon petit chaton né le 16 Janvier 2014, 2kg980 pour 47.5cm. Je t'aime très très fort Image
tristange
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 21 févr. 2012, 18:35
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

Bonsoir,

Ca fait plaisir de voir que la vie continue, j'éspère être bientôt heureuse comme toi d'être à nouveau enceinte, profite de chaque instant la vie est tellement précieuse

Marion, maman d'un petit ange
biscotte2604
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 09 nov. 2011, 15:17
Localisation : saône et loire (71)
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

:coucou: :fraisinaute:

je me présente je m'appelle Virginie.
quand ce malheure nous arrive on a l'impression d'être seul ms au final nous sommes pleins de parents à vivre ça.
moi j'ai perdu ma fille en mai 2009 à 4 jours de mon terme sans grande explication car ma fille était en plein forme (suite à une demande d'autopsie).apparemment ce qui a provoqué ça serai une hémorragie au placenta avec décollement.
j'ai été suivie par la psy de l'hopital pdt environ 1 an.et à peine 6 mois après mon accouchement je suis retombée enceinte d'une petite louloute qui est née en juillet 2010 avec un déclenchement 3 semaines avant.
je suis tombé enceinte de bb3 fin octobre 2011 et fc détecté décembre 2011 et aspiration janvier 2012 et là maintenant j'attend mon :+++: tant attendu.

si vous avez d question je me derai un plaisir de vous répondre et si vs avez juste besoin de parlé je serai là pr lire.
Image

mon petit ange aurai du avoirImage

ma 2ème petite crevette va avoirImage

ma 3ème crevette va avoirImage
medina68
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:06
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

coucou alors deja tout mai condoleance pour ton petit bous qui je suis sur de la haut veille sur vous pour t perte de sang pour ma er grossess jai fait une grosse emoragie je suis allai a l'hopital la il mon dit que mon plincinta es t decole mon gygy ma dit de prendre beaucoup de repos de ne pas porte lour es au pou de une semaine sa c araite mai jai perdu t perte marron es la sf ma dit que c t normal



es pour mon desieme je navais que t perte marron
Image
Image
une etoile c misse a brille es une parti de moi es partit de puit ceux jours du 07/01/2012 tu nous manque
tigre56
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:50
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

:coucou: :fraisinaute:
je ne suis pas encore enceinte ,mais j'espère que j'aurais mon :+++: ce mois ci ( vendredi 27/04/2012 ) :wink:
je suis très triste de voir et de vous lire tous ,que vous avez perdu votre petit être cher ,je suis comme vous et je vous comprends ,j'ai perdu ma petite puce a terme de ma grossesse ,on n'avait tout préparer pour elle c'était notre quatrième enfants naturelle décédée le 2 Mars 2010 .sinon j'ai 3 enfants des jumeaux(fille/garçon) par traitement (j'étais stérile,car j'ai une endomètriosce + les ovaires fainéant ). Puis par un choc émotionnelle (la mort de ma grand-mère )je suis tombée enceinte de ma fille (naturellement)la 3ème .mes enfants ont étaient très triste de ne pas voir leur petite soeur arrivée à la maison ,ils sont assister a l'enterrement de leur soeur,et moi je me suis refermée sur moi même jusqu'à maintenant ,je prends des anti-dépresseurs pour dire que je suis bien ,depuis 1ans on essaye d'avoir un autre enfant car elle me manque beaucoup ,j'ai des photos de ma petites puce que ma fait l'hôpital ,un souvenir dur à porter !
donc on voudrais faire notre bébé cette année car l'âge joue beaucoup j'ai 41 ans et mon mari aussi !c'est pour ça que je vous est écrie au début ,j'espère avoir mon :+++: vendredi :-( mais je reste :zen: le moral va bien et retombe :wink: ,je n'ai pas d'amies sauf mon mari et ma mère et mes enfants !,c'est très dur je me sens seule parfois :cop: ,j'espère que vous pourrez m'aider un peu comme amies :-( :bisou: à tous et à bientôt ! bon courage !!!
minikitty
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 11 déc. 2010, 17:47
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

Bonsoir,

Je me joint à vous sur ce post car j'ai moi aussi perdu mon fils le 10 avril 2011 à 27 SG. Je me suis éffondrée puis j'ai décidé de prendre la vie par les cornes pour lui, et voilà aujourd'hui je viens de faire une prise de sang pour confirmer un test :enceinte+: .
Je n'arrive pas à y croire j'ai l'impression que c'est un miracle :croisedoigts:
Je suis heureuse et j'espère que ce petit bébé d'amour va s'accrocher; J'appréhende beaucoup cette nouvelle grossesse car j'ai peur de le perdre. Avant la MFIU j'avais fait une FC a 6SG.
C'est vrai qu'on à l'impression d'être les seuls au monde à vivre ce genre de malheurs et ça me met du baume au coeur de voir que je ne suis pas la seule et surtout que vos petits bouts se sont bien accrochés!
Je nous souhaite que du bonheurs pour ces grossesses et celles à venir pour les filles qui attendent leur :+++:
biscotte2604
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 09 nov. 2011, 15:17
Localisation : saône et loire (71)
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

tigre56 a écrit ::coucou: :fraisinaute:
je ne suis pas encore enceinte ,mais j'espère que j'aurais mon :+++: ce mois ci ( vendredi 27/04/2012 ) :wink:
je suis très triste de voir et de vous lire tous ,que vous avez perdu votre petit être cher ,je suis comme vous et je vous comprends ,j'ai perdu ma petite puce a terme de ma grossesse ,on n'avait tout préparer pour elle c'était notre quatrième enfants naturelle décédée le 2 Mars 2010 .sinon j'ai 3 enfants des jumeaux(fille/garçon) par traitement (j'étais stérile,car j'ai une endomètriosce + les ovaires fainéant ). Puis par un choc émotionnelle (la mort de ma grand-mère )je suis tombée enceinte de ma fille (naturellement)la 3ème .mes enfants ont étaient très triste de ne pas voir leur petite soeur arrivée à la maison ,ils sont assister a l'enterrement de leur soeur,et moi je me suis refermée sur moi même jusqu'à maintenant ,je prends des anti-dépresseurs pour dire que je suis bien ,depuis 1ans on essaye d'avoir un autre enfant car elle me manque beaucoup ,j'ai des photos de ma petites puce que ma fait l'hôpital ,un souvenir dur à porter !
donc on voudrais faire notre bébé cette année car l'âge joue beaucoup j'ai 41 ans et mon mari aussi !c'est pour ça que je vous est écrie au début ,j'espère avoir mon :+++: vendredi :-( mais je reste :zen: le moral va bien et retombe :wink: ,je n'ai pas d'amies sauf mon mari et ma mère et mes enfants !,c'est très dur je me sens seule parfois :cop: ,j'espère que vous pourrez m'aider un peu comme amies :-( :bisou: à tous et à bientôt ! bon courage !!!
:coucou: tigre56,

je suis vraiment dsl pour toi et pour ta fille.
déjà ce qui est bien c'est que tu as déjà des enfants donc ne les laisse pas tomber et surtout ne te renferme pas sur toi même à cause de la perte de ta fille.je sais que c'est dur à faire mais eux sont là pour toi.
comment s'appellait ta fille?
si tu as besoin je suis là et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vendredi.tiens moi au courant.

:bisou:
Image

mon petit ange aurai du avoirImage

ma 2ème petite crevette va avoirImage

ma 3ème crevette va avoirImage
biscotte2604
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 09 nov. 2011, 15:17
Localisation : saône et loire (71)
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

minikitty a écrit :Bonsoir,

Je me joint à vous sur ce post car j'ai moi aussi perdu mon fils le 10 avril 2011 à 27 SG. Je me suis éffondrée puis j'ai décidé de prendre la vie par les cornes pour lui, et voilà aujourd'hui je viens de faire une prise de sang pour confirmer un test :enceinte+: .
Je n'arrive pas à y croire j'ai l'impression que c'est un miracle :croisedoigts:
Je suis heureuse et j'espère que ce petit bébé d'amour va s'accrocher; J'appréhende beaucoup cette nouvelle grossesse car j'ai peur de le perdre. Avant la MFIU j'avais fait une FC a 6SG.
C'est vrai qu'on à l'impression d'être les seuls au monde à vivre ce genre de malheurs et ça me met du baume au coeur de voir que je ne suis pas la seule et surtout que vos petits bouts se sont bien accrochés!
Je nous souhaite que du bonheurs pour ces grossesses et celles à venir pour les filles qui attendent leur :+++:
:coucou: minikitty

félicitation à toi et on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce petit s'accroche. :applose: :applose:

:bisou:
Image

mon petit ange aurai du avoirImage

ma 2ème petite crevette va avoirImage

ma 3ème crevette va avoirImage
minikitty
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 11 déc. 2010, 17:47
Contact :

Re: Je suis enceinte après un deuil prénatal.

Biscotte2604: merci j'y crois de tout mon coeur :wink:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités