j'avais l'habitude mais toi tu me manque

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
aliceaaron
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2013, 18:33
Localisation : vitry le francois
Contact :

j'avais l'habitude mais toi tu me manque

j'ai eu une fc en juillet 2004, une geu en septembre 2006, une geu en fevrier 2008,une grossesse arreté en mars2012, et lui une autre geu en juin 2012 toute c grossesse stopé ou decelé vers 7 sa

entre temps jai eu ma fille alice en juillet 2009elle fait notre bonheur. avant elle j'avais ete enceinte mais n'avait pas eu de "contact " avec le bébé du coup jai vite passé l'éponge pour la premiere grossesse de 2012 jai vite passé a autre chose mais pour ma geu de juin c horrible jai vu mon bébé plusieur fois son coeur battre et lui s'accroché se battre pour vivre. actuellement je suis enceinte de 17 sa et ca va de moin en moin bien je m'inquiete beaucoup pour ma princesse et pense de plus en plus a lui aaron(pour moi ct un petit homme fort comme son pere) meme si je suis heureuse de ma grossesse je pense bcp a lui , pleur enormément je me rend compte que je nai pas fait le deuil de mon bébé, jai peur de ne pas faire ce qu'il faut avec arya qui arrive dasn 5 mois de pas etre une bonne mere a cause de sa. jme rend compte que je suis pas si forte que ca et qu'on devrai avoir un suivi psy apres ca
Image

Image

Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: j'avais l'habitude mais toi tu me manque

Bonjour,

C'est très triste ce que tu nous racontes... et on ne peut, à part te lire et te soutenir, pas faire grand chose...

Mais tu te rends compte qu' il faudrait un suivi psy après ce genre d'épreuve... alors je pense que tu sais ce que tu devrais faire...

Va voir ce psy dont tu as tant besoin, pour pouvoir faire le deuil de ce petit et pour pouvoir accueillir ta petite le mieux possible :wink:

Courage! :bisou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: j'avais l'habitude mais toi tu me manque

Je n'ai pas tout compris, tu étais enceinte d'un petit garçon, ça a mal fini et aujourd'hui tu es enceinte d'une petite fille ?
Je pense que tu as un coup de blues passager, peut etre es tu déçue car tu aurais voulu avoir un garçon et que tu vas avoir une petite fille, peut etre que si tu avais été enceinte d'un autre garçon tu ne l'aurais pas mal vécu ?
Je pense que voir un psy pourrais t'aider a faire le deuil, mais je suis sur que quand tu auras Arya dans tes bras tu l'aimeras autant que si tu avais eu Aaron.
En tout cas, vu tes nombreuses fc, je te trouves très courageuse et je te souhaite de retrouver ton sourire et ton bonheur
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: j'avais l'habitude mais toi tu me manque

Je n'ai pas tout compris non plus désolée... Je pense que l'émotion t'as rendue un peu maladroite dans tes écrits mais je pense avoir saisi le principal : tu as eu 1 FC et 3 GEU toutes vers 7 SA et tu as eu un bébé-ange en juin dernier ? C'est bien ça ? Et ton bébé-ange Aaron, il est né à quel terme ? Parce que si Aaron est décédé à un terme proche de celui de ta puce actuellement, ça peut jouer beaucoup sur le mental. Une fois que le "mauvais terme" sera passé, tu devrais vivre ta grossesse beaucoup mieux. Ca arrive souvent aux mamanges, et moi-même je pense que je vivrais très mal l'écho morpho du 2e trimestre car c'est pendant cette écho que mon fils est décédé...
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: j'avais l'habitude mais toi tu me manque

Oh ma pauvre je suis vraiment désolé de ce que tu as vécu.
Je ne peu qu'imaginer ce que tu as vécu et cela m'est douloureux...

Je pense que tu devrais voir ce psy pour réussir à faire le deuil de ce petit être parti trop tôt.

Beaucoup de courage à toi et du bonheur avec tes 2 puces.
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité