IMG prévu le 02/04/2013 :'(

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
NickyLeila
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 10 sept. 2012, 12:36
Localisation : Belgique - Bruxelles
Contact :

Re: IMG prévu le 02/04/2013 :'(

Merci à vous .. !

Je reviens du cimetière .. depuis l'enterrement lundi j'y ai été chaque jour. J'en ressens un réel besoin. Lundi a été très dur mais il y a quand même un petit apaisement, j'essaye de me dire que nous avons fait tout ce qui était possible. Son petit cercueil était magnifique :coeur: nous l'avons vu une dernière fois et cela nous a fait du bien. La réalité nous est revenu en pleine face lorsque nous devions suivre la voiture qui transportait notre petit ange. Rouler derrière ce vehicule en voyant la croix avec le nom de notre fils :malade:

Notre petite puce était infernale. Une vraie éponge :-( elle ressentait toute cette tristesse. Depuis une semaine et demi elle se promène avec sa poupée, elle y tient, elle dort même avec (chose qu'elle n'avait jamais faite avant).

Ça me fait du bien d'aller voir mon loulou. On lui a allumé une petite bougie à coté de sa peluche. Mon mari allume chaque soir une petite bougie sur la terrasse <3.

Je tiens à nouveau à vous remercier de vos messages. Vous lire m'aide à me dire que mes sentiments et réactions sont normales.

J'essaye d'aller de l'avant ... je sais que c'est ce qu'il aurait voulu.
Il est dans mon coeur à tout jamais.

Bonne fin de journée
[font=Arial]Maman d'une petite Princesse, Leila, née le 17/09/2011 à 17h31 ; 49 Cm pour 3,640 kg

Maman Ange d'un petit garçon, Angel, né le 02/04/2013 à 18h14 ; 19 SA + 3 <3
[/font]
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités