IMG dûe à une malformation

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
domi57
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2014, 16:54
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

Merci aurelieetjeremy... moi c'était pour le 4aout...je te souhaites pleins de bonheurs... :bisou:

Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

Salut Domi,

Désolé de répondre aussi tard, je ne me connecte pas tous les jours et j'ai de moins en moins de temps. Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, c'est une très dure épreuve que de perdre un bébé. Surtout que tu étais déjà rendu à 16 semaines..... au moins tu as pu prendre ta petite princesse dans tes bras et lui dire aurevoir meme si j'imagine que ça dû être très difficile. Moi, jai subi un curetage, alors je n'ai pas pu voir mon ange. Je sais que c'était une petite fille et nous l'avons appelé Léa! Tu sais même si maintenant j'ai un petit garçon, il m'arrive souvent de penser à mon ange, je me dis qu'elle est grande soeur. Comme dit aurelie, tu ne dois pas perdre espoir, tu vas l'avoir ton petit bout et il sera en parfaite santé. Je te le souhaite de tout mon coeur. Si tu as besoin de parler, nous sommes là.

Bisous a ton ange :bisou:
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

Coucou aurelie,
comment vas tu? Comment va ton petit bout? Tu n'en as plus pour longtemps maintenant. Est ce que ta valise est faite pour l'hôpital? Et la chambre? Est ce que tu commences a être stressé ou tu es :zen: ? Ca me rappelles plein de beaux souvenirs, cest tellement un moment magique la première rencontre avec bébé. Tu serais dû pour une photo de ton bidou là, il doit avoir bien grossi lol.

Moi mon ti gars va très bien. Oui il a beaucoup changé, c'est ce que les gens me disent en tout cas parce que pour moi c'est pas flagrant.Il grandit trop vite, il commence a ramper et se tient assis tout seul maintenant.

Donne moi de tes nouvelles!!! :bisou:
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
domi57
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2014, 16:54
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

Salut Kaydee31,

Tout d'abord merci de ta réponse... :wink:

Oui c'est vrai que j'ai eu la chance de voire ma princesse mais pour se qui es de la prendre dans mes bras je n'est pas oser...Elle étais tellement petite... Elle me manque terriblement...Chaque secondes qui passent je pense a ma princesse...c'est tellement difficile :-( J'espère tellement retomber enceinte rapidement que chaque mois qui passent et que les :regles: arrivent je perds espoire de plus en plus... Si seulement je pouvais avoir ma princesse près de moi, dans mes bras, lui faire pleins de gros câlins...

En tout cas je suis vraiment désolée pour toi aussi qui a perdue ta princesse... je te souhaite pleins de courage car il en faut...

Gros bisous a toi et ton ange :bisou:
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

:coucou: les filles..

Kaydee bah ecoute sa va , la fin devient dur dur je pense faire de la retention d eau j ai les pieds qui gonfle :???: et puis quand j ai fait mes dernieres analyses j avais un peu de proteines dans les urines alors pas top tout sa. J ai trop peur de la pre eclampsie . Bon sa va j ai pas de tension mais est ce obligatoire dans avoir quand on a une pre eclampsie? tu saurai me repondre?.
Apres gygy a eu mes resultats dc jpense qu elle maurait appeler.
Sinon bah la chambre il me manque plus que le matelas a langer que j ai du commander pck rupture de stock . et mon bidou ba sa pousse hein. jmettrai une photo du bidou et dla chambre.
Pour la valise jattend d avoir la liste de ce qu il faut. jvoit l anesthesiste mercredi c lui qui va mla passer et pis ba apres sa sera en course pr aller chercher ce qui manque pr moi pck pr le bb j ai tout. Sa va venir vite olala :quoi: pour le moment j y pense pas je suis :zen: mais le jour J jpense sa sera pas pareil :lol: Cool que ton bonhome aille bien il alere de bcp changer. tu pourra menvoyer une photo ton tit bout :wink:

Domi j imagine que a chaque fois l arrivée t regle te deprime mais surtout ne jamais abandonné ma belle :non: moi aussi a un moment a force de voir les cycles passer et tjr rien javais dit que jlaisserai tomber. et enfet a la place de sa j ai essayer de moins y penser , m occuper l esprit autrement et apres j ai eu ce beau :b+: courage a toi :bisou:
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

Voila mon bidou
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
domi57
Messages : 9
Enregistré le : 10 juin 2014, 16:54
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

:coucou: aurelieetjeremy,

Merci pour ton message, sa fais plaisir... :-D

C'est vrai que j'y pense bcp comme tu dis peut être moins y penser et sa viendra :-D
Je te souhaite beaucoup de courage pour mette cette petite merveille au monde et surtout beaucoup de joies et de bonheurs :-D

gros :bisou: tien nous au courant...
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

Merci domi.. jmen fait pas pr toi sa viendra. t tomber 1fois enceinte dc c est que sa marche :-D
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

Salut aurelie, comment vas tu?

Wow ton bidou! Il est trop beau, ça sent vraiment la fin. Le 6 août s'en vient à grand pas, tu dois avoir de plus en plus hâte de le voir enfin ton loulou. Et puis? Cest quoi les nouvelles? Est ce que tu as déjà commencé à dilater un peu?

J'attends de tes nouvelles
:bisou:
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: IMG dûe à une malformation

Salut kaydee .. desoler sa fait un ptit moment javais pas donner d nouvelles mais c est pas une fin de grossesse comme je l avait imaginé . Le dernier mois cafouille un peu. Les bilans sanguin snt bof bof et je fait dla tension ( j ai un traitement ) dc entre tout sa jsuis surveiller depuis 3smaines et la ma gyne a mit en place y a pas si longtemps pr qu une sf vienne cntroler chez moi dc la tension et elle fait un monitoring. La mercredi jretourne a la mat pr faire lpoint avc la gygy et si sa va pas elle ma dit qu elle le declencherai. Javais pas du tout imaginé sa comme ca mais bon apres que jorai mn loulou tout sa sera derriere moi. Et pis mn bb n est pas decider a venir il ai bien lui :lol:
Niveau col le dernier cntrole j etais ouvert a 1 et col mi long.
Sinn j espere que toi sa va et tn ptit gars aussi. Pas trop dur avc les chaleurs?
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités