grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Zeyou34
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2011, 03:38
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

:coucou: Melimeloo
Je fait ma courbe mais je n'arrive pas a la lire , là j'ai eu un retard de régle de 11jour et mes régles sont arriver mais pour le mois prochain j'aimerais mettre toute les chance de mon coté . Tu arrive a bien lire toi ta courbe ? Aprés la mienne et surement inexacte car au début je la prenné mal mais une copine a lu ma courbe elle ma dit que j'avais ovuler tel jour et une autre copine un autre jour j'arrète pas de m'embrouiller je me dit que êut étre je devrais mettre les essais de coté et attendre que la chance me tombe dessus mais je n'y arrive pas j'ai tropbesoin de ce bébé tant désiré
On ma dit qu'avant d'ovuler on a une baisse de température et le lendemain une trés élever donc je doit voir adméton un 36° un jour et un 36.7 le lendemain tu pence que c'est bon ?

melimelooo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 02 août 2011, 20:14
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

Zeyou34 a écrit ::coucou: Melimeloo
Je fait ma courbe mais je n'arrive pas a la lire , là j'ai eu un retard de régle de 11jour et mes régles sont arriver mais pour le mois prochain j'aimerais mettre toute les chance de mon coté . Tu arrive a bien lire toi ta courbe ? Aprés la mienne et surement inexacte car au début je la prenné mal mais une copine a lu ma courbe elle ma dit que j'avais ovuler tel jour et une autre copine un autre jour j'arrète pas de m'embrouiller je me dit que êut étre je devrais mettre les essais de coté et attendre que la chance me tombe dessus mais je n'y arrive pas j'ai tropbesoin de ce bébé tant désiré
On ma dit qu'avant d'ovuler on a une baisse de température et le lendemain une trés élever donc je doit voir adméton un 36° un jour et un 36.7 le lendemain tu pence que c'est bon ?
Coucou Zeyou, tu peux me mettre ta courbe? pourquoi tu ne fais pas les teste d'ovulation?
Chaque jours qui passent est une souffrance de plus sans toi mon ange, mon amour, ma vie ton cœur s est arrêté après 9 mois et 7h35 de bonheur immense! Je ne t oublierai jamais tu me manques tellementImage
Zeyou34
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2011, 03:38
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 903c8453da J'espere que le lien marche
Bin pour les :testovu: j'avais essayer le deuxiéme mois d'essais :bebegif: j'avais calculer mon ovu sur internet donc je savais a peut prés quel jour je devais ovu , j'ai fait les test et il était tous :negatif: a par si c'était positif mais sa devait étre vraiment ultra leger comme barre j'ai pas vu du coup je sais pas si sa vallait le coup de re essayer ou pas
Tu utilise cet méthode toi ? Et tu arrive a voir quand tu ovu ?
Je te remerci et je t'embrasse :bisou:
melimelooo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 02 août 2011, 20:14
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

Zeyou34 a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 903c8453da J'espere que le lien marche
Bin pour les :testovu: j'avais essayer le deuxiéme mois d'essais :bebegif: j'avais calculer mon ovu sur internet donc je savais a peut prés quel jour je devais ovu , j'ai fait les test et il était tous :negatif: a par si c'était positif mais sa devait étre vraiment ultra leger comme barre j'ai pas vu du coup je sais pas si sa vallait le coup de re essayer ou pas
Tu utilise cet méthode toi ? Et tu arrive a voir quand tu ovu ?
Je te remerci et je t'embrasse :bisou:
Coucou zeyou, pour moi tu as eu ton ovu a J10 je pense mais c'est vrai que cela n'est pas tres explicite!! tu as fait les tests d'ovu a partir de J combien... Moi pour l'instant je fait rien car je laisse passer les trois mois je commencerai les tests d'ovu en octobre :zen: Pour l'instant je fait ma courbe et j'attend avec impatience mes regles pour savoir ou j'en suis :marre:
Chaque jours qui passent est une souffrance de plus sans toi mon ange, mon amour, ma vie ton cœur s est arrêté après 9 mois et 7h35 de bonheur immense! Je ne t oublierai jamais tu me manques tellementImage
Ange St valentin
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2011, 16:53
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

Bonjour c la premiere fois que je viens sur ce genre de site. Moi aussi j ai perdu ma princesse a 16 jours de cette .... de msn . Cela fait 6 mois et nous n y croyons toujours pas . Mon ange nous a envoye un cadeau des jumeaux pour la fin d annee . Tres dur a vovre a surmonter et en meme temps obligation de reagir pour ces 2 petits princes a venir . Oui tres dur
melimelooo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 02 août 2011, 20:14
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

Ange St valentin a écrit :Bonjour c la premiere fois que je viens sur ce genre de site. Moi aussi j ai perdu ma princesse a 16 jours de cette .... de msn . Cela fait 6 mois et nous n y croyons toujours pas . Mon ange nous a envoye un cadeau des jumeaux pour la fin d annee . Tres dur a vovre a surmonter et en meme temps obligation de reagir pour ces 2 petits princes a venir . Oui tres dur
Bonjour Ange st valentin, merci pour ton message et ta princesse doit etre aupres de mon petit prince :) je crois que cela n est ps possible a effacé et que notre aventure restera au fond de notre coeur toute notre vie!
Des jumeaux, quelle aventure aussi!! Tu m'étonne que tu n'est pas sereine encore!! tant que tu ne les auras pas chez toi dans tes bras tu ne pourras etre sereine!! tu es retombé enceinte combien de tps apres ton accouchement?
Chaque jours qui passent est une souffrance de plus sans toi mon ange, mon amour, ma vie ton cœur s est arrêté après 9 mois et 7h35 de bonheur immense! Je ne t oublierai jamais tu me manques tellementImage
Ange St valentin
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2011, 16:53
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

Contrairement a vous je ne pense pas etre sereine avant leur 2 ans age ou le risque de msn et temine . Ma gossesse n est pas serine car me rappel tellementma fille etla c 2 garcons . Tout mafamille a du mal a accprer . Je pense plus facil si fille garcon meme si personne neremplacera ma princesse . Je suis tombeenceinte 1 mois et demi apres mon accouchement et1 mous apres le deces de ma princesse
Ange St valentin
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2011, 16:53
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

Je n arrive pas a raconter notre histoure mais retrouve en pleine nuit sa fille decedee et ne rien pouvoir faire c horrible
nat de la reunion
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2011, 15:12
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

Bonjour à toutes actuellement enceinte de 3 semaines je me retrouve dans plein de témoignes ayant vécu une fausse couche en juin dernier à 4 semaines et aussi une interruption médicale de grossesse en février 2006 à 6 mois d'un petit Erwan atteint de la trisomie 18 et 3 mois après à nouveau enceinte tout c'est très bien passé j'ai eu un troisième garçon prénomé Aaron en février 2007 mon premier fils Killian était content car la perte de Erwan l'avait affecté aussi c'est pour cela que j'appréhende énormément cette 5éme grossesse qui je l 'espère ce passera bien mon petit conseille c'est que nous les mamans nous sommes beaucoup plus forte qu'on le croit et qu'il ne faut jamais perdre espoir la preuve j'espère avoir une fille en plaine forme bisous et bon courage à toutes
lulu86100
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 16 août 2011, 13:36
Contact :

Re: grossesse raprochee suite a la perte d'un enfant

Bonjour melimeloo,,

Je suis vraiment désoler pour toi et ton ange, j'ai vécu la même chose cela fait 3 mois, j'ai perdu ma fille, a 37sa, de la msn.
Aujourd'hui j'ai appris que j'ai enceinte d'environ 15jours.

J'ai très peur de perdre se bébé, d'oublié mon ange, alors que c'est impossible.
Mamange de Ashley née le 19juillet 2011, tu es est resteras a jamais dans mon coeur, c'est toi qui ma fait devenir maman. Je t'aime.

Et d'un ange parti a 12sa le 10 décembre 2011.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité