GEU besoin de vos témoignage!!!!!

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: GEU besoin de vos témoignage!!!!!

Coucou,


Je suis désolée pour ta GEU :/
Je n'en ai jamais eu, et sur ce topic on perds nos enfants différemment et plus avancé dans la grossesse ou après leur naissance donc je ne pense pas que tu auras vraiment de réponse sauf si l'une a également des antécédents de fc ou geu. Mais sur le topic "Fausse couche", ou "Essayeuses" aussi elle y est, il y'a une fille avec qui je parlais un moment qui s'appelle Cathy, son pseudo c'est cathyyy1984 et elle a malheureusement vécue 2 GEU en peu de temps (elle a perdue une trompe après la seconde) et je pense qu'elle pourra t'écouter, te conseiller, t'expliquer comme ça se passe et partager son vécue avec toi, elle est très gentille.
Dans "fausse couche" de souvenir elle a un poste qu'elle a ouvert ou elle parle de ses GEU et ses fc aussi avec un titre comme " 2 fc 2 GEU j'en ai marre !!" (de souvenir) je pense qu'elle te répondra sans soucis, si tu la contact .
Et dans Grossesse particulières il me semble avoir vu des topics de filles qui parlaient de leur GEU

Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu.
Courage
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités