Fausse couche à 13 semaines

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
bergen
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 07 févr. 2011, 15:02
Contact :

Fausse couche à 13 semaines

Bonjour à toutes

J'ai perdu mon petit bébé ce matin et j'ai un réel besoin de parler.
je sais qu'ici je trouverais des personnes qui ont vécu la même chose que moi et m'aideront elle peut être a savoir comment je dois réagir car j'avoue que là je suis totalement perdue.
je vais essayer de raconter un peu cette année pour que vous ayez bien le contexte
l'année dernière je suis tombée enceinte et fait une grossesse extra utérine avec hémorragie interne. Il a fallu m'opérer d'urgences et cela par deux fois car ils n'avaient pas tout "enlever" la première fois et mon taux de bhcg ne faisait qu'augmenter ... ceci à déjà été une première épreuve mais sur laquelle j'ai rebondi et n'y pensait plus ....
au mois de novembre je retombe enceinte .....
j'etais très heureuse, j'ai été surveillé les 4 premières semaines de très très près pour être sur que je ne refaisais pas une GEU ... il était bien placé c'etait que du bonheur....
Jusqu'a aujourd'hui tout s'est passé à merveilles
le gynéco m'a dis que j'avais un petit décollement du placenta mais que si je restais calme ca ne risquait rien ... pas besoin de rester coucher ... mais par exemple mon sport favori : stop.
la semaine dernière j'ai commencé à ressentir quelques douleurs dans le bas du ventre mais j'ai pas voulu m'inquieter et les douleurs n'etaient pas intenses.
ce matin en allant aux toilettes j'ai perdu un peu de sang alors j'ai même pas reflechis j'ai appelé le gyneco tout de suite et j'y suis allée ... mais c'etait trop tard : il n'y avait plus d'activité cardiaque ... voila les mots qu'il a employé ...
sur le coup j'ai pas réagi ... j'etais seule dans cette pièce ... j'ai rien compris
il m'a expliqué les "démarches" qui allait suivre ... mais j'etais loin quand il me parlait .. très loin
fallait que je l'annonce à mon compagnon. il travaille à l'étranger et lui il est seule pour supporter tout ca
comment va t'il le prendre ? comment lui dire ?
il etait en réunion il voulait que lui envoie un message mais juste su lui dire appel moi dès que tu peux
voila ... et là j'avais besoin de dire tout ca j'avais besoin de me vider
je ne sais pas comment je dois me comporter
je pleure je suis bien je pleure je suis bien
je me dis que c'est injuste
je me dis que s'il est parti c'est qu'il y avait un soucis
dois je être forte ? ou m'éffondrer ?
les mots sont sortis comme il venait
mais juste de faire ce post ... ca fait du bien

5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: Fausse couche à 13 semaines

ton message m'a vraiment bouleverse une fc c'est si dur surtt a ce stade et apres tant d'epreuve .Pleure pleure ne garde rien parle car cela te rongerait je veux te dire de ne pas culpabiliser tu n'as pas consulte trop tard .................ca ce n'est pas vrai si le coeur ne battait plus malgre tte la science rien n'aurait pu y faire pour ton compagnon je ne sais que te dire s'il n'est pas pres de toi une telle nouvelle le monde s'ecroule d'autant plus que (je me permets d'etre crue pardonne moi ) mais a un stade aussi avance les medecins laissent ils la fc se faire naturellement ? perso j'en ai fait une à 9 sg sans curetage mais...................... mais surtt laisse sortir ta douleur si je peux t'apporter un peu d'aide n'hesite pas (envoi moi un mp je consulte plus facilement mes mails )je te fais un enorme calin j'espere qu'il passera par l'ecran je te souhaite bcp de courage et surtt tjs garder espoir
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
graciet
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2010, 18:35
Contact :

Re: Fausse couche à 13 semaines

salut miss
j'ai eut aussi une fausse couche y a 1 mois le 14 février et j'attend toujours mes régles!!! sa commance a étre long!!!! jen ai marre d'attendre!!! et toi ou en es tu ??? j éttend de t nouvelles!!! bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités