essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Bienvenue malheureusement à vous pipounette et jojolulu

En effet c tres dur de vicre en pensant à nos bbanges..moi je me.console souvant en me.disant que ma puce c sacrifiée pour moi je l'ai perdu à 33sa une img pour me.sauver la vie la vie car je fesais une preclampsie severe
.Image

darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Jojolulu d'apres ta signature tu as accouché le 11avril et bb parti en octobre.c bien ça??

Prinzess tu n'as pas repondu à ma question pourquoi tu prenais de l'aspegic ???

Carole sanscat cmt.vous allez??
.Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: essais bb après img

Pinounette0409ange a écrit :J'ai vraiment hâte de ressentir ce bonheur à nouveau :) je ne pourrais jamais oublier mon ange, mais j'ai besoin de ça pour avancer :tetine:

Sur le rapport de l'amniocentèse c'était écrit "conseil génétique recommandé", mais mon gynéco m'a dit que ce n'était pas obligatoire, juste la formulation du courrier. Tu as eu la même chose?

Nous le caryotype nous a été " imposé" par l'AMP, avec le bilan hormonal.
je n'ai pas eu d'amio mais une biopsie on a pas attendu le stade des 18/19SA... trop de facteurs disait que ça n'allait pas!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: essais bb après img

darsy a écrit :Jojolulu d'apres ta signature tu as accouché le 11avril et bb parti en octobre.c bien ça??

Prinzess tu n'as pas repondu à ma question pourquoi tu prenais de l'aspegic ???

Carole sanscat cmt.vous allez??

Coucou.. je suis ce post depuis plus de 2 ans et demi... en sous marin... !
mon premier est d'avril 2011... mon second est parti en octobre 2013, j'étais plus active ici à ce moment là j'en avais besoin!
et mon petit dernier, mon miracle est arrivé après!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: essais bb après img

poupinette quand je te lis j ai l impression de me lire . j'ai aussi du prendre une dure décision pr ma fille qui était atteinte du syndrome 22q13 j ai accouché de ma fille a 35sa elle était aussi magnifique et ça a été horrible de la voir sans son petit cercueil et Def faire son incinération. j ai accouché le 31 décembre mais elle est tous les jours présente dans ma tête . nous avons pu recommencer les câlins mi février avec l OK pour que je retombe enceinte . après 3 cycles j ai demandé à ma gyne un bilan hormonal et il s avéré que je n ovulé pas. Je n ai jms eu de soucis pour avoir mes 2 enfants . mon fils au 2e cycle et ma fille au 4e . Je suppose que mes ovaires sont paresseux suite à mon accouchement assez récent . Je ne sais pas. ou choque psycho? bref on ne sait pas . vu mon passe douloureux ma gyne M à de suite prescrit clomid pr booster mes ovaires . Je suis dc à mon 4ieme cycle post accouchement et je prend clomid . j espère que tout comme toi ça fonctionnera directement . j ai tellement ce besoin de tenir à nouveau un bébé en bonne santé et bien vivant dans mes bras . c est horrible ce que nous traversons en tant que mamange.
bisous les filles
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Pinounette0409ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 avr. 2016, 19:04
Contact :

Re: essais bb après img

Cc Carole je t'avoue que moi aussi en te lisant je m'y suis retrouvée. Je ne sais pas si c'est du fait des dates d'accouchement assez proches, ce désir de maternité tjs présent... Mais voilà :wink:

J'ai repris clomid des mon retour de couches, mais je ne me fais pas trop d'illusion pour ce mois ci. J'ai ovulé vendredi dernier, et depuis j'ai tjs une douleur dans l'ovaire gauche et utérus. ça me tire quand je fais un effort, me lève... Donc j'atd de voir, il y a tjs ce petit espoir au fond de ntre coeur :croisedoigts:

Si j'ai mes règles, je ferais mn bilan hormonal et caryotype entre J2 et J4.

Bne nuit à ttes :-D
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: essais bb après img

Ah oui nous aussi on a fait un caryotype pour voir si on était pas porteur d une maladie chromosomique ça a été le stress pdt 4 semaines. se dire que p e on ne pourrait plus avoir denfants naturellement. Mais ouf après 4 semaines on a appris que c était congénitale et qu on était pas porteur.
tu as un suivi echo pr le clomid ? pcq moi je n en ai pas et partait que normalement on en fait pour voir si on ovulé pas plus fois . ma gynécologue M juste prescrit une pds rien de plus. tu sais combien de jour après la prise du dernier comprimé tu ovules ?
Je croise les.doigts pour que ça prenne vite. ici déjà en ce et ça devient long.
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Ha dak jojolulu je comprend mieux
Dites llles filles vous prenez autre chose avec clomid??c vrai que çaa marche pour d'aitres simement mais parfois clomid peut faire avoir de beaux foliculles mais ils n'eclatent pas j'ai eut ça un.cycle c pourquoi certain gygy accompagnent avec des injections pour declancher l'ovu

On a.toute traverser la même situation et j'aimerai tant que chacune de vous vive de nouveau ce bonheur...moi.c.mon mois triste car j'ai perdue ma puce en mai 2015 precisement le 31 ..je me sent un peu mal puisque je revis chaque instant des derniers moments qu'elle gigotait ds mon ventre et j'ai le gout de pleurer

Desolée je ne parle que de moi et vous commment vous allez?
.Image
Pinounette0409ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 avr. 2016, 19:04
Contact :

Re: essais bb après img

j'ai repris clomid "sans avis médical". En fait pr ma première fille, je ss tombée enceinte naturellement, sous contraceptif (patch EVRA), un magnifique cadeau tombé du ciel :coeur1: :tetine: Donc qd on a désiré une seconde grossesse, on s'est dit que ça irait tt seul, hé bah nan! Courbe de température plate pendant plus d'un an (avec duphaston car sinon pas de règles). Ma gynéco m'a prescrit clomid sans pds, sans echo ni rien. Je l'ai donc pris à J2 et ss tombee enceinte le premier mois., tjs avec duphaston.

Quand on a su à la première écho de Sophia qu'il y avait un signe alarmant, elle ns a tt de suite parlé d'img et de reprise d'essai bb des le retour de couches (je vous laisse imaginer l'État dans lequel elle ns a mis en ns balançant ttes ces infos en même pas 20min!)

Dc qd je me suis sentie prête à essayer bébé espoir, je n'ai rien demandé à personne et j'ai repris clomid et duphaston comme la dernière fois (j'ai encore l'ordonnance avec 5 renouvellements). J'ai ensuite contacter la clinique d'AMP pr faire un bilan et voir ce qui cloche, car j'ai vu sur le net que clomid doit être surveillé. La par contre à la clinique, j'aurais plusieurs échos ds le mois pr vérifier. On atd que je fasse mn bilan hormonal pr mettre en place ttt. J'atd mes règles pr lundi ou mardi.

Darsy ne tkt pas, on a ttes besoin de parler de ns, on est justement la pr ca, échanger, se soutenir, se confier... :bisou: il y a des moments plus difficiles à passer, malheureusement les dates anniversaires en font partie. Moi j'ai accouché le mercredi 9 mars (date à laquelle je ss sortie de maternité pr ma première fille), et les mercredis et 9 j'ai bcp de mal à les passer, mais avec l'aide de la psy j'arrive à surmonter chaque étape.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée les filles, et juste aussi vs dire que je me sens bien à parler avec vs, c'est bête mais ça me donne le sourire :)

Bisousss :trefle1:
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les.filles comment.vous allez par ici??
.Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité