essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Nana0726
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2015, 12:20
Contact :

Re: essais bb après img

Salut
Oui alinette je l.espère toujours rien aujourd'hui perte jaunes et nausée ce matin. Je.me.tâte à allé faire une.prise de sang demain?! Et alinette tu est aussi e' essaie??

sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou. Les filles

Bienvenues et désolé pour vos anges alinette et nana.
Alinette, il y a eu une erreur à la première écho alors si seulement 20 jours après on t'a dit que le cœur était arrêté depuis 8 semaines ?ou alors tu as fait une faute de frappe. En tous dans je vous envoie plein d'ondes positives pour surmonter ces moments douloureux. En tous cas il faut garder espoir!
Nana alors as tu fait une pds ? Tu as des cycles réguliers d'habitude ? Je :croisedoigts: pour que ce soit :+++:
Larouts et maman comblée tout se passe bien ?
Namaste tu prends le rythme de jeune maman ?
Et toi Vicuta tout va bien ? Tu ne dois plus trop avoir le temps de faire du crochet :-)Tu prends un congés parental ?
Prinzess, aurélie cris vous allez bien ?? Et vos ptits bb?
Chris, ton dossier avance ?
Mon ptit chou a 2 dents qui ont percé une depuis une semaine et l'autre là. Ça n'a pas l'air de l'avoir perturbé... Par contre il se réveiller toujours 1 fois la nuit mais la plupart du temps il se rendort dans téter...mais je suis obligée d'aller le voir et de lui montrer que c'est pas l'heure de se réveiller et que tout le monde dort et que lui aussi doit dormir. Ensuite je le repose dans son lit et il se rendort assez vite en suivant.
Sinon il adore la mer il n'est pas frileux du tout !
Bisous les filles et à bientôt pour des ptites nouvelles
Nana0726
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2015, 12:20
Contact :

Re: essais bb après img

Salut vous allez bien?? Vos petits bout aussi parce que d après ce que j ai lus ils y eu plusieurs bébés qui pousse bien et c est très bien! Alors merci sanscratt pour ton ptit message j ai fait une prise de sang négatifs lundi et aujourd'hui mes :regles: sont arrivés avec une semaine de retard! Pourtant j était à 3 cycles réguliers ! J ai pris rdv avec mon doc pour voir si c'est pas.thyroïde qui me.joue des tours vu que je suis sous traitement depuis ma dernière grossesse de Jules

... Sinon ben j ai eu peur au résultat de ma.prise de sang un peu déçu aussi mais je crois bien que.la.peur que sa recommence est trop forte! Surtout que.mes 2 belles soeur sont enceinte tte les 2 de 1 mois et j arrête pas de me dire que si moi aussi j'étais enceinte en même temps qu elle il va se passé quelque chose de grave!!!
Defois on est grave quand.même !!

Voilou au plaisir de vous lire à bientôt !!
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

JE passe en coup de vent j'ai une vie de dingue avec ma petite puce. Alors ici tout vas bien, manon grandi encore et encore. Elle s'apprete a marcher alors on est tjs a la surveiller, je bosse toujours de nuit et donc mes journes sont hyper remplies.
Sinon manon a une dent qui commence a pousser, on voit la gencives bien blanche !!! Il serait temps j'ai envie de dire elle a bientot 1an !!!! 1an !! Vous vous rendez compte les filles !!!!!!! Moi je réalise pas.

Aurélie, sa fait un bail qu'on ne t'a pas lu viens nous donnez des nouvelles.

Sanscat, comment va charly ?
Et les autres maman ???

Namaste felicitation pour ton baby.

Vicuta comment va ton petit bébé ?

Et ma chérie larouts ??? Comment tu vas ? Babychou pousse bien ??

Bienvenue aux nouvelle et désolé pour vos anges. On va vous soutenir dans vos essais !!

Gros bisous, je reviens vite
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles même si c'est toujours triste car ce sont des mamanges de plus. Courage.

Je vous lis un peu en travers alors excusez-moi si je suis pas trop à la page.

De mon coté, ça va bien. Mon bébé d'amour se porte bien, il occupe mon temps jours et nuits et j'ai parfois pas le temps de prendre une douche car le petit monsieur dort pas beaucoup la journée. C'est un peu rock'n roll certains jours mais dans l'ensemble je n'ai vraiment pas à me plaindre. On est toujours sur notre nuage. Quel bonheur d'être enfin parents!

Zacharie a semble-t-il quelques coliques et hier soir a été difficile mais aujourd'hui ça s'est mieux passé.
Pour le moment c'est dur de parler d'une routine car chaque jour est différent. Alors on prends une journée à la fois. Ce petit bout doit s'adapter à sa nouvelle vie.
Il a eu 3 semaines lundi.

Je vous embrasse.
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Désolé j'ai déserté le forum, ça fait un moment que j'ai pas écrit

Namaste félicitations pour ton petit zacharie

Ici ça va super bien :-D Je me sens épanoui :-D
Mon entourage me le dis d'ailleurs qu'il me trouve épanoui et que la grossesse me va à merveille :-D ça fais plaisir d'entendre ce genre de compliment :-D

Le côté moins cool c'est que j'ai déjà pris 12 kg et il me reste encore 3 mois donc je crains le pire :???:

Larouts vous avez commencé les achats et préparatifs ?

Ici on a récupéré le lit de Fanny et on la repeint en gris
On recherche un appartement avec une chambre de plus du coup on attend pour acheter table à langer et commode

Sinon on est allé acheter le doudou avec Fanny elle était toute contente et fière :-D
On a déjà acheté quelques pyjama mais maintenant on attend qu'ils nous fasse une estimation du poids et taille
Et on a acheté 2 gigoteuses

Sinon j'ai eu une visite hier avec un autre gyneco de l'hôpital car ma gyneco est en vacances
Tout va bien bébé fait déjà 1 kg 50
Il m'a prescrit le test du diabète gestationnel du coup j'irai le faire la semaine prochaine

Larouts T'as eu ton rdv avec l'anesthésiste ?
Moi c'est le 24 septembre

Voili voilou pour les nouvelles

Les autres comment vous allez ?

Gros bisous
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: les filles,

maman comblée c'est cool si tu te sens bien avec ton ventre tout rond!!!
Moi c'est pareil mais au fond de moi les craintes restent qd même...

Tuas eu une echo et ton baby pèserait 1kg 500 ou 1kg050??? jpense 1kg050 non?
De mon coté je te dirai ça demain car j'ai une echo intermédiaire et elle va estimer le poids!

Sinon moi je suis contente aussi ac mon bidon tt rond mais bcp bcp de douleurs dû au fait que je doive rester sur mon canap' assez svt...

J'ai fait le test du diabete cette semaine et jsuis sur les fesses car suspicion de diabète gestationnel alors que je fais hyper gaffe à l'alimentation et suis plus salé que sucré...dc jcomprends pas trop....j'ai pris 6 kg depuis le debut!
Ma crainte est de fr un trop gros bébé et qu'il garde le diabete...dc hate d'avoir l'estimation poids demain de ma nenette!
on verra car ma sage femme rentre demain de vacances dc jverrai ce qu'elle dit car le mot suspicion me pose question : soit c'est oui soit c'est non....j'aimerais refaire le test pr voir mais bon c pas moi qui decide!
sinon grosse anemie c pr cela que jme sentais pas bien (taux à 7 et le min est 30!)

Non je n'ai pas encore de RDV chez l'anesthésiste car les plannings des médecins de ma maternité ne st pas encore ouverts pr ds 2 mois!
d'ailleurs jdois retél début de semaine pr prendre rdv pr ma dernière écho et mes rdv du 8e et 9e mois ac ma gynéco qui reprend mon suivi (car là c une sage femme libérale qui me suit!).

Je débute ma prépa accouchement fin septembre et aussi des séances de piscines détente pr femmes enceintes ts les lundis à partir du 21!

j'ai deja racheté ttes les grosses choses qu'il me fallait : table a langer pr ma salle de bain, transat, porte bébé, chaise haute!
on sait qu'elle déco on va faire dc g acheté tour de lit+gigoteuse et stickers!
et niveau vêtement j'achete au fur et a mesure! le plus dure est de trouver de ptits bonnets chauds pr qd elle sortira de mon ventre!(pas ceux en coton fin mais en maille ou velour)

gr grs bisous et j'espere que vous allez bien les filles?

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles, comment allez-vous? Les couveuses, les bidons poussent bien?

De mon coté, ça va, Zacharie grandit bien. Ça fait déjà 4 semaines aujourd'hui.
Je me pose par contre des questions sur le sommeil. Le dodo est assez difficile car il ne dort pas beaucoup je trouve. En plus je l'allaite alors il est très demandeur surtout la journée, j'ai l'impression de l'avoir toujours au sein..
La nuit, il se réveille aux 2 ou 3 heures pour téter et la journée il fait des petites siestes de 1heure pas plus. Sauf depuis 2 jours où je l'emmaillote et là il a dormi 3h30 d'affilé. Il faut aussi le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme sinon il ne dort pas seul et pleure.
Alors je sort me promener avec lui en poussette car ça ça marche. Si on reste à la maison c'est très difficile, je n'ai le temps de rien car je dois rester avec lui à bras tout le temps sinon il rale. J'ai testé le porte-bébé mais pour l'instant il aime pas du tout car il sait pas quoi faire de sa tête.
Je suis allée voir mon ostéo et tout est ok à ce niveau.
Je me demande s'il n'a pas des coliques car il se tortille souvent après avoir bu et il est grincheux.
Les mamans, qu'en pensez-vous? Est-ce normal à 1 mois? je veux que mon petit bout aille bien et sois heureux.
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: essais bb après img

Bonsoir je suis une mamange depuis bientôt 3 mois. J'ai vécu une MFIU (mort foetale intra utero) et mon ange s'est envolé à 8 mois de grossesse. Puis je vous rejoindre malgré tout ?
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

mamangeden a écrit :Bonsoir je suis une mamange depuis bientôt 3 mois. J'ai vécu une MFIU (mort foetale intra utero) et mon ange s'est envolé à 8 mois de grossesse. Puis je vous rejoindre malgré tout ?

Bonjour mamangeden,

Désolée de te voir parmi nous...et désolée pour ton ange...bien sur que tu peux venir.
Pour ma part j'ai perdu mon ange le 1er septembre 2013 malformations qui laissait penser à une T13...
Oh lala à 8 mois de grossesse...les médecins savent ce qu'il s'est passé? ou il n'y a pas d'explications?
tu es de nouveau en essai?
Moi après la mort de mon ange je suis passée par un long et dur parcours PMA (inséminations) et je suis actuellement enceinte de 6 mois tout pile. Mais j'ai bcp de peur, de craintes...et notamment ce qui est arrivé à ton ange...peur que tt s'arrête à nveau...

Sinon comment te sens tu?

courage à toi
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité