essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Dodo donne nous des nouvelles

Larouts super pour la pds
Vivement ton écho maintenant

Prinzess super ta puce grandit bien. Profitez en bien ça passe tellement vite

Namaste félicitations pour le petit garçon
Bah moi j'en suis au tout début de ma grossesse et j'ai aussi diarrhée et ballonnements. C'est pas top mais c'est les seules "symptômes " qui me montre que je suis enceinte lol

Les autres comment vous allez ?

Ici ma gyneco m'a toujours pas rappelé grrr
Du coup hier j'ai appelé ma sage-femme et j'ai rdv le 30 mars à 18h pour ma première écho :-D
J'ai hâte mais peur à la fois
Hier j'ai refais une pds, ce sera la dernière normalement.
Vendredi 930 ui et hier 3035 ui :-D

Plein de bisous à toutes
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image

sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

coucou les filles !

Maman comblée, ton taux a bien augmenté c'est super, tu vois on n'est pas des machines... on dit ça double en moyenne mais ça peut être un peu moins ou un peu plus voir beaucoup plus !
moi au début mon médecin m'avait dit de faire les pds toutes les semaines sur 4 semaines après en avoir fait une à 48 h et bien je ne l'ai ai pas faite car ça me stressait trop et ça n'aurait servi à rien si mon ptit chou ne s'était pas accroché on n'aurait rien pu y faire alors je ne voulais pas me stresser pour rien et j'avais envie de faire confiance...
Dodo désolée pour ton ange et tout ce qui vient de t'arriver!
Si cette fois ci n'est pas la bonne tu vas vite retomber enceinte. Moi c'était pareil avant d'avoir mon vrai retour de couche j'ai cru plein de fois que j'étais enceinte car mon corps me jouait des tours... Et je suis finalement tombée enceinte après mon retour de couches.
Prinzess c'est super ta puce pousse bien! Mon ptit bout il se retourne du ventre au dos c'est trop rigolo. Par contre en ce moment il se réveille beaucoup la nuit, plus ou moins pour téter... Je ne sais pas si c'est le pic de croissance des 3 mois...sinon il n'arrête pas de rire et sourire .
T'as réussi à recaler ta puce?
Larouts c'est bien que tu n'aies pas à faire toutes ces pds c'est trop de stress pour pas grand chose! Essaie de profiter même si tu te poses plein de questions!
Namaste moi aussi j'étais comme toi j'étais vite "remplie". Essaie de faire des petits repas plus souvent en prenant le temps... Après tanpis pour les trucs gras au moins tu ne prendras pas ŕtrop de poids et ton bébé ne s'en portera tout aussi bien !
Aurélie Nohan n'a toujours pas mis de dents?
Vicuta ça va le temps n'est pas trop long? Tu as fut un bon bout de chemin déjà !
Bisous les filles
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Allé mes couveuses on essaye de destresser et on donne confiance à nos bébé espoir !!!

Sanscat, oui manon s'est recaler que 9h30 - 13h - 16h30 et 20h pour ses repas. Avec une grosse sieste le matin et l'aprem 2 petites de une heure.
Ton petit Charly se réveille et se rendors avec la tut ?? Manon ma fait sa pdt 1 semaines. C'est un besoin de succion et sa va avec la poussée de croissance. Il mange bien et dort bcp ???

Aurelie comment va nohan ??

Les autres filles comment sa va ?

Dodo alors tu as eu des nouvelles ?
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Wellan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:24
Contact :

Re: essais bb après img

Hello les filles!!
Devinez d ou je vous écris???
Personne n a devine...
Je vous écris des toilettes de mon bureau hihi. Je commence a avoir des nausées Hihi j'ai jamais été aussi si heureuse d avoir des nausées mais du coup je dois être hyper discrète au boulot je ne veux que personne ne sois au courant.
Sinon je suis comme maman comblée et Larouts angoissée et presse d avoir notre 1 été rdv pour savoir si bb est bien accrochée ou il faut.
Sinon je essae de positiver le plus que je peux
Bisous les filles et a bientôt
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Maman comblée, Larouts et Wellan21, Félicitations pour vos :+++:
Je suis tellement contente et heureuse pour vous!
Tout arrive enfin!!!!
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Désolé j'ai pas eu le temps de passer et de vous lire.
Plein de papier à faire en ce moment, entre la demande d'aide juridictionnel car le père de ma fille demande à avoir la garde alternée :marre:
Puis mes démarches pour la CAF car j'ai plus droit au chômage. C'est énervant tout ces papiers.

Bref...
Sinon j'ai eu des nouvelles de ma gyneco j'ai rdv le même jour qu'avec ma sage-femme
Plus que 4 jours à patienter
Du coup 2 écho dans la même journée, j'aurais 2 avis au moins. J'espère avoir des bonnes nouvelles :croisedoigts:

À part ça toujours pas de nausées mais des douleurs et des tiraillements en bas du ventre

Et vous les futurs mamans et les mamans comment allez-vous ? Et vos bébés ?

Gros bisous
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Bah alors vous êtes passé ou ? J'espère que vous allez toutes bien.

Ici ça va. J-3 avant mon écho :-D
Vous allez me prendre pour une folle mais à 11h du matin aujourd'hui j'ai eu une grosse envie de sandwich poulet mayonnaise mdr du coup je l'ai manger et j'ai remangé à midi mdr honte à moi. J'ai tout le temps faim

Sinon les symptômes commence à arriver tout doucement. Je me sens barbouillé toute la journée et grosse fatigue cette après-midi du coup j'ai fais une petite sieste

Gros bisous
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
namaste.
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juin 2013, 23:45
Contact :

Re: essais bb après img

Maman comblée, trop drôle ton envie de sandwich!!! Moi trop envie de burger mais je ne me le permet pas sinon je vais le payer après! Je vais être ballonnée et mal à digérer!!! Ahhh je vais me contenter de petites bouchées!.
J'espère que tu n'auras pas de nausées :croisedoigts:
Wellan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:24
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles ! Comment allez vous? Maman comblée tu ma fais rire ! Par contre moi j'ai des nausées toute la journée même la nuit sa me réveille je sui vraiment barbouillée ! Je suis hyper fatiguée mais du moment que tout aille bien pr bb je supporterais tout. Les odeurs m écœurent pr cuisiner je vous raconte pas ! Bientôt nos rdv les filles ! Allez ont tient le coup! Sinon si vous avez des astuces pour soulager les nausées sa m'aiderai beaucoup parce que c vraiment difficile j'ai la impression de pas avoir de répit! Et toi Larouts? Namaste tu es enceinte de combien?
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Namaste c'est fou les envies qu'on a lol

Wellan pas cool pour les nausées. Bon courage
J'en avais eu énormément pour mon ange et mon gyneco m'avait donné de l'homéopathie et ça avait vraiment fonctionné. Renseigne toi à la pharmacie en plus c'est un traitement naturel
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités