essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

sanscat77 a écrit :C'est super namaste félicitations !! Tu
Es tombée enceinte au Pérou? Car c'est depuis ce moment que tu n'es
Plus passée par ici.
C'est super important de croire en la vie et de faire confiance à nos ti bouts !!! Pour ton ange c'est à la mesure du nez qu'ils ont eu des doutes ?

Prinzess super joli ton tatouage ! Dis donc t'as du courage de prévoir plein de choses à faire à la main pour le baptême de Manon ! Tu nous montreras?

De mon côté mon Loulou il n'était encore pas trop bien, en fait il pleurait dès qu'il était réveillé et dormait très peu le jour donc beaucoup de pleurs et on m'a parlé d'un autre ostéopathe que j'ai vu aujourd'hui à 16h donc je n'ai pas trop de recul mais la séance a été impressionnante... J'ai parlé de mon ange car il m'a dit il a la tête surchargée...et en fait je crois qu'il est surtout magnétiseur car il ne l'a pas vraiment touché et quand il a mis ses mains autour de sa tête il a hurlé puis il s'est calmé totalement apaisé il s'est endormi... Il a aussi dénoué le foie et les reins...et mon Ptit bout avait de l'acné du nourrisson depuis quelques jours et bien ça s'est carrément estompé et là il dort depuis 20h... J'espère que ça va aller maintenant ...

ah mince sanscat j'espere que ton ptit loup ira mieux...le pauvre...
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

coucou les mamounettes,

Que de papotage !!!!!

Namaste, yessssssssssssssssss et de 3 !!! continue de rester zen et de croire en la vie. il faut faire confiance a son bébé et tout ira bien. C'est quand ta DPA ?? Le premier trimestre est le plus difficile, après sa va vite et après c'est chiant avec le gros bidou lol

Larouts, oh non jespere que c'est un faux signe et que c'est le froid et la neige de NAncy qui te donne tes douleurs dans le dos. Je croise les doigts pour toi et jespere que sa sera bon pour toi !!

Aurélie, manon aussi fait ses dents et elle est ronchon c'est horrible. Elle mange tout ce qui passe mdr. Meme mes doigts lol. Et sa m'énerve elle veut pas que je regarde sa bouche donc je sais pas si sa perce ou quoi !!!

Sanscat, au pauvre chouchou !! J'espère que sa a bien fonctionné ! Sa devait etre impressionnant. Mais tu sais moi quand j'ai emmener manon chez l'ostéo elle a rien fait, juste se mettre en contact avec elle et la laissé travailler seule. Et dailleurs manon va carrément mieux puisquelle n'a plus de soucis de reflux.
Et elle m'avait demandé aussi de parler de la grossesse, de l'accouchement de mon stress etc .... Tu nous diras s'il va mieux ton chaton.
Et oui pour mes préparatifs je vous montrerais ! J'ai plein d'idée y'a plus qu'a les mettre en oeuvre.

Vicuta, pour le tatouage, je m'en était fait une montagne !! et en fait pour prendre un exemple, c'est comme si on t'écrivait sur la peau avec la pointe d'un compas, rien de violent !!
Continue de rester zen !! tu vas l'avoir ton baby espoir !!! Tu le mérites.

Elphyra, comment tu te sens ? sa va ?

LArouts et Aurélie, pas trop embeté avec la neige ?
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Prinzess mder moi aussi mais doigts y passe :lol: sinon.pour la neige y en a eu samedi aprem de tomber mais sa tenais pas la route.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

prinzess : pr la neige ça va y'en a pas sur les routes enfin ça ne tient pas!

Ici petit moral...jtiens pas le coup...micro pertes marrons quand je me suis essuyée...c'est mort...toute façon malgré ça je le sais car j'ai mal au dos...je suis totalement anéantie et tellement démoralisée...j'ai tellement souffert je souffre encore P------ quand est ce que la roue va tourner M----... :ouin:
Désolée mais je craque un peu là... :marre:

Demain PDS tout de même puisque la chirurgienne veut le résultat avant de programmer la ou les opérations...et je la vois mercredi à 11H30... :-(

j'espere que vous allez mieux que moi...
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Oh ma ptite Larouts, j'espère que pour une fois tu te trompes !!! ça y est tu as fait ta pds ? à quelle heure t'as les résultats? tu peux y croire encore et
si c'est pas la bonne faut que tu restes positives même si c'est très dur car ça va finir par marcher, même si tu dois passer par la FIV, tu vas y arriver aller perd pas courage !!! les médecins sont quand même positifs, ils ne te disent pas que c'est impossible que tu tombes enceinte alors essaie de continuer à y croire malgré tout, ça finira par porter ses fruits ! courage ma belle :bisou: :bisou:

Aurélie tu sais j'ai vu un petit de 4 mois avec des bracelets de dentition c'était trop mignon en fait c'est des jouets que tu attaches à son poignée et il peut les porter facilement à sa bouche et surtout ne pas les balancer mdr !
Prinzess toi aussi tu devrais regarder ça ! ça passe trop vite, déjà les dents de ta puce ! il y 1 an tu tombais enceinte :-)))

mdr namaste, je te voyais partie au Pérou !!! en tous cas c'est super que tu aies eu ton :+++: assez vite !

sinon mon ptit chou il va mieux il a presque fait sa nuit : 21h - 3h50 - 7h30 c'est pas mal comparé aux réveils toutes les 2h30 !!!
par contre il a eu une petite poussée de boutons et je suis allée chez le médecin samedi qui m'a dit qu'il avait dû avoir un ptit virus et que les bébés faisaient souvent des poussées de boutons pour évacuer le virus... vous avez déjà entendu ça?
IL n'a plus l'air d'avoir mal au ventre par contre il dort quand même peu la journée, il fait des micro siestes... en mettant sa tête dans son doudou...
C'est vrai que l'ostéo que j'ai vu faisait plus magnétiseurs qu'ostéo. oui Namaste ça m'intéresse si tu as des infos là dessus... je pense y retourner car parfois il faut plusieurs séances pour que les bébés soient totalement apaisés?

Vicuta ça va ? tu arrives à t'occuper?
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:

c'est :negatif: comme je le présentais...pffff bon ben bistouri et bloc opératoire pr le cycle a venir...
dc demain matin 11H30 rdv gyneco-chirurgienne pr décider quelle(s) opérations ont fait et de 14H à 16H rdv ac une sage femme qui prend en charge les couples de manière psy pr nous aider, nous coacher pr ne pas flancher face à ce parcours en parlant et aussi en faisant de la sophrologie
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

sanscat77 a écrit :Oh ma ptite Larouts, j'espère que pour une fois tu te trompes !!! ça y est tu as fait ta pds ? à quelle heure t'as les résultats? tu peux y croire encore et
si c'est pas la bonne faut que tu restes positives même si c'est très dur car ça va finir par marcher, même si tu dois passer par la FIV, tu vas y arriver aller perd pas courage !!! les médecins sont quand même positifs, ils ne te disent pas que c'est impossible que tu tombes enceinte alors essaie de continuer à y croire malgré tout, ça finira par porter ses fruits ! courage ma belle :bisou: :bisou:

Aurélie tu sais j'ai vu un petit de 4 mois avec des bracelets de dentition c'était trop mignon en fait c'est des jouets que tu attaches à son poignée et il peut les porter facilement à sa bouche et surtout ne pas les balancer mdr !
Prinzess toi aussi tu devrais regarder ça ! ça passe trop vite, déjà les dents de ta puce ! il y 1 an tu tombais enceinte :-)))

mdr namaste, je te voyais partie au Pérou !!! en tous cas c'est super que tu aies eu ton :+++: assez vite !

sinon mon ptit chou il va mieux il a presque fait sa nuit : 21h - 3h50 - 7h30 c'est pas mal comparé aux réveils toutes les 2h30 !!!
par contre il a eu une petite poussée de boutons et je suis allée chez le médecin samedi qui m'a dit qu'il avait dû avoir un ptit virus et que les bébés faisaient souvent des poussées de boutons pour évacuer le virus... vous avez déjà entendu ça?
IL n'a plus l'air d'avoir mal au ventre par contre il dort quand même peu la journée, il fait des micro siestes... en mettant sa tête dans son doudou...
C'est vrai que l'ostéo que j'ai vu faisait plus magnétiseurs qu'ostéo. oui Namaste ça m'intéresse si tu as des infos là dessus... je pense y retourner car parfois il faut plusieurs séances pour que les bébés soient totalement apaisés?

Vicuta ça va ? tu arrives à t'occuper?

Merci sanscat mais tu vois jconnais trop bien mon corps....pfffffffffff :marre:
ça ira de mieux en mieux avec ton ptit loup! moi jamais entendu ça pr les boutons!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Cc...

Sanscat ah oui javais deja vue sa l autre coup dans un magasin g hesiter a le prendre.. c clair au moins quitte de le balancé lol
Sinon non g jamais entendu parler de l histoire des boutons .
Ah ton loulou fait mieux ses nuits alors c cool. Tu doit le sentir :lol: il a kel age??..

Larout je suis desolé pour toi jte souhaite plein de courage pour la suite.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Pffff Larouts :marre: que ça marche pas pour toi ! Mais aller maintenant avec les grands moyens y'a pas de raisons tu va finir par y arriver!!!!
Courage ma belle ! On continue à y croire avec toi.
Aurélie mon ptit chou aura 7 semaines demain... Oui c'est sûr je sens la différence pour les nuits.,aujourd'hui il a été vraiment extra, il n'a pas râlé du tout râlé et a dormi paisiblement pourvu que ça dure! Ça fait trop plaisir de le voir calme et apaisé et ses boutons sont presque partis!
Les bracelets que j'avais vus étaient en matière de Doudous avec des objets durs à mâchouiller accrochés tout autour du bracelet...
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent j'ai pas le temps de poster mais je vous lis. Bientot la reprise du boulot pour moi après 1 petit mois de vacances.

Larouts je suis désole pour toi !! C'est long :( accroche toi tu vas y arriver.

Sanscat comment va ton loulou ??
Eh oui deja 1an que j'apprenais que j'étais enceinte !! Sa me manque tellement. Mais bon avec lorganisation du bapteme de manon j'ai pas le temps de penser a sa !!

Les filles sa va comment ?
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité