essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

Bienvenue Chloé!

Moi aussi j'ai subit une IMA car ma fille avait une malformation cérébrale...appelé holopoencéphalie....par contre ma gynéco l'a vu dès la 1ere écho. J'ai donc accouché par voie basse à15SA le 1er septembre 2013 et depuis ça ne marche plus.....
C'est fou qu'ils n'aient rien vu avant.....
et ton ange est parti en 2011 et te voilà enceinte! c'est super félicitaion! par contre petite question : ça ne voulait plus marcher ou bien vous n'avez pas voulu réessayé de suite?

De mon côté trop contente je reprends mes piqures ce soir!!!! :-D et hate d''etre à lundi pour voir comment je réagis! :wink:

En espérant très fort :croisedoigts: ne pas tomber ds le week prochain du 1er novembre...car ds ma maternité ils font les inséminations les samedis mais pas les jours fériés et malheureusement le week end semaine prochaine c'est le cumul d'un jour férié (le samedi) ds un week end....grrrrrr :marre:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

coucou les filles,
J'ai pu avoir un RDV avec la sage femme libérale : le coeur impec, bébé bouge bien par contre col ramolli...orifice externe légèrement ouvert et l'interne est fermé. Donc ça va quand même mais faut pas que j'en fasse trop et que j'essaie de me reposer... jusque là j'allais nager tous les 2 jours donc je vais continuer mais limiter l'"intensité car je nageais vraiment... et faut que j'évite de porter les courses ou des trucs lourds... je suis globalement rassurée... pour la perte rosée ça peut être le bouchon muqueux...
Cris c'est bien que tu puisses bien dormir et te reposer. et continuer à faire un peu d'activité ! la chambre est prête ? Moi ça avance mais je ne suis pas prête du tout !!!
Larouts, fais nous de jolis follicules hein !!!
Prinzess oui la relève est assurée avec Vicuta et chloé et j'espère très vite larouts maman comblée, kass, namaste....
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles..

Bienvenue chloe et malheureuzmen je suis desoler pr ton ange. C clair que 35sa pff dur dur! Tkt ce bb tu va l avoir et sa va bien ce passer :wink:

Sanscat je trouve sa fou quand meme que tu ai pas eu de toucher vaginal par rapport au col car moi a chaque visite tt les mois elle en fesait un . Sinon repose toi un max surtt fait pas d effort il faut que tu garde le plus tn bebe au chaud.

Prinzess ah .... pr les colliques c pas evident un.. y a tjr un truc. Moi nohan ete de nouveau un peu cnstiper. Toi sa va mieux nivo la?et les regurgitations avc le lait epaissie sa s ameliore??...
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Larout trop hate de savoir pr t fofos jspr t en aura d beau hein. Aller ont :croisedoigts: fort.. tkt tu va y arriver ma belle :bisou:

Cris ta bien raison repose toi un max. Sa va ta puce te laisse dormir moi aussi nohan me laisser dormir c etait cool. Lol
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Cris tu as raison repose toi...

Sanscat, ton col est comme le mien était au même stade. Ouvert à 1 doigt en bas mais pas au niveau du bébé.. alors ménage toi quand même.

Larouts, hâte de savoir.

Aurelie, eh ben avec le lait AR, son transit est meilleur. Les biberons un plaisir et elle ne régurgite plus trop. Encore quelque crachoullis. Mais rien de grave. Par contre pour donner le gaviscon c'est pas terrible après le bib elle a tendance à tour recracher.. mais bon je la feinte avec la tetine lol.
Et oui Y'a tjs qqch mais bon.... si tout était simple sa ne serait pas rigolo lol.
Aujourd'hui pas trop de colique oufff un peu de répit pour ma pupuce
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

C est bien si y a une amelioration quand meme. C sur que y a tjr un truc mais bon... sinon moi 2eme sances d osteo alors on verra ce que sa donne mais jpnse pas sa va marcher.
G rdv le 29 o pediatre sinon jpnse demnder un lait digest et transit a la fois car nohan et d fois cnstiper jc pa pk... j en avait vue un dla marque gallia. Jpnse snt lait lui cnvient pas en plus galia y a moins de lactose alors c surement pr aider a mieux digerer.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Tu sais, y'a des maman qui change 10 fois de lait avant de trouver le bon.. Alors bon tu peux changer.
Sinon ou y'a du mieux. Et je suis contente elle retrouve de l'appétit. C'est ce qui m'inquiétais.

Grosse journée aujourd'hui.. Ce sont les un an d'envol de mon petit Alessio, c'était une journée difficile. C'est pour sa que je ne suis pas passé avant
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les ptites poules!
Comment ça va aujourd'hui ?
Vicuta t'as refait une pds?
Prinzess contente que ça aille mieux pour ta puce!
Oh oui c'est sûr ça a dû être vraiment dur hier mais il t'a envoyé un beau cadeau!
Moi aussi j'appréhende le 11 novembre, jour où on m'a annoncé qu'il y avait un gros problème et le 18, jour de l'img...mais bon faut avancer ...
Aurélie oui je pense que tu peux largement changer de lait si sa ne va pas...
Sinon j'ai eu une contraction hyper douloureuse cette nuit...et j'en ai assez souvent je trouve... Ça m'inquiète un peu quand même...je crois qu'il faut que je reste le plus possible allongée mais j'ai tellement de choses à faire encore...je suis bien loin d'être prête...
Prinzess qu'est ce qu'on t'avait dit par rapport à ton col?
Heureusement j'ai pris une semaine de vacances pour être avec ma filles...
Larouts c'est demain c'est ça ton contrôle des follicules?

Bisous et bonne journée les filles
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

sanscat77 a écrit :Coucou les ptites poules!
Comment ça va aujourd'hui ?
Vicuta t'as refait une pds?
Prinzess contente que ça aille mieux pour ta puce!
Oh oui c'est sûr ça a dû être vraiment dur hier mais il t'a envoyé un beau cadeau!
Moi aussi j'appréhende le 11 novembre, jour où on m'a annoncé qu'il y avait un gros problème et le 18, jour de l'img...mais bon faut avancer ...
Aurélie oui je pense que tu peux largement changer de lait si sa ne va pas...
Sinon j'ai eu une contraction hyper douloureuse cette nuit...et j'en ai assez souvent je trouve... Ça m'inquiète un peu quand même...je crois qu'il faut que je reste le plus possible allongée mais j'ai tellement de choses à faire encore...je suis bien loin d'être prête...
Prinzess qu'est ce qu'on t'avait dit par rapport à ton col?
Heureusement j'ai pris une semaine de vacances pour être avec ma filles...
Larouts c'est demain c'est ça ton contrôle des follicules?

Bisous et bonne journée les filles

:coucou:

ah oui tu as déjà de grosses contractions?! tu dois tenir jusque quelle date pr que ton bébé ne soit pas préma? repos au max ou alors fais tout au ralenti et surtt plus de piscine! :non:

oui oui c'est demain j'y vais pr 7H30! le top pr moi serait que 2 follicules soient bien gros et se détachent des autres! et qu'elle me dise que l'iac aura lieu avant le week! le must du must serait ça!!!
On saura demain hein! :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

salut les filles :coucou: vous allez bien
ici ca va,sanscat je vais faire demain la pds et aussi je vais prendre un rdv avec gygy.... :croisedoigts: que tout se passe bien
c'est pas bien les contractions....essai de te reposer meme si t'as des choses a faire,c'est pas grave,ton bebe est le plus important :wink:
Larouts je :croisedoigts: pour demain,tout va bien se passer :wink:
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité