essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou Caro, je vois que tu as perdu ta puce en février, mais est ce que tu as eu ton retour de couche ?

Les filles je reviens du rdv Gyneco et je suis mitigée. Pour l'instant tout vas bien, a part le manque de fer qui est important donc j'ai mon tardyferon + une vitamine pour compléter.
Je dois me suivre moi même mdr, c'est a dire que je dois noter mon poids, tension et protéine dans les urines chaque jour.
Sinon Bb va bien et bouge bien on la vu un petit peu et hauteur utérine correcte. J'avais ma tension un peu haute mais elle la repris et c'était bon mais sa me rassure pas.
J'ai vu son petit bidon aussi a elle. Trop mimi.

Sinon j'appréhende toujours autant mon rdv du 13 mai, je lui en ai fait part mais bon elle ne peut rien faire de plus.. Je lui ai parler de mes maux de tête fréquent et du coup elle me fait prendre ma tension tous les jours moi même 3 fois par jour. Si je dépasse 14,9 je dois aller aux urgences. Car sa peut venir de sa.

Cris; non se sont beaucoup de femme pourtant mais elle pensait que j'arrêtais le traitement avant la fin de la grossesse je pense. Enfin j'espère car effectivement j'ai pas un si gros ventre que sa mdr.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤

sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,
Prinzess j'avais zappé que t'avais rdv gygy aujourd'hui...
Ta tension devait être haute car avec le stress des rdv ça augmente toujours...
tu sais les maux de tête ça peut-être lié à un tas de choses pas graves alors ne pense pas au pire même si ça doit être dur... Là tout va bien pour ta fille alors ne t'inquiète pas, courage !
c'est bien que tu fasses ton suivi toi-même tous les jours... tu y verras un peu plus clair comme ça.
Elle a mesuré ta puce ou pas?
tu prends quelque chose pour prévenir la pré-éclampsie? J'ai une amie qui avait un traitement car elle en avait fait pour sa première fille et donc pour la seconde grossesse elle était traitée et donc n'en n'a pas refait...
mdr à ta pharmacie, c'est sûr que tu as un joli bidon mais de là à dire que tu es en fin de grossesse :tropdrole:
Merci Cris pour tes infos sur le sport... c'est bien de s'entretenir même si tu ne cherches pas à maigrir ou prendre du muscle... moi je continue à nager et marcher sur mon tapis de course (je ne cours plus car c'est quand même un peu violent)...
Caro, oui c'est curieux que tes :regles: ne soient pas là et que tes tests soient :negatif: ... après c'est ton premier cycle après ton rdc... c'est souvent irrégulier au départ.... Est-ce que c'est sûr que tu as eu ton rdc car moi j'avais eu des pertes 5 semaines après img et encore 4 semaines après mais j'ai vraiment eu mon rdc presque 3 mois après img et j'en étais sûre cette fois car c'était beaucoup plus abondant que les pertes que j'avais eues avant...
sinon de mon côté vraiment hyper fatiguée et beaucoup de nausées et tiraillements... mais bon ça va quand même je vais pas me plaindre !!
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Oui sanscat tu as raison faut pas penser au pire.. Mais bon.
Non elle ne la pas mesurer c'était juste pour vérifier que Bb bouge et que son petit cœur bat. De ce côté la tout va bien elle ma mis 2 sacres coup de pieds.. Mais je les ai pas senti mdr. Elle la mesurera le 13 mai...

Pour la pré éclampsie j'ai de laspegic nourrisson a prendre jusqu'à 35sa. Et si ma tension est trop haute elle me mettra sous hypertenseur. En attendant je dois aller tous mes petits bazar a la pharmacie. Dont un tensiomètre, j'ai pas demander si c'était rembourser ou pas :/.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
caro2208
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 sept. 2013, 09:24
Contact :

Re: essais bb après img

Cc les fille ben je pense car jai u mes :regles: correctement mais gygy ma pas dit si je devait avoir rdc en faite jsais pas trop il ma donner son feu vert mais du coup je suis un peu perdue.jai fait une pds ce matin verdict cette aprem car je pouvait pas patienter c mon annif ce week et je met ma vie entre parenthese pour avoir le bonheur d etre a nouveau maman.alors jaime autant savoir ce que je peux ou non faire. :croisedoigts:
[font=Georgia]Louise,Ma princesse,partie rejoindre les anges le 06 Février 2014.Tu me manque tellement...

C1:En cours
[/font]
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

caro2208 a écrit :Cc les fille ben je pense car jai u mes :regles: correctement mais gygy ma pas dit si je devait avoir rdc en faite jsais pas trop il ma donner son feu vert mais du coup je suis un peu perdue.jai fait une pds ce matin verdict cette aprem car je pouvait pas patienter c mon annif ce week et je met ma vie entre parenthese pour avoir le bonheur d etre a nouveau maman.alors jaime autant savoir ce que je peux ou non faire. :croisedoigts:

Je te comprends...moi ca fait 8 mois depuis la perte de mon ange que j'attends a nveau ce bonheur...dc j'espere que ce sera positif pr toi! On souffre tellement et perso plus le tps passe et pire c'est car seul une nvelle grossesse me redonnera le sourire et l'espoir.

Tiens nous au courant
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
caro2208
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 sept. 2013, 09:24
Contact :

Re: essais bb après img

Bon voilà pour moi cette fois ci c :negatif:
Gygy ma dit que peut etre jai pas u d'ovu? donc pas de déchets :grattelatete:
et en faite jai u mes :regles: le 18 mars pdt 4j.donc la je dois ressonner demain pour voir ce qu il me propose et je viens de commander des test d'ovu jai jamais u de prob avt.j'espere tellement ne rien avoir d'inquiétant.

Et oui re psychotage mnt on a pas assez la poisse comme ca il faut en + que se soit difficile.Vous avez vraiment du courage celle a qui il faut du temps pour remettre en route une :cigonerose:

Mnt je vais certainement etre plus présente car de un fini les congés de ma grande et de 2 je vous trouve toutes vraiment sympa malgré que je soit la petite nouvelle et que vous papotez ensemble depuis bien longtemps :cop: .
Juste Merci du soutien que vous m'apportez :bisou:
[font=Georgia]Louise,Ma princesse,partie rejoindre les anges le 06 Février 2014.Tu me manque tellement...

C1:En cours
[/font]
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Courage miss, la cigogne va finir par arriver.
Peut être que tu as ovuler plus tard ?! Attend encore un peu.

Nouvelle ou pas, tu es la bienvenue parmi nous. Et on va te soutenir ainsi que larouts.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Cris67stras
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 24 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: essais bb après img

Caro, moi on m avait dit q il n est pas rare de faire un 1e cycle sans ovu après un accouchement (img ou pas).
Ensuite comme dit Prinzess, tu as peut être ovulé un peu plus tard, moi j'étais hyper régulière avant, après l img j ai eu 2 cycles normaux puis 2 cycles hyper courts, dc tu vois...
En tt cas bienvenue parmi nous, moi a m a fait bcp de bien d y venir :)
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Comment sa va ? Ici sa va. J'ai commencé mon suivi donc ce matin, poids egal a celui dhier, tension a 13/8, 13/8 et 12/6, donc nickel et pas de protéines dans les urines.
Mon chéri m'a fait pas de son inquiétude face a ça... Il trouve que c'est encore un truc en plus.. Enfin si sa permet d’avoir bébé a la fin, ce n'est pas grave.
On se prépare pour notre grand WE dans le nord pour le mariage c'est pas chose facile quand le temps n'est pas avec nous car de la pluie est prévu et que j'ai rien a me mettre mdrrr.

Sinon vous allez toute bien ?

Aurelie dit moi, tes bandelettes pour surveillé les protéines c'est quoi ?
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Cc les filles j ai du retard au niveau des pages comme dab.. et pas trop ltemps dlire..

Prinzess cool que tu ai vue ta puce.. pr le manque de fer avc ce que tu as sa devrait le faire :wink: sinon pk tu doit verifiee tension ,proteines ds les urines et tout sa??..
Alors moi pr les proteines c est albustix c est dans une boite.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités