essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

bon alors Orel les :regles: sont là ou pas???? moi bientot la fin des miennes! :wink:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image

Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

salut les filles,

Ooooooohhhhhh oui elles sont bien la, c est horrible depuis hier, j ai mal mais vraiment mal ( a en vomir c pour dire )

Ca fit deux cycles avec ces douleurs la, j en peux plus, ca vousa fiat vous apres IMG parce que la c est tout de meme inhabituel!!

C cool sinon Marjo, les TP vont bientot pouvoir repartir :-D

Le moral est bon sinon ?
:bisou:
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

non orel , je n'ai jamais eue de telles douleurs apres . fais tout de meme attention que ce ne soit pas une FC precoce :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

bah ça dépend ce que tu appelle douleur????Car il y a douleur et douleur????Moi pour le retour de couche j'avais dégustée comme pas possible, le cycle suivant aussi mais l'autre j'étais sous traitement donc règles artificielles donc pas douloureuses et là je les ai aussi et c'est normal mais bon j'ai svt des douleurs au bas ventre et qq douleurs aussi dans le dos mais c'est surtout lié à ma césarienne et au fait que je mange du chewing gum toute la journée depuis que j'ai arrété la clope :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Enfin je parle pour le ventre!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .
Si ça t'inquiète la prochaine fois que tu vois gygy pose lui la question....
bon sinon Isa peut avoir raison mais si c'est un FC précoce c'est pas trop méchant ça fera rien de plus!!!!!quand bien même!
sinon le moral va plutot bien pour moi et hate de me remettre aux tp! :-D
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

Cc les filles,

Comment ca va aujourd hui ?

Pour repondre a vos posts, en fait j avais vraiement tres mal; genre douleurs de ventre horrible comme douleurs de regles mais x 1000

J attends de ne plus avoir les rrrr, pour passer une echo car la ca commence a m inquieter....

Sinon, au cas ou, j ai pris de l antadys comme medocs et ca m a vraiment soulagee ( specifique pour rrr difficiles) ouf !!!! Si vous ne suppotez plus vos douleurs..... :wink:

Voili voili

J espere que vous serez gatees en chocolats :-D , profitez bien de ce grand week end



A bientot

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

cc les :fraisinaute:
bon orel tu as raison......fais un tour chez gygy se sera peut etre plus prudent!!!!moi depuis tous mes pbs j'ai un suivi très régulier tous les mois!!!!donc plus de stress suis prise en charge!!! :-D
bon sinon le médoc je le connais moi je le prends pour mes migraines!!!!ça fait les deux et c'est vrai que c'est très éfficace!!!!
coté chocolat je v évité de trop en manger car impossible de perdre du poid depuis l'accouchement et ce malgrès le fait de faire attention ils veulent plus partir!!!!!saletés! :rougedecolere:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

pour le chocolat tu as raison , mais bon ,c'est rop bon :applose: :applose:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
deb.c
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:49
Contact :

Re: essais bb après img

Salut les filles, je me permet de venir vous rejoindre si vous voulez bien de moi...

Alors sur le forum de PE je suis Khady si vous y aller peut etre, marjoliq si tu as le meme pseudo il me semble que tu y ai.

Envie de parler avec des nénettes qui font la courbe et tet plus, moi j'ai commencé test d'ovu et courbe.
Pas fluctuant pour le moment car je crois ne pas avoir d'ovu ce mois ci ou aors mon cycle est tout d'un coup déreglé, on verra mercredi si mes :regles: arrivent.

Sa fait longtemps que vous essayer? Vous prenez des choses particuliere pour favoriser les chances? Moi j'ai pris l'huile d'onagre en début de cycle mais je me demande si cest pas sa qui a tout déréglé.
Ici il ya isabb, marjoliq et orel c'est bien sa???
J'ai pas tout lu car ya bcp de post mais au fur et a mesure j'espere accrocher au wagon et apprendre a vous connaitre.

Je vous met ma courbe si vous voulez la voir mais je suis pas sur qu'elle soit tres fiable, hate d'être a mercredi pour savoir si j'ai pas eu d'ovu ou si mon cycle va durer plus longtemps.

Cycle de 30 jrs
C1: test d'ovu positif a J15 mais de courbe de faite
C2Que pensez-vous de ma courbe?

Allez bisous, courage et plein de :+++: pour nous :wink:

Deb
Petit ange Shaïn a rejoins le ciel le 19.07.11 à 33SA et 4 jrs (IMG)

Noham, notre bébé espoir est né le 25.01.13, un bonheur immense
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: et bienvenue à toi
je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais fais aucune courbe
par contre , j'ai entendu parler de l'huile d'onagre et j'aimerais savoir en quoi elle consiste au fond ? est ce pour avoir une bonne ovu ou contre les FC ?
pour avoir une ovu à 14 jours , moi j'ai trouver une pierre de lune ( oui , je sais , ça parait drole mais ça marche )
pdt +/- 2 ans j'avais des cycles de 35/40 jours avec une mauvaise ovu ( forcement )et j'ai trouver un site qui parlait des bienfaits de la pierre de lune sur l'ovu : bref , j'en ai trouvé une ( 35 € avec la chaine , c'est un beau bijou ) et là , miracle , j'ai retrouvée une ovu à 14 jours avec des cycles de 28 jours :applose: :applose: bon , le miracle s'arrete là , toujours pas de grossesse depuis mais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
deb.c
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:49
Contact :

Re: essais bb après img

Merci pour le tuyau isa je vais voir sa,
tu sais moi j'ai un grigri africain que je met sous l'oreiller, je l'avais mis pour le premier et deux mois apres :+++:
Pour nos essai bb2 je l'ai mis un peu au début mais rien j'ai enlever car mon mari avait trouver sa drole mais la je crois que je vais le remettre.
C'est une sculpture en bois d'une femme enceinte qui doit normalement apporter fécondité.
Donc un grigri en plus pk pas ^^
Alors moi j'ai pris l'huile d'onagre pour avoir une glaire plus abondante, de meilleure qualité mais j'ai entendu dire que sa regulai le cycle et apportai une meilleure ovu.
Moi c'est mon premier cycle avec et j'ai l'impression que sa a détraquer mon cycle je verra a la fin de mon cycle...
Bisous
Petit ange Shaïn a rejoins le ciel le 19.07.11 à 33SA et 4 jrs (IMG)

Noham, notre bébé espoir est né le 25.01.13, un bonheur immense
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités