essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

marjoliq a écrit :hey orel 10dpo.........c'est cool et t'as pas de douleur dans le bas du ventre.....???? :wink: bon je :croisedoigts: pour toi ma belle!
:bisou:
cocuou marjo,
moi aussi ja voue que j espere fort fort fort :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Si tirallement ovaire gauche et uterus, enorme appetit en ce moment, et sautes d humerus depuis trois jours mais bon j essaie de pas me focaliser dessus...parce que j ai pas mal aux seins et ca pour ma lili je me souviens que c etait tres flagrant ( apres plus d une semaine de retard ...mais bon )

On verra demain si la temperature baisse ou pas et puis demain je me dirais allez plus que trois jours avant la fin du cycle.....

J ai vu que ton cycle avait recommence, que les vilaines etaient arrivees :???: Tu fais des tests d ovu toi ? Je me demandais si j allais pas m y mettre...

bonne fin de journee les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer

Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

orel497 a écrit : cocuou marjo,
moi aussi ja voue que j espere fort fort fort :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Si tirallement ovaire gauche et uterus, enorme appetit en ce moment, et sautes d humerus depuis trois jours mais bon j essaie de pas me focaliser dessus...parce que j ai pas mal aux seins et ca pour ma lili je me souviens que c etait tres flagrant ( apres plus d une semaine de retard ...mais bon )

On verra demain si la temperature baisse ou pas et puis demain je me dirais allez plus que trois jours avant la fin du cycle.....

J ai vu que ton cycle avait recommence, que les vilaines etaient arrivees :???: Tu fais des tests d ovu toi ? Je me demandais si j allais pas m y mettre...

bonne fin de journee les filles :bisou: :bisou: :bisou:

Au fait bravo pour l arret de la clope vraiment !!!!!!!!!!!!!!bonne continuation!!!!
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

bon bah je :croisedoigts: fort pour toi alors!!!!Oui merci pour la clope!!!oui un nouveau cycle pour moi ou plutot le réél début des essais!!!et oui aussi je fais des tests d'ovu c'est plus fiable et ça marche bien à vrai dire!!!!!! :wink:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
sarah68
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2012, 23:21
Contact :

Re: essais bb après img

Bonsoir les filles...

Je ne suis pas adepte des forums mais bon je me dis que je peux apporter de l'espoir donc je me suis inscrite pour vous dire que tout est possible...
Mon compagnon est moi avons mis un terme à la grossesse de notre fils Sacha à 37 SA car un gynécologue nous a proposé in extremis une amniocentèse car petit retard de croissance de l'abdomen et vu que j'étais hospitalisée pour trouble du rythme cardiaque intra utérin et qu'ils voulaient me provoquer l'accouchement rapidement il voulait écarter tout risque... et résultats 3 jours plus tard le diagnostic tombe "trisomie 21"... Nous étions anéantis, le monde s'est écroulé enfin vous êtes passées par là aucun mot ne saurait qualifié une telle atrocité dans la vie des parents... Du bonheur ultime nous sommes passés à l'effroi le plus total... 4 jours plus tard j'accouchais et nous sortions de l'hôpital le coeur meurtrit, le ventre et les bras vide et pour seul bagage notre chagrin...
Des mois de souffrance, des mois dans le deuil et finalement après 7 mois d'essai nous voilà avec un test de grossesse positif!!! abasourdis et tellement heureux... J'ai tout fais pendant tout ce temps: test de grossesse qui s'avèraient être négatifs à chaque moment de règles, courbes de températures avec un beau termomètre bleu comme compagnon de lit, test d'ovulation clear B..... comme magazine de WC!!! bref LA TOTALE et finalement savez-vous quel jour je suis tombée enceinte??? ben le jour où j'ai justement décidé d'arrêter tout ça... Le jour où j'ai arrêté de prendre ma température car lassée par tout ça ben ce jour petite graine d'espoir est venue se nicher dans mon ventre...
Avant j'avais peur de plus pouvoir être enceinte et maintenant que je le suis j'ai peur d'une fausse couche... Ce que nous avons vécu est dramatique et nous ne serons plus jms comme avant mais il faut garder l'espoir et se dire qu'après la pluie vient le beau temps, je suis de tout coeur avec vous mes copines de galères car seule une femme ayant vécu ça peut comprendre, mais je suis sûre que vous serez récompensé pour toutes ces larmes versées... Les miennes ont laissées place à l'espoir, je pense très fort à vous et vous souhaite le meilleur...
A très vite :bisou:
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

sarah68 a écrit :Bonsoir les filles...

Je ne suis pas adepte des forums mais bon je me dis que je peux apporter de l'espoir donc je me suis inscrite pour vous dire que tout est possible...
Mon compagnon est moi avons mis un terme à la grossesse de notre fils Sacha à 37 SA car un gynécologue nous a proposé in extremis une amniocentèse car petit retard de croissance de l'abdomen et vu que j'étais hospitalisée pour trouble du rythme cardiaque intra utérin et qu'ils voulaient me provoquer l'accouchement rapidement il voulait écarter tout risque... et résultats 3 jours plus tard le diagnostic tombe "trisomie 21"... Nous étions anéantis, le monde s'est écroulé enfin vous êtes passées par là aucun mot ne saurait qualifié une telle atrocité dans la vie des parents... Du bonheur ultime nous sommes passés à l'effroi le plus total... 4 jours plus tard j'accouchais et nous sortions de l'hôpital le coeur meurtrit, le ventre et les bras vide et pour seul bagage notre chagrin...
Des mois de souffrance, des mois dans le deuil et finalement après 7 mois d'essai nous voilà avec un test de grossesse positif!!! abasourdis et tellement heureux... J'ai tout fais pendant tout ce temps: test de grossesse qui s'avèraient être négatifs à chaque moment de règles, courbes de températures avec un beau termomètre bleu comme compagnon de lit, test d'ovulation clear B..... comme magazine de WC!!! bref LA TOTALE et finalement savez-vous quel jour je suis tombée enceinte??? ben le jour où j'ai justement décidé d'arrêter tout ça... Le jour où j'ai arrêté de prendre ma température car lassée par tout ça ben ce jour petite graine d'espoir est venue se nicher dans mon ventre...
Avant j'avais peur de plus pouvoir être enceinte et maintenant que je le suis j'ai peur d'une fausse couche... Ce que nous avons vécu est dramatique et nous ne serons plus jms comme avant mais il faut garder l'espoir et se dire qu'après la pluie vient le beau temps, je suis de tout coeur avec vous mes copines de galères car seule une femme ayant vécu ça peut comprendre, mais je suis sûre que vous serez récompensé pour toutes ces larmes versées... Les miennes ont laissées place à l'espoir, je pense très fort à vous et vous souhaite le meilleur...
A très vite :bisou:

Coucou,

Sarah, je suis desolee de t accueillir ici, de ce vecu, de ce passe et meme temps tellement heureuse pour toi !!!!
Je suis d accord avec toi c sur qu e le jour ou j arreterai de me rpendre la tet eavec tout ca je vivrai mieux au quotidien et que la bonne nouvelle sera une surprise enorme car inattendue....
Seulement, la gygy veut ses courbes pour voir ce qu il se passe si questions on doit se poser.....
Apres, je crois que pour le moment, je ne veux pas etre dans l attente sans rien faire et avoir par le biais de ces courbes, une reponse quant a un eventuel probleme ( non decele pour le moment). Je fais encore un cycle et apres j arrete c est trop prise de tete....
Calins programmes, prises temperature qui reglent l humour du jour finallement on ne pense qu a ca....

Tu es enceinte de combien ?


Sinon Marjo comment ca va ?

Biz a toutes
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

merci de ton témoignage Sarah!!!!!!
Bon moi pas le choix il faut des courbes pour le rciu sinon je vais être encore plus stressée!!!!et moi ça me motive tout ça en plus....mais je le dis et le répète je fais tout ça machinalement et moi ça me boost et ne sais pas faire sans!!!!Je trouve ça plutot excitant que prise de tête après ça n'engage que moi!!!!

Orel ça commence à sentir bon de ton coté.......... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Symptomes????J'espère que ça va le faire!!!
:bisou:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

marjoliq a écrit :merci de ton témoignage Sarah!!!!!!
Bon moi pas le choix il faut des courbes pour le rciu sinon je vais être encore plus stressée!!!!et moi ça me motive tout ça en plus....mais je le dis et le répète je fais tout ça machinalement et moi ça me boost et ne sais pas faire sans!!!!Je trouve ça plutot excitant que prise de tête après ça n'engage que moi!!!!

Orel ça commence à sentir bon de ton coté.......... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Symptomes????J'espère que ça va le faire!!!
:bisou:

Coucou,

Pourquoi obligee, je suis pas calee sur le sujet, il y a un rapport entre la T°C et le rciu ?

Sinon, oui T°C sympa ca me plait ja avis peur de la phase luteale courte mais non, donc cool.
Symptomes, je ne sais pas vraiment... si j ai qqes ressentis bizarres ils sont peut etre tout a fait normaux car depuis IMG rien n est pareil dasn mes cycles...alors je sais pas trop, jessaies de rester cool ( pas evident pour moi ) et de patienter au moins deux jours encore our eventuellement faire un test mais pas sure non plus le meiux serait que j attende lundi.

Voila ma belle, j espere que tu vas bien que le moral est bon

a totu bientot

:bisou:
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

oui alors pour rciu c'est pas la température qui est importante mais la date exacte de procréation donc si je fais pas de courbe je serai pas vraiment si il faut réagir vite si de nouveau le pb se présentait!!!!!
aller moi je :croisedoigts: pour toi si tjs rien lundi je pense que tu peux faire un test!!!!
niveau symptomes t'as raison moi aussi plus rien n'est pareil depuis l'img et surtout depuis ma césarienne je crois surtout que c'est ça qui joue! :bisou:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

marjoliq a écrit :oui alors pour rciu c'est pas la température qui est importante mais la date exacte de procréation donc si je fais pas de courbe je serai pas vraiment si il faut réagir vite si de nouveau le pb se présentait!!!!!
aller moi je :croisedoigts: pour toi si tjs rien lundi je pense que tu peux faire un test!!!!
niveau symptomes t'as raison moi aussi plus rien n'est pareil depuis l'img et surtout depuis ma césarienne je crois surtout que c'est ça qui joue! :bisou:

Ah ok,

Je ne savais pas...
Pour les changements moi ils m arrangent car avant c t bien puissants mal au bas du dos, mal aux seins, et la plus rien ou peu...donc cool, jsute il faut que je m y habitue maintenant c leger tiraillement pendant toute la phase luteale dans ovaire gauche et uterus ( enfi je crois )
Sinon, tres forte baisse de T°C, les :regles: devraient pas tarder je pense...
Et toi comment tu vas ?
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:
orel , les regles arrivent ?? mince alors
sarah , ton histoire nous redonne espoir , courage à toi :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité