essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: les filles
merci pour vos messages , ça fait du bien de se savoir compris de temps en temps
bigoudi , moi aussi j'ai un prob de caryotype , j'ai 2 chromosomes fissurés ( je sais plus lesquels ) qui en se developpant au tout debut de la grossesse peuvent ( ou pas, on ne sais pas ) se casser pour au final faire un monstre et physique et mental ( ce sont les termes du geneticien , pas les miens ) non viable , du coup je suis sencée faire une amnio en plus des traitements ( mais comme j'ai tjrs fais des FC avant , je n'en ai pas fait une ) :marre: :marre: enfin , si ça marche une nouvelle fois , je ne ferai pas l'amnio car pour mes 8 FC les resultats q' autopsie etaient bon ( aucune anomalie malheureusement )
sinon , je ne fume plus depuis bientot 13 ans . c'est drole car , j'ai des prob de FC depuis que je ne fume plus :???: :etonnant: :reflechis: :grattelatete: je me suis meme demandé si je n'allais pas m'y remettre juste pour avoir un autre bebe :lol:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI

Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

CC,

ISA non surtout ne refumes pas !!!! :applose: c bien que tu aies reussi, moi je suis super motivee pour arreter mais je n y arrive pas, pas assez de volonte face a cette mer...
Je ne veux pas de traitement nuisant a une eventuelle :cigogne: alors je cherche d autres alternatives mais ne trouve pas ....a part la e cigarette mais les avis sont contreverses alors je sais pas....je pense aller voir un tabacologue bientot pour determiner la meilleure solution.

toi tu as reussi toute seule ?

Sinon, dans vos cycles vous en etes ou ? marjo tu as fait un test ????
Je sais pas trop quoi penser de ma courbe, ca me saoule meme si je crois qu elle est bonne d autres fois je me dis non :marre:
Hormone ou pas,hier j etais tres lunatique d une heure a l autre c etait horrible, pov cheri :wink:

bon dimanche les filles !!!! :bisou:
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: orel
je fumais 1.5 paquet par jour , j'etais enceinte de ma fille (de 5 mois ) et un jour en rentrant à la maison en voiture , j'ai eue une douleur terrible au coeur ( en tout car dans la region du coeur ) je me suis arreté , terrifiée par une crise cardiaque et je me suis dit " non, je ne veux pas mourrir maintenant , je veux etre grand mere !!!!!! " ça prete à rire , mais en trois jours je suis passée d'un paquet et demi à 0 cigarertes alors que je n'avais au debut aucune envie d'arreter :applose: :applose:
je pense que si tu n'es pas prete dans ta tete , ça ne sert à rien d'essayer ou meme de te faire aider . il faut le vouloir ( enfin , c'est mon avis )
j'espere que tu y arriveras car la cigarette est un fleau qui coute tres chere au porte feuille et à la santé . en plus , au bout de 13 ans , je ne suis toujours pas guerri de la cigarette : je ne dis pas " je ne fume pas " je dis " je ne fume plus " c'est que j'y pense toujours .
sinon , pour mon cycle , j'ai eue mon ovu la semaine derniere , mais comme j'etais sous antibio pour les dents , y'a des chances que ça n'ai pas marché :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

isabb11 a écrit ::coucou: orel
je fumais 1.5 paquet par jour , j'etais enceinte de ma fille (de 5 mois ) et un jour en rentrant à la maison en voiture , j'ai eue une douleur terrible au coeur ( en tout car dans la region du coeur ) je me suis arreté , terrifiée par une crise cardiaque et je me suis dit " non, je ne veux pas mourrir maintenant , je veux etre grand mere !!!!!! " ça prete à rire , mais en trois jours je suis passée d'un paquet et demi à 0 cigarertes alors que je n'avais au debut aucune envie d'arreter :applose: :applose:
je pense que si tu n'es pas prete dans ta tete , ça ne sert à rien d'essayer ou meme de te faire aider . il faut le vouloir ( enfin , c'est mon avis )
j'espere que tu y arriveras car la cigarette est un fleau qui coute tres chere au porte feuille et à la santé . en plus , au bout de 13 ans , je ne suis toujours pas guerri de la cigarette : je ne dis pas " je ne fume pas " je dis " je ne fume plus " c'est que j'y pense toujours .
sinon , pour mon cycle , j'ai eue mon ovu la semaine derniere , mais comme j'etais sous antibio pour les dents , y'a des chances que ça n'ai pas marché :bisou:

Pour l arret de clopes, ta situation est loin d etre ridicule bein au contraire, je trouve tres tres bien en tout cas encore bravo !!!! et oui tu as raison je suis pas totalement prete mais en est une vraie envie c deja un debut :wink:

Concernant ton cycle, les antibio ont une altercation avec l ovulation ?en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

je vais pas tarder a aller au marche, je crois que je vais faire pas mal d achats compulsifs :???: ca craint !!!! J essaie de revenir apres .....bisous melles
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

les antibios sont en generale deconseillés , mais bon on verra bien ,je ne me fais pas trop d'illusion
attention , au porte monnaie au marché :tropdrole: non, t'as raison , fais toi plaisir :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

hello les filles désolée pas pu venir avant sur le fofo je bosse le samedi jusque 16h et je viens juste de reprendre le boulot après tous les évènements et j'accuse un peu le coup mais ça va dans l'ensemble car j'ai un boulot très cool et un emploi du temps allégé compte tenu que j'aurai du avoir fionna avec moi cette année! ça me permet de souffler du coup!

orel je comprend mieux pour les anomalies génétiques maintenant alors je :croisedoigts: pour toi pour que ça marche rapidement sans avoir besoin de tout ça!!!
pour la clope j'ai arrété il y a juste une semaine pile poil très dur à vrai dire! je l'avais fait quand j'étais tombée enceinte de fionna! alors cette fois-ci je voulais absolument arreter avant!!!
oui mes cycles sont réguliers normalement et mon ovu on la voit bien sur les courbe de t° normalement aussi! :wink: bon sinon pas besoin de test car les :regles: sont arrivées cette nuit!!!!
donc nouveau cycle pour moi! enfin!

isa pas évident ce pb génétique pour toi aussi! enfin le truc c'est que maintenant il cherchent tellement à tout nous décortiquer qu'on fini tous par avoir des tonnes et des tonnes de pb! :wink:

bref à toutes je :croisedoigts: pour vous......

:bisou:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

tu m'etonne , non seulement on a des tonnes de probs , mais en plus on est de plus en plus calée en ce qui les concerne . je n'ai plus besoin de faire de tests , je sais tout de suite quels sont mes symptomes :???: :tropdrole: :tropdrole:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

oui tu as raison c'est svt ce que je dis à mon mari.....je devrai me reconvertir dans la gynécologie!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: decidemment incorigible
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

hey orel 10dpo.........c'est cool et t'as pas de douleur dans le bas du ventre.....???? :wink: bon je :croisedoigts: pour toi ma belle!
:bisou:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités