essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

ah c'est cool une adepte de plus et désolée pour ton ange!!!moi aussi je suis une folle de la courbe de t° j'adore ça! :wink:
alors stressée comme toi c'est certain mais je pense qu'on l'est toutes!!!!petite question si ton bb est porteur du gène tu peux le savoir rapidement ou non? en tous cas je te souhaite un joli :+++: très rapidement! pour le délai d'attente franchement j'en sais rien je pense que ça dépend des femmes....en tous cas ta courbe est bien nette orel....
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image

bigoudis
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2012, 06:10
Contact :

Re: essais bb après img

Bonjour les filles, on se retrouve ici parce qu'on a toutes eu le malheur de perdre un bébé. J'ai donc voulu raconter mon drame à mon tour, après vous avoir longuement lues depuis des mois.
J'ai 27 ans cette année et mon homme, 33 ans.
On a perdu notre loulou d'amour 15 jours après sa naissance en novembre dernier d'une maladie rare, habituellement soignée, mais qui dans notre cas n'a pas été possible.
Après une IVG il y a quelques années, deux fausses couches précoces, ce décès m'est apparu comme une malédiction. Je me ressaisis parce que je veux un bébé en bonne santé, et parce que d'autres femmes ont réussi à avoir des enfants après une deuil périnatal.
Mais j'appréhende beaucoup et je trouve le temps interminablement long. J'ai fait deux courbes de températures infructueuses puisque je ne suis toujours pas enceinte. J'abandonne, on verra bien!
j'en ai aussi marre d'être en attente d'un bébé depuis 4 ans sans succès, malgré une grossesse aboutie. J'aimerais ne plus ressentir cette envie frénétique d'enfanter, mais c'est comme si mon cerveau était bloqué. Une véritable obsession! J'ai beau m'occuper l'esprit, cette pensée n'est jamais loin. Dès que j'ai un petit moment de libre, je rêve de cet enfant, et ensuite je panique parce que j'ai peur de ne jamais l'avoir. J'ai peur aussi de ne pas autant l'aimer que mon loulou tant attendu. 9 mois de grossesse, c'est énormément d'angoisses alors dans nos cas, je n'imagine même pas! J'envie presque celles qui vivent un déni de grossesse, sauf quand elles tuent leur bébé. J'aimerais découvrir ma grossesse à 7 ou 8 mois et que tout se passe à merveille, mais je crois que c'est impossible dans mon cas, je surveille trop mon corps, je suis devenue experte en glaire cervicale!!
Enfin, je fais tout pour ne pas perdre la tête, mais c'est limite, alors peut-être que discuter avec vous les maman anges comme moi me fera bien. Qui vivra verra, merci de m'avoir lue les filles.
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

alors bigoudis je vois que tu as le moral au plus bas et que tes pensées sont plus que sombre essaye de positiver c'est d'ailleur le but de ce post de se booster pour nos essais! fais de cette envie de bb ton combat car pour nous rien est simple et ce ne le sera plus jamais mais positive!!!!

bon de mon coté mes :regles: tardent à arriver il va falloir encore attendre un peu pour entamer les réels essais car là si je fais une courbe c'est juste pour voir un peu si tout n'est pas détraqué on a eu le feu vert du gygy seulement il y a une semaine et l'ovu était passée et de plus avec les points de mon opération chéri ne voulait pas me toucher de peur de me faire mal!!!! :-D
isa où en es tu dans les tp? orel?
:bisou:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: les filles
bienvenue ( malheureusement ) aux nouvelles
je vais faire court pour vous raconter mon histoire
j'ai 36 ans , mon mari 41 , j'ai eu 2 enfants naturellement sans souci ( enceinte apres 15 jours d'arret pillule ) le bonheur quoi
puis une FC ( jusque là , rien d'alarment c'est presque normal , 1 grossesse sur 5 voir 4 fini en FC ) puis l'année 6 mois apres , la perte de mon bebe à 22 SA :ouin: :ouin: :ouin: , l'horreur , ce fut un moment tres epprouvant pour moi , l'accouchement 5 jours apres la nouvelle , ue peridurale ... enfin la totale
apres plusieurs exams , on me decouvre le facteur v de leiden ( c'est le sang qui coagule trop vite ) qui à causé 10 infarcus placentaires et qui a donc tué mon bebe par manque d'oxygene
du coup , à chaque grossesse ,je doit etre sous aspegic + progesterone + fraxi ( piqure 2fois par jour tout le long de la grossesse ) OK , je suis prete à tout pour un autre enfant :applose: :applose:
malheureusement , malgré tout cela , FC sur FC , rien ne tient et le pire c'est que je suis obligée de passer au blos à chaque fois
bref , 7ieme et derniere FC en decembre 2009 , depuis , RAZ plus rien ne marche , je ne tombe plus enceinte :etonnant: :???: :quoi: bizzare , moi qui suis si fertile en general : peut etre que la peur de la nouvelle FC est trop presente et que je fais un blocage .
alors , c'est pour ça , que je vous conseil de ne pas vous prendre la tete avecc des courbes ou glaire ou tout autre chose , ne pensez à rien et ça marchera ( en tout cas , pour moi , c'est quand j'y pensais le moins ou que j'etais sure que ça marchera que ça a marché :wink:
:bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
bigoudis
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2012, 06:10
Contact :

Re: essais bb après img

C'est vrai qu'après une fausse couche, on ne vit plus une grossesse de la même façon. Si en plus derrière il y a des img ou des décès, ça fout carrément la trouille.
Vous êtes pleines de courage et de volonté les filles, j'essaye de garder espoir aussi, surtout qu'on a la chance d'avoir nos maris/compagnons à nos côtés.
Hier j'avais fait un énième test de grossesse négatif, du coup le moral était à zéro. Aujourd'hui J34 et toujours pas de :regles: en vue! Pas de douleurs annonciatrices donc je crains un cycle sans fin!

Marjoliq, après une césarienne tu as eu le droit de recommencer tout de suite? Moi on m'a dit d'attendre un an voire 2 ans pour un AVAC, mais je n'ai pas pu prendre la pilule plus d'une semaine, absolument pas envie. J'ai eu des fils résorbables et maintenant plus aucune douleur. Et toi, niveau douleurs?

Isabb11, ton parcours est très pénible du fait de la répétition. Heureusement que tu as deux beaux enfants en pleine santé. Ils doivent être ta force après tous ces drames. Pour mon futur bébé j'aurai obligatoirement une biopsie du trophoblaste à 16 semaines pour détecter d'éventuelles anomalies chromosomiques et ça me rassure. Et toi?
Un gros bisous à nos anges adorés!
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

marjoliq a écrit :ah c'est cool une adepte de plus et désolée pour ton ange!!!moi aussi je suis une folle de la courbe de t° j'adore ça! :wink:
alors stressée comme toi c'est certain mais je pense qu'on l'est toutes!!!!petite question si ton bb est porteur du gène tu peux le savoir rapidement ou non? en tous cas je te souhaite un joli :+++: très rapidement! pour le délai d'attente franchement j'en sais rien je pense que ça dépend des femmes....en tous cas ta courbe est bien nette orel....

Re bjr,

POur repondre a ta question concenrant le gene ou anomalie genetique, nous avons fait une biopsie du trophoblaste a 14 Semaines et avons eu les resultats en 72H.Pour l amnio ellle se fait a 17smeaines si mes souvenirs sont bons et les resultats sont bien longs, je crois deux mois.Si ce n est pas indiscret, pourquoi cette question ?
:bisou: a vous et nos petits anges
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

isabb11 a écrit ::coucou: les filles
bienvenue ( malheureusement ) aux nouvelles
je vais faire court pour vous raconter mon histoire
j'ai 36 ans , mon mari 41 , j'ai eu 2 enfants naturellement sans souci ( enceinte apres 15 jours d'arret pillule ) le bonheur quoi
puis une FC ( jusque là , rien d'alarment c'est presque normal , 1 grossesse sur 5 voir 4 fini en FC ) puis l'année 6 mois apres , la perte de mon bebe à 22 SA :ouin: :ouin: :ouin: , l'horreur , ce fut un moment tres epprouvant pour moi , l'accouchement 5 jours apres la nouvelle , ue peridurale ... enfin la totale
apres plusieurs exams , on me decouvre le facteur v de leiden ( c'est le sang qui coagule trop vite ) qui à causé 10 infarcus placentaires et qui a donc tué mon bebe par manque d'oxygene
du coup , à chaque grossesse ,je doit etre sous aspegic + progesterone + fraxi ( piqure 2fois par jour tout le long de la grossesse ) OK , je suis prete à tout pour un autre enfant :applose: :applose:
malheureusement , malgré tout cela , FC sur FC , rien ne tient et le pire c'est que je suis obligée de passer au blos à chaque fois
bref , 7ieme et derniere FC en decembre 2009 , depuis , RAZ plus rien ne marche , je ne tombe plus enceinte :etonnant: :???: :quoi: bizzare , moi qui suis si fertile en general : peut etre que la peur de la nouvelle FC est trop presente et que je fais un blocage .
alors , c'est pour ça , que je vous conseil de ne pas vous prendre la tete avecc des courbes ou glaire ou tout autre chose , ne pensez à rien et ça marchera ( en tout cas , pour moi , c'est quand j'y pensais le moins ou que j'etais sure que ça marchera que ça a marché :wink:
:bisou:
CC Isa,

Je suis navree, desolee de la peine que la vie te cause.Tu fais preuve de beaucoup de courage, tu as l air forte :applose:
Quand je te lis, je vois une fertilite enorme, ce qui n est malheureusement pas mon cas. Nous avons mis deux ans a avoir notre petite fille et ce sans se prendre la tete avec toutes ces courbes et interpretations....et le temps presse maintenant en fait j ai plus envie d attendre sans rien faire mais ca peut me passer....

Je te souhaite un beau :+++: et un :bebegif: en bonne sante
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

oulala je vois qu'il y a eut du mouvement c'est bien on apprend à mieux se connaitre!
alors moi pour la courbe ce n'est pas une prise de tête c'est devenu une habitude que j'ai prise et ça me motive de le faire de plus pour fionna j'ai développé un rciu(retard intra-utérin de croissance) dès le début! comme je faisais déjà des courbes de t° et test d' :enovu: je savais exactement quand je suis tombée enceinte!!!et le décalage entre l'estimation et la procréation était abérante dès le début et personne n'a voulu m'écouter! donc de ce fait là je fais des courbes car si il y a encore un pb je le serai direct et mon gygy ne tergiverssera pas pdt des mois et des mois!vous comprenez??!!!!

isa pour les pbs de coagulation j'en ai aussi j'ai des pbs de circulation et serait également mise sous aspégic nourisson à la prochaine grossesse!!!

Pour la césarienne mon gygy m'a dit que de toute façon vu comment mon accouchement s'était déroullé il était impensable que j'accouche naturellement un jour ce sera systématiquement des césariennes pour moi!et il m'a dit 1an entre chaque accouchement et non grossesse donc feu vert pour nous! j'ai eu des agraffes pour ma césa, et pour mon opération du kyste ovaire droit des fils résorbables!!!je les ai enlevé d'ailleur il y a deux jour!

Orel je te pose cette question pour savoir si c'est décellable plus tot car l'impact physique et psychologique n'est pas le même selon le stade où l'on doit stopper la grossesse!

à toutes je vous embrasse et feu pour toutes pour nos essais!!!

à tout hasard est-ce que certaines d'entre vous sont inscrites sur le site de Petite Emilie?
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: essais bb après img

salut les filles!
alors quoi de neuf niveau cycle vous en êtes où? Orel à fond dans les dpo on y croit on y croit......
moi tjs pas de :regles: l'opération a donc bien perturbée ma courbe de t° donc j'attends, j'attends.....
vous embrasse toutes bien fort!
:bisou:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Avatar du membre
orel497
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 juin 2011, 10:09
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles,

Marjo, j ai bien lu tes posts mais n est pu y repondre avant....pour anomalie non pas avant c est trop dangereux pour bb. Mais il existe autre chose beaucoup plus si caryotype trop anormaux, c est la medecine pre implantatoire ....seuleemnt ca passe par un procede comme la FIV donc procede "non naturel". Ca consiste a faire un caryotype de l embryon avant l implantation mais encore une fois ca me parait etre une solution de dernier recours.
Effectivement, l impact n est pas le meme selon l avancee de la grossesse, moi je commencais a sentir bouger la petite en tout cas j en avais l impression...

Pour le site de la petite emilie, je l ai vu mais ne m y suis pas inscrite, j ai par contre adherer l association qui se nomme les ailes des par anges, qui me plait beaucoup.

Pour ta courbe, je viens de la regarder, ton operation je pense a du de deregler tout ca mais je crois que c est normal...tu as des cycles reguliers normalement ?Mais ton ovulation me parait etre de bonne qualite en tout cas, c est prometteur !!!

Sinon pour la mienne, ben je croise les doigts tous les matins pour que la tempiote ne descende pas mais bon je me refuse de me le dire trop quand meme.

Le mois dernier, j etais persuadee d etre enceinte, j avais pas de mal de symptomes mais en fait c etait surtout psy....

Je me posais une question, vous fumez les filles ????

:bisou: tout plein bon samedi !!!!
Image

LILI jamais nous ne cesserons de t aimer
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités