essaie bb espoir , après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

essaie bb espoir , après img

voilà je me présente en quelque mots .

je m'appelle tiphany j'ai 24 ans , mon homme 28 ans , ensemble depuis bientôt 10 ans .
début des essaie juillet 2011 , après 1 ans d'essaie rien donc on décide de consulter on passe une baterie d'examen et rien donc gygy decide que je prenne rdv avec la pma pour insémination artificielle les mois passe .
en avril 2013 je decouvre que je suis enceinte donc super heureuse car du coup pas d'insemination artificielle . les mois passent et les examens sont tous correcte les échos aussi rien a signaler .
le 8 octobre 2013 jour de mon rdv pour la dernière échos des 7 mois on découvre que le coeur de mon ptt garçon a cesser de battre , a ce moment là tous s'ecroule car c'etait notre 1 er bb et il était telement attendu que je n'y croyait pas du coup je rentre en clinique car je vais devoir accoucher par voie basse .
il me declenche avec le gel pendant 2 jours pour que sa demarre tout seul mais rien de grand chose ce passe .
du jeudi 10 octobre au matin on me donne 2 comprimer de cytotec ce qui sert a déclencher l'accouchement et la tt a etait très vite .
comprimer pris a 9h00 du matin et mon ptt garçon et né sans vie a 14h52 .
avec mon conjoint nous decidons de remettre bb 2 en route tout de suite sachant que j'ai eu le feu vert de mon gygy pour refaire même avant mon rdc .

donc j'aimerais savoir si il y a des filles qui sont dans le même cas que moi .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

j'ai été dans le même cas que toi,le coeur de ma fille a céssé de battre à 7 mois de grossesse,j'ai attendu 2 mois avant de reprendre les essais,je suis retombée enceinte 6 mois après,malheureusement grossesse extra utérine,on m'a mise sous pilule pendant 4 mois pour que mon corps se remette de cette GEU et 2 mois après l'arrêt de la pilule je suis retombée enceinte,ma fille a bientôt un an,c'est le plus beau cadeau du monde,ma victoire.

j'ai mis du temps a retomber enceinte car je focalisais trop dessus,quand j'ai arrêté la pilule je me disais que c'était reparti au moins pour six mois d'attente,je n'y croyais pas trop du coup j'avais lâcher prise pour les premiers mois d'éssais et ça a pris au second cycle! :-D

je fait parti d'un groupe pour les mamanges et un autre pour les mamanges en essai bb ou celle qui sont enceintes si ça te dit tu es la bienvenue :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

bonjour noémie .

merci d'avoir répondue , ben nous on prefere reprendre de suite car on sait pas combien de temps sa va mettre vu que pour le 1 er sa à mis longtemps mais on laisse faire les choses . nous avons recommencer les calin hier .
car j'ai accoucher le 10 octobre donc depuis le 10 octobre j'ai eu des saignement et sa ces arrêter hier nous étions le 28 octobre donc j'en n'ai eu pendant 18 jours donc maintenant je ces pas quand je vais ravoir des saignement c'est a dire mon retour de couche a moins que je tombe enceinte avant .

je serais heureuse mais en même temps j'aurais peur que le drame se reproduit même si ces la faute a pas de chance .

sinon je serais interressé pour vous rejoindre sur votre groupe .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

Bonjour Tiphanie,

Je suis malheureusement désolée pour ce qu'il vient de t'arriver...
J'ai moi même subit une IMG à 15SA car ma fille avait une holoproencéphalie et donc elle n'aura pas été viable à la naissance...
J'ai accouché par vois basse le 1er septembre et moi aussi j'ai été déclenché par cytotec (mon corps ne réagissait pas j'ai eu 9 comprimées de cytotec : l'horreur...). Pour moi aussi ce fut rapide 1er contraction à 6H et j'ai accouché à midi!

avec mon mari nous avons déjà une fille de 4ans que l'on a eu sans pb en C1!!!
Et là ça fait plus d'1 an qu'on essai bébé2....arrêt pilule en sept 2012!

Ma gynéco m'a fait faire u test de huhner et il semblait que le test soit négatif avec une glaire trop acide et 100% des spermes immobiles....
SAUF que je suis tombée enceinte ce même cycle (dc de ma fille qui est au ciel...) et mon mari a fait un spermogramme qui s'est avéré pas top...que 18% de spermatozoïdes typiques...

La gynéco a dit qu'on referait des examens et qu'on passerait certainement en PMA pr faire des IAC...

A ce jour pas de retour de couche (60j depuis mon accouchement)..... :marre: :marre: :marre: c'est long hyper long j'en ai ras le bol.....nous aussi nous avons décidé de recommencer les essais avant mon RDC! on verra!

j'ai pris RDV pr essayer de déclencher ce RDC par acupuncture mais il faut être certaine de ne pas être enceinte (risque de FC) donc je vais fr une PDS demain matin pour voir! Secrètement j'espère être enceinte :wink:

Je serai contente de te suivre sur ce forum!!!!! moi aussi je suis 2 autres forum (dont un pour les maman ayant subit une IMG) mais bon c'est bien aussi de connaitre d'autre personne! :wink:

si tu as des questions n'hésite pas! :wink: (pense à moi demain.... :croisedoigts: :croisedoigts: )

:bise:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

bonsoir larouts.

ces gentille de faire partager ton aventure avec moi .
j'ai une question quand tu dit que sa fait 60 jours que tu attend ton rdc , tu veut dire que sa fait 60 jours que tu as des saignement ou pas .

quand tu as accoucher tes saignement ont durer combien de temps ?

moi je verrais bien si mon retour de couche revient rapidement ou pas .
sinon j'ai rdv avec mon gygy le 26 novembre pour voir si tout ces bien remis en place et voir si il y a une grossesse en route ou pas .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

coucou larouts,je suis restée sans règles pendant 3 mois après mon accouchement,mon gygy m'a donné du duphaston pour les déclencher car il m'a dit que je pouvais attendre encore comme ça 6 mois si je fait rien,parfois le corps réagi bizarement :???:

je vous souhaite vite un beau :+++: très bientôt les filles :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

tiphany59 a écrit :bonsoir larouts.

ces gentille de faire partager ton aventure avec moi .
j'ai une question quand tu dit que sa fait 60 jours que tu attend ton rdc , tu veut dire que sa fait 60 jours que tu as des saignement ou pas .

quand tu as accoucher tes saignement ont durer combien de temps ?

moi je verrais bien si mon retour de couche revient rapidement ou pas .
sinon j'ai rdv avec mon gygy le 26 novembre pour voir si tout ces bien remis en place et voir si il y a une grossesse en route ou pas .

De rien c top de se suivre et de se soutenir!
Non non j'ai saignotté durant 15j apres mon accouchement puis plus rien du tt! Puis 1 mois apres mon accouchement j'ai eu des pertes marrons pdt 1 semaine et plus rien du tt jusque ce jour! Ah si ya 10j g eu des glaires types cervicale legerement teinté de sang!
En fait je m'etais transformé en escargot baveux, mdr :tropdrole:

Et dc je n'ai jamais eu de regles depuis mon accouchrment!

PDS demain matin et resultat fin de matinee sur internet dc je serai vite fixé!!
Oui tu verras ac ta gyneco! Moi je la vois lundi pr voir ce qon fait!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

noemie91 a écrit :coucou larouts,je suis restée sans règles pendant 3 mois après mon accouchement,mon gygy m'a donné du duphaston pour les déclencher car il m'a dit que je pouvais attendre encore comme ça 6 mois si je fait rien,parfois le corps réagi bizarement :???:

je vous souhaite vite un beau :+++: très bientôt les filles :bisou:
Cc Noemie!

tu perdais du sang regulierement ou pas?? Tu devais penser que tu etais enceinte non????

oui je pense qe di je ne suis pas enceinte elle me donnera du duphaston! Si c le cas j'aurai besoin que tu me conseilles et qe tu me dises commen ca fonctionne!!!

Tu en es ou aujourd'hui? C quoi les traitements ds ta signature? Tu as des soucis de fertilitè???

Biz
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

larouts :

oki oki donc ben pour moi on verras bien comment sa va ce passer .

en espérant retomber enceinte rapidement car la je vient d'entamer mon congé maternité car j'y est le droit mais j'ai peur que sa soit long de rester cher soit jusqu'a la fin du congé , car avant j'etait déjà en arret car comme je porter des charges lourdes j'ai du m'arrêter a 4 mois de grossesse mais je me disait ces pas grave ces pour le bien de moi et mon bb mais maintenant comme le bb n'est plus là du coup j'ai plus vraiment de but d'etre en arret donc ces pour sa si je retombe enceinte rapidement je pourrais me dire ben ces pas grave ces pour mon bb pour qu'il va bien . donc voilà
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

larouts j'ai saigné presque 3 semaines après accouchement et ensuite rien pendant 3 mois,j'en ai parlé a mon gygy qui m'a dit faut pas rester comme ça on va te déclencher tes règles.
en fait c'est un comprimé a prendre tout les jours pendant 10 jrs (si je me souviens bien) et ensuite après l'arrêt du traitement on attend quelques jours et les règles arrivent.

je n'ai pas de soucis de fertilité,j'ai fait une grossesse extra utérine en novembre 2011 du coup on m'a fait une injection de méthotrexate pour tout enlever,on m'a mise sous pillule ensuite pendant 4 mois car ce produit est pas bon en cas de grossesse(en fait ça détruit toutes cellules étrangères) et ça m'a laissé du temps pour mettre mon corps au repos.

j'ai arrêté la pilule en février et en avril 2012 j'ai eu mon :+++: et maintenant j'ai une magnifique petite puce de bientôt 11 mois,je ne regrette pas d'avoir attendu tout ce temps avec le recul,car j'ai fait mon deuil de ma fille.

pour ce qui ai de reprendre le boulot ou pas avant le congé mater,c'est selon le choix de chacun,moi j'en étais incapable et même pour ma reprise je m'y suis repris a plusieurs fois,j'ai été souvent en arrêt en 2011,vraiment du mal a remonter la pente,mais pour certaines reprendre le boulot ça leur réussi bien,chacune son rythme et sa façon de gérer :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités