essaie bb espoir , après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: :coucou: larouts .

alors je vient aux nouvelles comment tu vas ?

alors moi ça va a peu j'ai le morale un peu dans les chaussettes , demain j'ai l'enterrement de mon grand-père :( sinon j'ai fait mon injection d'ovitrel ce soir pour une insémination vendredi matin la 3 ème et j'espère que sa seras la bonne , j'aimerais bien avoir une bonne nouvelles quelques jours avant mon anniversaire sa serais un jolie cadeaux . enfin voilà pour les nouvelles .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: tiphany!

Ah mince désolée pour ton gd père...mes sincères condoléances...
Moi aussi ces derniers j'avais le moral ds les chaussettes...tres fatiguée de mon opération et d'avoir enchainé direct avec ma 4ieme IAC. Courage il faut qu'on y arrive :croisedoigts:

je croise :croisedoigts: très fort pour toi vendredi!!!! peut être que le 13 te portera CHANCE!!! :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

De mon côté : mardi je dois fr ma pds...j'ai peur car je pense connaître la sentence... :ouin:
Alors pour le moment mal légèrement sur le coté des seins mais bon ça a débuté 5 jours après ma IAC et fatigue++++++ mais je sais très bien que c'est dû à la progestérone... :marre: Sinon j'ai négocié une dernière IAC, la 5ieme si :negatif: pr cette 4ieme iac le temps que l'on fasse qq examens (histoire qu'on ne reste pas un cycle sans rien! :wink: ) pr mettre notre dossier a jour pr enchainer sur la FIV si besoin...

Au fond de moi j'espere tant....et aimerait tellement annoncer ma grossesse à paques ça a toujours été un tru que j'aurai aimé! :wink:
a suivre...
:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: :coucou: larouts .

alors je vient aux nouvelles ce ton côté .

moi sa y est insémination faite maintenant il faut attendre le 27 mars pour avoir la réponse j'espère que sa seras positif .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

tiphany59 a écrit ::coucou: :coucou: larouts .

alors je vient aux nouvelles ce ton côté .

moi sa y est insémination faite maintenant il faut attendre le 27 mars pour avoir la réponse j'espère que sa seras positif .

cc Tiphany!

je vais ptete tester en secret demain ac un test de grossesse enfin si j'en ai le courage...
ma pds est prévue pour mardi matin!j'ai trop la trouille du :negatif: ....

Super pr toi!!! je croise fort les doigts pr nous 2! :croisedoigts:

Sinon j'ai réussi à négocier une 5ieme IAC si celle de ne fctionne pas en attendant de fr les examens pr notre dossier FIV!
et justement qd toi tu auras ta réponse ben moi si ça n'a pas marché là ben je serai en train de fr ma derniere insémination! on est décalé de 15j! :wink:

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou:

je me suis lancée à faire un test de grossesse ce matin et je pleure je ris j'ai peur je suis excitée car c'est :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

J'en reviens pas après 2 ans et demi de galere et la perte de mon ange, c'est enfin positif!!!
je n'ai plus mal aux seins et la nuit g mal au dos!!!!
j'ai fait 2 tests c blue et enceinte 2-3 semaines du coup j'ai fait ma pds ce matin j'attends mes résultats ce midi sur internet j'espere que tout va bien

hate d'avoir les résultat de ma pds!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
Pileyo
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2013, 17:49
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitations Larouts! Je te souhaite une belle grossesse aussi sereine que possible.
J'ai continué à vous suivre de loin, mais n'étais plus venue poster.
J'ai accouché de mon fils espoir le 28.02. Un petit Soan est venu nous comblé de bonheur. J'ai par moment encore de la peine à réaliser.

Tiphany: J'espère très sincèrement que le 27 mars puisse être joyeux avec une magnifique nouvelle. Je :croisedoigts: très fort les doigts pour vous après toutes ces galères! Courage encore 10 jours.
23.07.14: 6mm et un petit coeur qui bat!
25.08.14: 160 bat/min. Je suis déjà raide dingue de toi!
24.09.14: Tu bouges beaucoup et tu es un petit garçon
29.10.14: Morpho parfaite! Tu te nommeras SOAN
08.01.15: Tu fais 1.8kg et tu nous as tiré la langue
28.02.15: 3050g et 47 cm de pur bonheur!
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: :coucou:

larouts : ohhhhhh félicitation :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: tu m'as mis les larmes au yeux en lisant ton poste je te souhaite une bonne grossesse en espèrant quelle seras la plus sereines possible même si je ces que sa seras pas facile .

pileyo : félicitation pour la naissance de ton petit soan bienvenue a lui j'espère que tout va bien pour toi maintenant .
merci aussi pour cette encouragement pileyo ça me vas droit au coeur .

sinon de mon côter je sais pas si vous avez regarder mais ce mois-ci j'ai décidé de faire une courbe associés a l'IAC et j'ai envie d'y croire car après avoir fait 1 ans de courbe auparavant je n'est jamais eu une très jolie courbe et ces pour ça que j'ai envie d'y croire d'espérer , peut etre que bebe espoir ces niché au creux de moi .

:bisou: :bisou: les filles .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

Merci les filles vous êtes trop gentil!!! :bisou:

tiphany : oui ça ne va pas être simple de rester :zen: ...j'ai hâte d'avoir une 1ere écho et surtt la 1ere officielle, là où tout à basculé pr nous en 2013... :-(
Tiphany :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pileyo : bienvenue à Soan! comment s'est passé ton accouchement?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
Pileyo
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2013, 17:49
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

larouts a écrit : Pileyo : bienvenue à Soan! comment s'est passé ton accouchement?
Mon accouchement c'était une césarienne. En fait ça devait être une césarienne programmée le 2 mars car Soan était en siège et impossible de le retourner. En Suisse on ne fait pas de VB lorsque le bébé est en siège. Donc je m'étais préparée pour ça et avais fait le deuil de la VB. Le 2 mars était un lundi, on avait prévu plein de chose pour le week end notamment des photos de grossesse et un dernier dîner en amoureux. Mais c'était sans compter sur Soan qui a décider de nous faire la surprise de sa venue. J'ai perdu les eaux le samedi matin à 1h. Du coup j'ai du descendre à l'hôpital pour une césarienne en semi-urgence. Tout c'est très bien passé, il est né à 4h06. Un petit homme de 3050g et 47 cm. J'étais tellement heureuse qu'il décide de venir de lui même, c'est tellement plus physiologique, c'est lui qui a décidé, il était prêt!
23.07.14: 6mm et un petit coeur qui bat!
25.08.14: 160 bat/min. Je suis déjà raide dingue de toi!
24.09.14: Tu bouges beaucoup et tu es un petit garçon
29.10.14: Morpho parfaite! Tu te nommeras SOAN
08.01.15: Tu fais 1.8kg et tu nous as tiré la langue
28.02.15: 3050g et 47 cm de pur bonheur!
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: :coucou: les filles ..

comment ça va .

alors moi je viens vous voir avec pas de moral du tout , je suis au plus car forcément ça n'as ps marcher , donc je suis partit pour un 4 ème cycle en iac , j'espère le dernier , voilà désoler les filles mais j'ai vraiment pas le moral du tout .

sinon pileyo , super pour ton accouchement ces bien que ton petit bout a voulue venir tout seul .


larouts : j'espère que ce début de grossesse ce passe bien .

bisous les filles .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités