essai bébé espoir apres perte bébé...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
flora109
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 20 sept. 2010, 10:38
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

célina810 a écrit :bonjour je me joint a vous je suis mamanange de mathys parti rejoindre les anges le 13 juin 2010 a 5 mois de grossesse j ai eu un gros décollement a 12 semaine et un manque de liquide par après qui a fait que mon ange a décider de partir avant de trop souffrir. je suis en essaie depuis 2 mois .
merçi de bien vouloir de moi sur se post :-D


salut bienvenue sur ce poste.

je tenvoie pleins dondes positives pour ces nouveaux essais bises
une pensée pour nos anges
Retrait du stérilet cuivre en aout 2015


C5 en cours :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 49c783.png

flora109
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 20 sept. 2010, 10:38
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

val81 a écrit :Bonsoir,
J'ai aussi perdu mon petit ange alex à 7,5 mois de grossesse par une img (problème de coeur) cela à fait un an le 1er octobre dernier.
Je voudrais refaire un bébé mais c'est mon mari qui n'est pas très chaud....
Comment faire pour le rassurer???

salut pas facile si il nest pas rassurer nous malgre cette dure et horrible épreuve nous avons decider de refaire un petit frere ou une petite soeur a notre ange le plus vite possible

il faut lui expliquer que ce malheur ne peut pas frapper deux fois c'est rare .

je c est que cest une epreuve difficile mais faut lui expliquer que vous en ressenter le besoin et lenvie .... d'etre de nouveau maman
bien sur se petit alex restera toujours votre premier bébé et vous ne l oublierais jamais bises
Retrait du stérilet cuivre en aout 2015


C5 en cours :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 49c783.png
sosyd
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 11 févr. 2010, 14:43
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

coucou les :angefraise:
je reviens, apres une petite "retraite" dont j'avais besoin.
Je suis encore et toujorus desolée de voir que le nombre de mamanges ne s'arrete pas.
Si vous le souhaitez, nous pouvons toutes nous retrouver sur le forum "les mamanges du bonheur", ou nous sommes nombreuses, à differents stades, mais il y a toujours qqn pour discuter, à qui se confier
J'y suis aussi de temps en temps, plus souvent.
Je vous :bisou: :bisou: :bisou: tres fort, pour celles qui sont en espoir, de fecondation, de donner enfin la vie, que cela reste des instants de bonheur :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
Mamange de Pablo, petit ange envolé à +38SA le 04/01/10. Repose en paix amour. Nous t'aimons à jamais

Esteban est arrivé!! Bébé espoir d'amour qui nous rend gout à la vie. Nous t'aimons de tout notre coeur chéri.

Ne perdez pas espoir, le combat vaut la peine.
tristounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 avr. 2011, 12:48
Contact :

Re: essai bébé espoir apres perte bébé...

Bonjour,j'ai perdu mon bébé le 19 mars 2011,comme vous pouvez le voir c'est très réssent,jaimerai bien en discuté et partagé votre vécu,merci
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités