Envie de recommencer mais....

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

:coucou: :coucou: les filles .

elodie désoler pour ce qui tes arrivés , et bienvenue parmis nous malgrer cette tristesse .

j'espère que tu obtiendras vite un +++++ , si tu as des question hésite pas on est là pour répondre au mieux .

sinon pour moi j'ai commencer mon 2 eme cycle avec traitement donc j'ai pris ma pemière partit de traitement je suis a j-9 et je commence ma 2 eme partie de traitement a j-16 .
en espèrant que ce 2 eme cycle me donne enfin une ovulation avec peut etre a clés un jolie +++++ pour debut aout .

jojolulu : comment ce passe ta grossesse ?
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Coucou...

On va dire que ca se passe... pour le moment je n'arrive pas à me projeter trop... Même si tout est parfait, j'ai toujours du mal à calmer mes angoisses... j'en ai même pas encore parler à mon fils... je sais, il va falloir!
J'entame mon 5e mois de grossesse, j'espère réussir vraiment à en profiter au dernier trimestre, au moins s'il se passe quelques choses ce sera moins problématique!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Merci de votre accueil !

Typhanie je croise fort les doigts pour une bonne nouvelle !

Jojolulu : Roh c'est clair j'imagine que la grossesse doit être tellement angoissante ...
Une fois enceinte (même peut etrependant les essais) je crois que je vais retourner voir la psy de la mater pour être plus sereine.

Dites les filles, vous avez attendu combien de temps pour relancer les essais vous ?

J'en profite aussi pour vous dire (même si je viens juste de m'inscrire sur ce groupe ^^), je pars en vacances sans internet de samedi jusqu'au 02 août!
J'espère revenir avec une bonne nouvelle et en lire d'autres aussi!

Bonne journée
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

:coucou: :coucou: les filles

elody : j'ai accoucher de mon fils le 10 octobre 2013 j'ai eu mon RDC le 5 novembre et entre mon accouchement et le RDC j'ai repris directe car je veut absolument ce bebe pas pour remplacer mon fils loin de là mais parce que l'on a besoins d'etre parents mon homme et moi . donc ca fait 9 mois que l'on essaie de faire un ptt frere ou une petite soeur a notre fils .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Ok merci pour ta réponse :)
Oh oui je comprends tout à fait, tu n'as pas à te justifier avec d'autres mamanges. On sait bien que si on retente c'est pour le besoin de maternité mais ca ne remplacera jamais jamais nos anges! Et surtout qu'avoir un autre enfant nous rendra heureuse mais n'enlevera pas le chagrin.
je te souhaite que ce petit bébé se niche très vite maintenant !

6dpo ici ! J'aurai donc la réponse normalement en fin de semaine prochaine en Espagne. Je suis allé acheté 2 test de grossesse hier. Ca m'a fait drôle! A la fois je suis vraiment heureuse de reprendre les essais et à la fois ca fait mal, je me dis ..... c'est pas possible qu'on en soit revenu la... Ma DPA était au 24 août. C'est très étrange, de reprendre des essais sachant qu'on aurait encore dû être enceinte :/ Je crois que je vais retourner voir la psy de la mater en rentrant de vacances!
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

coucou les filles

elody, ici aussi essai repris quasi desuite après! Et je me suis mise la pression toute seule, avec des tests d'ovu, j'ai pas sorti le thermomètre mais ca me tentait...et puis une fc précoce j'ai abandonné, je savais que j'avais rdv chez le gygy pour les 6 mois post img et le seul mois où j'ai abandonné, plus calculé, où je me suis faite une raison de laisser mon fils tout seul pour le moment je suis tombée enceinte, comme quoi le destin peut être bizarre!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
virginieetvictor
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 oct. 2013, 13:47
Localisation : Haut-Rhin
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Nous aussi, nous avons pu reprendre des le RDC mais j'ai fait une ménopause psychologique. Je n'ai pas ovulé avant mars et la seconde avril était bingo!!! Malheureusement j'ai fait ce soucis de coagulation et rebellote en attente du RDC!!
Essai BB1:
C12: +++ (C1 sous CLOMID)
Notre ange Bastien né et décédé le 7 mai 2013
Accouchement prématuré suite a une infection a 22SA+4jours

Bébé Espoir
C13: +++ le 27/08/14 (Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Amélie nous comble depuis le 30 avril 2015
Avec ses 48cm et 2,860kg
vagabond
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 23 juil. 2012, 17:01
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Virginie, Elody, Typhanie, et les autres filles.....

Je reviens vers vous pour vous annoncer que je reprends mon bâton d'humain vers une tentative de FIV DO au stade blasto en septembre...

J'espère revenir en octobre vers vous en vous annonçant une nouvelle porteuse de résilience et de courage pour vous toutes.

Quelle puissance que cette vie qui nous pousse à aller toujours plus loin!

Pensée pour vous toutes.

Véro,
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

bon courage véro!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

bonjour à vous toutes mamanges comme moi malheureusement :-(

je me tourne vers vous car je suis un peu perdue

Voici en quelques lignes mon parcours. En 2010 je met au monde un petit mec en parfaite santé après une grossesse sans soucis.
En 2012 une nuit je suis prise d’atroces contractions alors que je ne suis qu'a 24SA.. verdict tombe, dilatation complète. Ma fille née sans vie. J'ai déclencher le streptocoque B dont j'étais porteuse ce qui a tuer mon bébé . la faute à pas de chance pour les doc :-( .
Je ne reprend pas la pilule et je tombe enceinte le 1er cycle suivant mon RDC. grossesse davantage suivie et lors d'une écho de controle au 4ème mois le verdict tombe mon bébé est mort. Déclenchement de l'accouchement 2j plus tard. Une deuxième fille née sans vie à 16SA.
Aucune information complémentaire à l'autopsie et donc encore une fois la faute à pas de chance selon les doc.. OK mais y'en a un peu marre car 2 fois de suite ça fait bcp.... surtout en 1ans. 2012 année d'horreur pour nous

cette fois je reprend la pilule et on attend les résultats de l'autopsie et les résultats des examens sur chéri et moi demander par gygy. RIEN de trouver.

mon ventre était vide, je voulais un autre enfant, cet enfant dont on rêve tant ...
j'arrive a convaincre chéri qui est plus frileux que moi car il a peur et je ne peux lui en vouloir.... mais l'envie l'emporte je tombe enceinte une nouvelle fois. grossesse très surveillée , arrêt maladie, repos etc. mais voila qu'au 4ème mois on remarque un manque de liquide amniotique chez mon bébé... panique à bord car dans le même temps on m'annonce une fille.... dans ma tête c'est clair ça se finira mal encore une fois :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'angoisse +++ .. on me fait test de la rupture poche des eaux rien. donc gygy me dit "rdv dans 3 semaines on ferra un prélèvement du sang du cordon du bb car on suspect que bb n'a pas de reins" :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je m'imagine déjà devoir faire une IMG ... ça m'aurait été fatal sincèrement :ouin: :ouin: :ouin:
donc je vais 3 semaines après à cette examen et la miracle il voit un rein... :applose: faut savoir que le manque de liquide rend l'échographie hyper compliqué a faire... et pourtant c'était un pro en son domaine
donc je prend la décision de ne pas faire le prélèvement car trop de risque d’hémorragie du bb donc de mort. toute les 3 semaines echo pour vérifier la croissance de ma puce et elle grandit mais on ne sait tjs pas pourquoi elle n'a pas assez de liquide.

lors de l'écho des 8mois, il me rassure. développement bon et je vais pouvoir commencer à souffler.. je respire enfin, me projette enfin avec une petite fille à nos côté... sauf que voila 3j plus tard je rentre à l'hopital. rupture poche des eaux... surveillance surveillance et ma fille nait à 33+4j SA 41cm et 2.170kg. elle va bien se débrouille seule pour respirer et se réchauffer.. bref une battante....

vous devez vous dire un roman qui se termine plutôt bien.. oui en effet... sauf qu'aujourd'hui j'ai envie d'une nouvelle grossesse, une grossesse "complète".. jai l'impression que cette arrivée prématurée m'a retirer quelque chose.. je ne saurait expliquer...
hormis cela j'ai cette envie d'un nouvel enfant.... moi qui n'était pas prête pour BB1 et bien me voila à vouloir BB5... (je compte mes anges dedans )

mes questions: suis je folle de vouloir prendre à nouveau des risques?? vous en pensez quoi de mon parcours?
chéri serait ok mais la peur est vraiment présente beaucoup plus chez lui que chez moi j'avoue...

bref j'ai besoin de vos avis.... je vais relire le post depuis le début pour vous connaitre et j'espère que vous m'accepterez auprès de vous.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité