Envie de recommencer mais....

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

:coucou: :coucou: les filles .

virginieetvictor :

je suis désoler pour toi :-( on a vraiment pas de chance pour le moment j'espère que la roue va vite tourner dans le bon sens pour nous .

j'espère que tu va vite retomber enceinte pour a nouveau avoir de l'espoir . :trefle: :trefle: je :croisedoigts: pour toi , courage .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

ah mince virginie je suis vraiment désolée :bisou:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

:coucou: :coucou: les filles .

alors virginie comment ce passe ton début de grossesse ? pas trop malade
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
TREGOR
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 27 juil. 2009, 21:20
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Bonjour,

je me joint a vous.
J'ai perdu mon bébé a 35sa suite a un HRP, le 15 juin 2013 sans aucune explication..s'est le plus dur.
Depuis novembre nous sommes en essai, mais toujours rien....je commence a desepérer...j'ai envie de pouvoir redonner un frere ou une soeur a ma premiere fille de 6ans et demi qui attendait tant son petit frère qui est partit avec tout ses autres petits anges....
le gygy m'a donné le feu vert, prescrit acide folique....et toujours rien...je commence a deprimer, s'est dur....
Et j'ai tellement peur également que ma prochaine grossesse ce passe mal et qu'il m'arrive encore une chose atroce...je sais que je vais mal la vivre et angoisser a chaque instant
Avatar du membre
virginieetvictor
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 oct. 2013, 13:47
Localisation : Haut-Rhin
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Coucou,

Je digere doucement ma FC mais les mauvais souvenirs et la culpabilité on refais surface!

Tregor
Bienvenue parmis nous, je ne sais quoi te dire a part desole pour ton ange.
Que malheureusement je ne sais que trop bien, combien l'attente est dure et surtout le stress present. Je te souhaite un bébé très vite.

:angefraise:
Pensez a nos anges
Essai BB1:
C12: +++ (C1 sous CLOMID)
Notre ange Bastien né et décédé le 7 mai 2013
Accouchement prématuré suite a une infection a 22SA+4jours

Bébé Espoir
C13: +++ le 27/08/14 (Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Amélie nous comble depuis le 30 avril 2015
Avec ses 48cm et 2,860kg
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

aller virginie courage!! la roue tourne toujours :bisou:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

virginie : je suis désolé pour ta fausse couche j'espère que tu remonteras vite la pente et que tu auras très vite un nouveau :+++: :+++: .

sinon juste pour vous donner de mes nouvelles donc j'ai déjà commencer la première partit de mon ttt , alors j'ai quelque effets secondaire mais bon on fait avec j'espère que sa paieras vite sinon je suis a j-12 aujourd'hui et tp tout les 2 jours avec obligation de faire une courbe de temp pour voir si avec le ttt j'ovule et si il y a grossesse en fin de cycle bien sur voilà pour les petites nouvelles de mon côté .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Bonjour jolies mamanges

Je m'étais inscrite sur ce site en octobre 2013 lorsque j'ai arrêté ma pilule. J'y ai partagé, les essais bébé (chance, 2 cycles auront suffit) et la grossesse. J'y reviens malheureusement ou heureusement pour de nouveaux essais bébés...

Nous attendions deux petites jumelles, Clara et Océane. Première grossesse et grossesse gémellaire spontanée, on ne s'y attendait pas du tout mais ce n'était que du bonheur !!! Les semaines ont passé, tout était impeccable. Je n'ai même pas été malade! J'étais très fatigue, un gros bidou, du mal à me bouger, sciatique mais franchement que du bonheur! Tout a commencé à basculer à l'écho morpho où des signes d'appel ont été relevé sur les filles. Une amniocentèse été programmée le mercredi 30 avril.
Sauf qu'entre temps... Le vendredi 25 avril vers 14h, je sens que j'ai des pertes inahituelles. Nous voilà aux urgences, on me confirme que c'est bien du liquide amniotique et que je vais rester hospi. Je suis à 23+2. On m'explique que je peux encore tenir un peu mais que le travail peut aussi se déclencher et que comme j'ai fissuré et qu'en plus une infection commence à se développer, rien ne sera fait pour arrêter le travail et que surtout les filles ne seront pas prises en charge car c'est trop tôt.
Tout va ensuite très vite, je commence à contracter douloureusement vers 4h du matin. Chéri vient me voir le matin, je dis qu eje ne veux pas sonner! Je sais que si j'accouche elles n'ont aucune chance alors je veux les garder en moi le plus longtemps possible. Elles sont là, elles bougent, je les sens ... 13h45 chéri sonne car je n'en peux plus. Je suis dilatée à 4, on me descend en salle. Rien n'est prêt mais je dois commencer à pousser je ne peux pas attendre. 14h19 Clara est née. 15h04 Océane arrive à son tour. Leurs coeurs battent bien, je les garde en peau à peau sur moi jusqu'à ce qu'elles partent. Elles sont décédées en même temps à 17h25...

J'étais donc à 23+6. Le 16 juin j'ai eu mon rdv post accouchement et feu vert pour reprendre! Mon rdc s'est bien passé, mes cycles sont revenus à la normal. Première ovu qui vient de se terminer aujourd'hui je pense. Les cartes sont jetées! Nous attendons tellement de ce bébé espoir :) Dame nature, tu nous dois au moins ca !

Désolée pour le pavé! Ca fait du bien de se confier à des femmes qui malheureusement ont vécu la même chose et qui peuvent, en plus du chagrin, comprendre l'état d'esprit dans lequel on se retrouve quand on lance les essais bébé.

Je vais prendre le temps de finir de lire le sujet pour mieux vous connaître.

Baisers papillons à tous nos anges !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Elody... ce récit m'a vraiment touché... c'est vraiment douloureux comme situation... ils ont une explication ou c'est le coup à pas de chance?
Je te souhaite un ou plusieurs bébés en pleine forme et pleine santé... j'espère que tu es prête à retomber enceinte aussi bien physiquement que mentalement...
Parce que malheureusement même si après la perte d'un enfant on sait qu'on le veut plus que tout...on est pas forcément prêt....!
Courage, on est là en tout cas!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Envie de recommencer mais....

Merci jojolulu de m'avoir lue.
Pour les explications y'a un peu de tout. C'était un peu l'accumulation de : infection + uterus très contractile + grossesse gémellaire. Apparemment mon corps n'a pas supporté de porter deux bébés et comme j'ai chopé une infection par dessus, ils n'ont pas pu me stopper les contractions car l'infection aurait été mauvaise pour moi. Du coup j'ai l'impression d'avoir condamnées mes pépettes. Mais j'essaie aussi de me dire, qu'en partant elles m'ont sauvé d'une infection. C'est assez particulier comme ressenti. Mais chaque jour est une petite victoire et les jours s'adoucissent un peu :)

Oui on est totalement prêts. Mais j'ai quand même ressortir les coordonnées de la psy de la maternité pour vivre les essais et la prochaine grossesse :)
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités