enseinte apres img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
oihanafarah
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2013, 15:31
Contact :

enseinte apres img

Bonjour a ttes.je vous ecris aujourd'hui car g besion detre rassuré. Je suis maman d1 petite fille de 3 ans mais depuis jai une fausse couche en mars 2012 et subie une img en decembre 2012 a 17 semaine a cause dune trisomie 13. Je suis actuellement enceinte de 6 semaines et jangoisse. Premièrement de faire une fausse couche et deuxièmement davoir de nouveau un bb malade. Par exemple actuellement je nai pa de symptômes de grossesse au niveau de la poitrine ( pas gonflé ni douloureux) se ki me fai angoisser. G une echo dans 1 semaine mai dici lavg le temp de me torturer lesprit de perdre encore un bb. Merci de vos reponse et une pensé pour toutes celles ki ont vécu cette epreuve.

Avatar du membre
Yas6931
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 06 févr. 2013, 18:15
Contact :

Re: enseinte apres img

Bonsoir farah (on a le même prénom :wink: )

Déjà arrête de stresser parce que ton bébé le ressent , sois plus zen et je suis désolée pour ce que tu as subie, prie dieu et inchallah tt ira bien, pense à ton bebe qui est ds ton ventre et pour les symptômes ça ne veut rien dire, j'ai connu beaucoup de femmes enceinte sans autant avoir des symptômes wallah

Bon courage et pense à ton bebe et à son bonheur et arrête de penser aux mauvaises choses

Bisou :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités