Désir enfant mais crainte fausse couche

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

coucou les filles ayé j'ai eu mon :+++: maintenant la peur grandit un peu plus allez croisons les doigts pour que tout se passe bien

wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

Coucou lysduciel ! J'ai terminé mes 2 premiers mois, et j'étais super stressée de refaire une fausse couche, hier, ma gyneco m'a dit que je ne risquais plus rien, que le danger de fausse couche est écartée. Je peux te dire que ce sont ces seules paroles qui soulagent.
Après faut vraiment éviter d'y penser même si c'est difficile.
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

merci, oui lundi je vais déjà voir le gygy je serais à 5semaines ça me donnera déjà une première idée après on verra ce qu'il en est début juillet et je pense après on sera plus ou moins rassuré j'ai hate
lauradecio
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2013, 14:58
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai subit une IMG le 15 mars 2013 à 4 mois de grossesse. J'ai très mal vécu la perte de mon fils. Je dois avoir les résultats de l'autopsie le 7 juin mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de nouveau de 3-4 semaines (je pense). Je suis très stresser par rapport au résultats et j'ai peur de revivre la méme chose. J'ai besoin d'aide, comment avez vous vécu cela s'il y a d'autre mamange dans le mème cas. Merci d'avance pour vos réponses.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

lauradecio a écrit :bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai subit une IMG le 15 mars 2013 à 4 mois de grossesse. J'ai très mal vécu la perte de mon fils. Je dois avoir les résultats de l'autopsie le 7 juin mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de nouveau de 3-4 semaines (je pense). Je suis très stresser par rapport au résultats et j'ai peur de revivre la méme chose. J'ai besoin d'aide, comment avez vous vécu cela s'il y a d'autre mamange dans le mème cas. Merci d'avance pour vos réponses.
je ne suis pas dans le même cas mais je dirai que le mieux c'est de prendre rdv avec ton gygy au plus vite pour voir si tout va bien . allez courage ton bébé va s'accrocher!!!
lauradecio
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2013, 14:58
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

Merci d'avoir répondu, j'ai appelé l'hspital où je doit avoir les résultats de l'autopsie et le méme jour, ils vont me faire une écho de datation mais je panique et je n'arrive pas a ètre possitive.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

respire!!! il faut trop te stresser sinon ton bébé va le sentir. tu as une date pour ton rdv?
lauradecio
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2013, 14:58
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

oui le 7 juin dans pas longtemps mais plus sa se rapproche et plus j'ai l'impression que c'est loin. J'ai vraiment peur des résultats.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

courage!! moi j'ai rdv lundi soir j'ai peur aussi
lauradecio
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2013, 14:58
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

courage à toi aussi, je croise les doigt pour toi et tiens nous au courant.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités