déjà un an ......

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
ambre86
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2011, 22:04
Contact :

déjà un an ......

bonjour à toutes,

je suis la maman d'un petit bonhomme parti rejoindre les anges à 23 sa, une épreuve bien difficile et toujours aussi douloureuse aprés un an.
J'ai perdu mon bébé des suites d'une infection vaginale non diagnostiquée qui a conduit a une ouverture du col, une infection du placenta et un accouchement vitesse éclair!!!
cela fait 9 mois que nous tentons d'avoir notre troisiéme bébé ( jai déjà 1 fils de 4 an)mais rien, j'ai vraiment peur que cela est eu des conséquences sur ma fertilité, ou bien est ce purement psychologique, je n'en sais rien mais j'ai tellement envie de ce bébé!!!!
je recherche des mamanges avec qui je pourrais papoter de tt ça....
mille pensées pour tout ses petits anges partis bien trop tôt

cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: déjà un an ......

ambre86 a écrit :bonjour à toutes,

je suis la maman d'un petit bonhomme parti rejoindre les anges à 23 sa, une épreuve bien difficile et toujours aussi douloureuse aprés un an.
J'ai perdu mon bébé des suites d'une infection vaginale non diagnostiquée qui a conduit a une ouverture du col, une infection du placenta et un accouchement vitesse éclair!!!
cela fait 9 mois que nous tentons d'avoir notre troisiéme bébé ( jai déjà 1 fils de 4 an)mais rien, j'ai vraiment peur que cela est eu des conséquences sur ma fertilité, ou bien est ce purement psychologique, je n'en sais rien mais j'ai tellement envie de ce bébé!!!!
je recherche des mamanges avec qui je pourrais papoter de tt ça....
mille pensées pour tout ses petits anges partis bien trop tôt
Bonjour Ambre!!

Douces pensées pour ton ange.

Je sais ce que c'est de perdre un enfant. Nous avons fait le choix de laisser partir notre fille à 32SA pour une agénésie du corps calleux, en mars 2010. La période des 1 an fut difficile pour moi. Mais j'ai eu la chance d'avoir mes copinautes mamanges qui étaient là . tu peux nous rejoindre si tu veux sur le poste les mamans anges du bonheur. On pourra t'aider à poursuivre ton combat dans l'attente de bébé espoir et aussi à surmonter les moments de doutes et de craintes qui nous envahissent toutes.

Je suis ensuite de plus de 37sa, j'attends avec impatience la petite soeur de mon ange qui est pas décidée à venir pour le moment.

J'espère que tu nous rejoindras.

Gros bisous
Avatar du membre
belzoeil
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 14 mai 2010, 13:22
Localisation : idf
Contact :

Re: déjà un an ......

Coucou Ambre,

désolée pour ton petit garçon. Tu es tombée au bon endroit si tu ressens le besoin de confier ta peine et tes angoisses même un an après la perte de ton ptit ange.
Moi j'ai perdu mon petit Tom il y a seulement 2 mois :ouin: et être sur ce forum me fait beaucoup de bien. Je ne pensais pas pouvoir avancer après ce malheur et aujourd'hui j'arrive malgré tout à me projeter, croire en l'avenir même s'il y a toujours des hauts et des bas ... :???:
Tu dis avoir peur d'avoir des difficultés à avoir ton 3ème enfant. Tu as eu des soucis par le passé pour tomber enceinte ? Tu es suivie actuellement ? En tout cas, biensûr je comprends que tu sois impatiente (moi au bout de deux mois je le suis déjà !!! :-D ) mais 9 mois c'est vrai que ce n'est pas problématique ça arrive souvent ! Mais biensûr dans nos cas c'est tout à fait légitime de vouloir au plus vite un nouveau bébé, non pas pour oublier nos anges, mais avoir droit au bonheur et continuer de vivre pour eux.
Je :croisedoigts: pour que ce :+++: t'arrive vite !
En tout cas comme Corni te l'a dit, rejoins nous sur les mamans ange du bonheur, tu y seras bien accueillie et surtout comprise !

Tu lui as donné un nom ? Une pensée à lui et tous nos amours qui l'entourent.... :boum:
:bisou: :bisou:
13 mai 2011 : IMG a 24sa - Tom mon ange, nous ne t'oublierons jamais. Je t'M mon fils
http://www.enceinte.com/forum/maman-ang ... 35211.html

2.2.12 : +++
Mon ange, continue de veiller sur ton ptit frère ... Je vous aime
Image
meninaclelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 19 juin 2011, 12:02
Contact :

Re: déjà un an ......

courage ! je comprends combien tu souffre et ces dates anniversaire c'est difficile je suis en pleins dedans avec ma pepette ses un an seront jeudi 21 ! ça fera un an qu'elle s'est envolée ... courage a toi courage
ambre86
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2011, 22:04
Contact :

Re: déjà un an ......

merci les filles de votre soutien, ce sont des épreuves de la vie tellement difficile à surmonter, j'ai beaucoup de mal à en parler autour de moi, je pense qu'ils ne s'imaginent pas la souffrance que l'on endure au quotidien.....

Cornimimi je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde avec l'arrivée de ce bébé espoir, et je vais vous rejoindre, j'ai longtemps hésité a venir sur les forums mais je pense que j'ai besoin de parler de tt ça et de me confier sur mes craintes et mon combat pour donner à nouveau la vie, avec des mamans qui me comprennent puisque nous vivons la même chose.


belzoeil je suis tellement désolé pour ton petit garçon, et je comprend ta douleur c si récent, mais tu as raison de continuer à avancer meme si parfois il ya des bas, et je te souhaite aussi un beau :+++: moi j'ai mis 4 mois avant de me décider à reprendre les essais.Pour répondre à tes questions me petit ange s'appelle idrissa, et pour mes 2 grossesses je n'ai jamais eu aucun soucis à tomber enceinte....je ne suis pas suivi tout simplement pcq mon accouchement est en grande partie du a une erreur médicale, j'ai de nouveau du mal a faire confiance, je n'ai pas accouché dans la clinique ou j'ai été suivi mais dans un grand CHU, et heureusement!!!!j'ai eu mon rdv pour le diagnostique 2 mois aprés l'accouchement, et je n'y suis jamais retourné, je vois seuleument mon généraliste et elle m'a juste demandé de faire ma courbe....je n'arrive pas à me décider à retourner consulter.


meninaclelia je t'envoies tout plein de courage, j'ai tellement appréhendé cette date, et finalement cela n'a pas été plus dur que les autres jours, ce qui a été dur c que tout le monde est déjà oublié la date de sa naissance, je me suis sentie tellement seule ce jour là!!!!

une douce pensée pour tout ses anges partis trop tôt
meninaclelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 19 juin 2011, 12:02
Contact :

Re: déjà un an ......

merci oui peut etre je ne sais pas tout ce que j esais c'est que l'an dernier le diagnostique a été posé le 16 juillet c'était donc un long combat vers la guerrison qui aurais du attendre ma pepette mais non elle nous quittait le 21 et cette anné le 16 fu pour moi très difficil direction les urgence ma sat avait baissé a cause de l'altération de ma respi du coup ben j'apréhende la nuit du 20 au 21 ...
mais courage a toi on est malheureusement souvent meme trop souvent seule
allé j ete souhaite un beau :+++:
je vous souhaite toutes de beau :+++:
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: déjà un an ......

Je suis sincèrement désolée ..
J'espère que tu l'auras vite ce troisieme ++, tu le mérite !

courage ..
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
meninaclelia
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 19 juin 2011, 12:02
Contact :

Re: déjà un an ......

merci sincèrement bibine :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités