DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

Courage , , maintenant pensez à être heureux avec les douleurs du passé , mais heureux avec un avenir
:bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

MaéDur
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:58
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

L'histoire racontée m'avait déjà beaucoup émue, auj'ourd'hui je l'ai lue et me suis complètement effondrée! Belle petite Théa veille sur ton papa, ta maman et ta petite soeur, protège ton petit frère là haut chez les anges.
Il est vrai que beaucoup de questions viennent se bousculer lorsqu'on est passé par de telles épreuves mais ce serait dommage de se priver de serrer un autre bébé dans ses bras.
Et puis donner un petit frère ou une petite soeur à Kellia serait un merveilleux cadeau. Bon et puis aussi le futur petit frère ou la future petite soeur de Maélie aura bien besoin d'un petit copain ou d'une petite copine pour jouer, quand on voit comme nos deux choupinettes sont complices!
Bon courage et plein d'espoir.
Gros bisous.
Emilie[/font]
theabau
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 19 oct. 2010, 21:49
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

MaéDur a écrit :L'histoire racontée m'avait déjà beaucoup émue, auj'ourd'hui je l'ai lue et me suis complètement effondrée! Belle petite Théa veille sur ton papa, ta maman et ta petite soeur, protège ton petit frère là haut chez les anges.
Il est vrai que beaucoup de questions viennent se bousculer lorsqu'on est passé par de telles épreuves mais ce serait dommage de se priver de serrer un autre bébé dans ses bras.
Et puis donner un petit frère ou une petite soeur à Kellia serait un merveilleux cadeau. Bon et puis aussi le futur petit frère ou la future petite soeur de Maélie aura bien besoin d'un petit copain ou d'une petite copine pour jouer, quand on voit comme nos deux choupinettes sont complices!
Bon courage et plein d'espoir.
Gros bisous.
Emilie[/font]

:coucou: MERCI EMILIE POUR CE PT MESSAGE QUI M A BEAUCOUP TOUCHE CA ME FAIS TRES PLAISIR :-D VS ETES TRES GENTILLE JE VS APPRECIE BEAUCOUP CE FORUM VA M AIDER JE PENSE A AVANCER JE L ESPERE :croisedoigts: VIVEMENT :cigonerose: NOS BB FUTURE :tetine: :grattelatete: :croisedoigts: J AI PEUR MAIS VA FALLOIR VAINCRE CELA CAR JE VEUX PAS QUE KELLIA SE RETROUVE SEULE PLUS TARD QUAND NS SERONS PLUS LA C EST TROP DURE D ETRE SEULE SANS FAMILLE MOI CA ME MANQUE ENORMEMENT :-( JE :reflechis: JUSQU AU 27JANVIER :non: JE ME DECIDE MAINTENANT C OK :applose: :zen: :zen: :zen: :zen: JUSQUE LA J ESPERE ALLER GROS :bisou: A DEMAIN
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

Allez je :croisedoigts: fort pour que tout se passe bien pour futur bb!! Tu le merites!!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image
theabau
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 19 oct. 2010, 21:49
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

Dune-Rose a écrit :Allez je :croisedoigts: fort pour que tout se passe bien pour futur bb!! Tu le merites!!!
:coucou: merci boc dune rose tu es tres gentille :bisou:
theabau
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 19 oct. 2010, 21:49
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

pouffffffffffff ya plus personnes qui me rp sur ce site je m ennuie tjr pommer pouff :ouin: :ouin: :ouin:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

Bonjour Théabau,

J'ai lu ton histoire qui est bien triste.

Je vois que tu es toujours pommée, si tu veux viens nous rejoindre sur mort né combien de temps après. Nous sommes toutes des mamanges et sur ce fofo tu pourras peut être trouver du réconfort.

Peut être à très vite.

Bisous
theabau
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 19 oct. 2010, 21:49
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

cornimimi a écrit :Bonjour Théabau,

J'ai lu ton histoire qui est bien triste.

Je vois que tu es toujours pommée, si tu veux viens nous rejoindre sur mort né combien de temps après. Nous sommes toutes des mamanges et sur ce fofo tu pourras peut être trouver du réconfort.

Peut être à très vite.

Bisous
ok merci j y v de suite enfin si je trouve car moi et internet poufff
theabau
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 19 oct. 2010, 21:49
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

j_30 AVANT QUE J ENLEVE MON IMPLANT NS REFLECHISSONS ENCORE ALORS QUE NS EN VOULONS VRAIMENT EST CE NORMAL?????? PEUT ETRE PAS ENC PRET? FAUT T IL ENC ATTENDRE? FAUT T IL RENONCER ET RESTER AVEC NOTRE SUPERBE PRINCESS QUI NS DONNE TOUT LE BONHEUR DU MONDE?
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: DEJA 5ANS QUE MA FILLE A REJOINT LE CHEMIN DES ANGES A 5JRS

Theabau, toutes ces questions qui te torturent l'esprit tu les auras tout autant dans 6 moi soou un an. Ce qui compte le plus au monde c'est ce que vous pensez tous les 2 au fond de vous. On est jamais vraiment prêt après la perte d'un enfant. Ne te prends surtout pas la tête tout se fera naturellement.

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité